Putain, je peux pas voir le match mais je vois le score, j'ai envie de...
... changer d'avatar ? D's©
En fait, la phase finale de cette coupe du monde, elle va être 100% Concacaf si ça continue (moins le Brésil, qui joue comme des tongs).
mais je suis dans une région où il y a une très forte colonie italienne et je n'oublierai jamais (aymé jacquet style ) les insultes et les moqueries de 2002 et 2010 quand on sortait de chez soi, on ne pouvait presque plus parader avec un maillot de la france, sur le net c'était exactement la même avec des rabaissements continuels quand on essayait de soutenir la sélection.
8ème de finale costa rica - cote d'ivoire et l'autre colombie - italie ou uruguay, on aura donc une équipe surprise en quart et un beau duel de l'autre coté
Concacaf et Conmebol surtout, quand même Il y aura p'tet bien l'Uruguay, et surtout l'Argentine, le Chili et la Colombie ; même si le Brésil est moyen et même s'il sortait tôt. Ca fait quelques Conmebol d'envergure.
Il va p'tet falloir maintenant être honnêtes et dire une vérité, pour tous les journalistes et commentateurs qui sont encore frileux et pour tous les gens qui expriment une certaine gène et une certaine prudence vis-à-vis des performances de l'équipe (j'en entends pas mal autour de moi, perso) : c'était quand la dernière fois qu'on a eu une équipe jeune (donc prometteuse sur quelques années) aussi flamboyante ?
Faut dire qu'avec la jamaïque, il était légitime d'avoir une certaine retenue parce que bon leur équipe c'était un peu le babyfoot rouillé.Mais là ok, ils ont bien joué, faut le dire.