Auteur Sujet: Football  (Lu 942234 fois)

Hors ligne Haruko-San

Re : Football
« Réponse #7725 le: 26 juin 2014 à 19:48:27 »
L'Allemagne tient sa qualif´ pour l'instant. Peut-être les USA.

Je sens bien l'élimination du Portugal et du Ghana...

Quant à Suarez, je trouve que la sanction n'est pas assez lourde, au vu de son passif. Je l'aurais bien suspendu au moins 1 an !  >:(

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7726 le: 26 juin 2014 à 19:57:57 »
L'uruguay menace de boycotter le match contre la colombie !! Ca changera pas grand chose au résultat vu que la colombie semble nettement au dessus d'une uruguay sans suarez mais ça ferait un beau petit scandale
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #7727 le: 26 juin 2014 à 20:21:23 »
Bon, Allemagne et USA qualifiés. Les Etats-Unis ont accusé une baisse de régime mais c'est logiquement passé.
Les Allemands manquent de réalisme offensif ! Franchement je les trouve prenables, si jamais on passe le Nigéria et si on les affronte en quarts...

Désolé pour DM28 et le Portugal. Ca aurait été sympa de les voir continuer.

Le Ghana n'a pas été à la hauteur de l'enjeu. On va en rester à une ou deux équipes africaines en huitièmes.

Bien, heure du bilan de ce groupe G.
1. Allemagne. 7 ; +5
2. USA. 4 ; 0
3. Portugal. 4 ; -3
4. Ghana. 1 ; -2

On se dirige vers un Belgique-USA et un Allemagne-Algérie ou Allemagne-Russie. Réponse pour le dernier point indécis dans quelques heures :)

Sinon les réactions des supporters de l'équipe de France me font bondir. Les gens sont d'une ingratitude et d'une mémoire courte ! Peu importe de savoir d'où cette équipe revient (Knysna, anyone ?) ni de se réjouir des deux fantastiques premiers matches, le supporter de base n'est pas content parce qu'hier les Bleus n'ont pas gagné sur un petit match, et il n'a pas pu savourer correctement sa pinte de bière. Ca ma scié de voir ça à la télé...
Peu importe le comportemental, l'esprit d'équipe, tout ça. Les gens veulent juste voir des victoires. Et ils sont impatients : si l'équipe gagne par 5-0 ce sont les premiers à défiler en costumes de coq et à klaxonner comme des dératés. Mais attention si le lendemain l'équipe fait une contre-performance, ce sont aussi les premiers à l'enfoncer...
Bon courage à ces jeunes pour conserver autant d'entrain avec des supporters pareils...
je vous assure : les reportages télé sont édifiants à ce propos.

Deuxième chose qui me fait bondir : quand j'entends "on a eu peur tout le match que l'Equateur marque !". Mais peur de quoi ???? On était déjà qualifiés et premiers ^^ Même si on perdait 3-0 ! Peur de quoi ? Ca aussi c'est au-delà de ma compréhension ^^
Les gens regardent le jeu et ne comptent pas les points ni ne s'intéressent à la différence de buts en fait ?

Qu'on me dise : ça aurait été mieux qu'ils l'emportent pour le moral, je suis bien d'accord. Mais entendre qu'on a eu "peur" pour la qualif', c'est le signe que la moitié des supporters ne comptent pas les points ni ne suivent les tableaux !

Quant à Suarez, je trouve que la sanction n'est pas assez lourde, au vu de son passif. Je l'aurais bien suspendu au moins 1 an !  >:(

+ 10 000

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7728 le: 26 juin 2014 à 20:51:49 »
Hier soir les commentaires étaient assassins mais ceux d'aujourd'hui sont majoritairement calmés, ceux qui continuent de détruire la france sont les supporters des équipes déjà éliminés qui sont fous de rage que ces ****** de français soient encore là alors que depuis des mois ils arrêtent pas de se croire champions du monde et de traiter les français de tous les maux. Vous imaginez si les français allaient sur les forums espagnols ou italiens les traiter comme ça ? En 98 beaucoup nous prédisaient le pire et une fois champions ça hurlait au scandale et au truquage, visiblement une équipe française NE PEUT PAS gagner en foot ! Là il y a des "la france triche depuis les barrages, platini et blatter arrêtent pas de les aider et les qataris sponsorisent cette mafia, c'est une honte !!" qui fleurissent un peu partout. Depuis que platini est président de l'uefa chaque victoire ou tirage heureux de la france est conspuée, je me rappelle avoir vu encore récemment des vidéos de la france sur youtube avec des insultes d'irlandais et de bosniens (cf qualif euro 2012).

Platini s'en fout un peu de la france maintenant, il les regarde et en parle parce qu'il est l'ancien capitaine et qu'on l'interviewe sans cesse. Il a plus l'air préoccupé par la juventus et le beau jeu espagnol que par l'équipe de france. Blatter il s'en fiche royalement des français, il voit aucun intérêt de les avoir à part que ça fait plus chic d'avoir un ancien champion du monde présent, mais quand on voit le sort des anglais/italiens/espagnols je vois pas trop pourquoi il nous favoriserait.....beaucoup de jalousie et de haine relachée dans le foot qui nous pourrit encore et toujours les compétitions.

N'empêche cette théorie du complot me fait bien rire, on doit être le seul champion du monde à avoir fini avec 3 rouges en 7 matchs dont un en demi et un en finale avec 0 penalty offert ni aucun but litigieux, on est vraiment nuls pour tricher nous  [:lol] et pour l'actualité ça veut dire qu'on a une maitrise totale du milieu et des instances ? Mais c'est génial, quelle grande surpuissance mondiale nous sommes  [:onion laule]

Hors ligne SVGS

« Réponse #7729 le: 26 juin 2014 à 22:58:06 »
A la mi-temps : Algérie-Russie : 0-1 et Corée du Sud-Belgique : 0-0.

Les Algériens dominent mais n'arrivent pas à finir les actions. Les Russes ont profité d'un réveil de Kokorin !
L'un des plus beaux contres et l'une des plus belles têtes que j'ai vus pour le moment dans ce mondial.
Le Justin Bieber russe a frappé ^^

Si on restait là, on aurait un Allemagne-Russie en huitièmes. A voir si les Verts vont revenir contre l'Armée Rouge. Pour l'instant le système mis en place par Capello me semble très efficace.

EDIT : Sur un superbe coup de pied arrêté, le verrou Russe a finalement sauté ! Slimani propulse les Verts en huitièmes, contre l'Allemagne. Doublement historique puisque ça a un goût de revanche sur 1982, et qu'il s'agit de la première accession Algérienne à ce stade de la compétition !

One two three, Viva l'Algérie.
Un grand bravo aux Russes tout de même. Ce Kokorin a de l'avenir.
« Modifié: 27 juin 2014 à 00:12:13 par SVGS »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7730 le: 27 juin 2014 à 00:06:29 »
Groupe H.
1. Belgique. 9 ; +3
2. Algérie. 4 ; +1
3. Russie. 2 ; -1
4. Corée du Sud. 1 ; -3

Tableau des huitièmes :
1. Brésil-Chili (samedi 18h)
2. Colombie-Uruguay (samedi 22h)
3. Pays-Bas-Mexique (dimanche 18h)
4. Costa-Rica-Grèce (dimanche 22h)
5. France-Nigéria (lundi 18h)
6. Allemagne-Algérie (lundi 22h)
7. Argentine-Suisse (mardi 18h)
8. Belgique-Etats-Unis (mardi 22h)

Tableau des quarts (pour les pronostics ^^) :

A : Vainqueur 5- Vainqueur 6
B : Vainqueur 1- Vainqueur 2
C : Vainqueur 7- Vainqueur 8
D : Vainqueur 3- Vainqueur 4

Dernier suspense : savoir quels matches TF1 va diffuser. Je crois que ce seront cinq huitièmes sur huit, mais lesquels ?

Magnifique phase de poules en tout cas. Une très belle coupe du monde qui tient ses promesses.
« Modifié: 27 juin 2014 à 00:09:00 par SVGS »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7731 le: 27 juin 2014 à 01:31:59 »
La Belgique fait un Perfect !!!!!!!

\ o / C'est du jamais vu, de l'historique, un record qui sera inégalable \ o /

Le jeu n'est certes pas très joli mais l'équipe fait le boulot et c'est le principal  [:aloy]   Curieux de voir ce que ca donne contre les USA !

Bien sur l'Allemagne gagne contre les USA avec superbe but de Muller  8)

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #7732 le: 27 juin 2014 à 09:15:59 »
Je confirme que je parlais bien du groupe G pour le RFA-Autriche. M'enfin les Allemands ont fait le job, et largement encore. Les USA n'ont jamais existé sur ce que j'ai pu voir. Cette coupe du monde aura été juste horrible pour le Portugal qui hier aurait pu passer et en claquer quelques uns de plus au Ghana. La faillite du premier match les a tué, tout comme pour la Russie. Supérieure à l'Algérie, il lui manque un vrai tueur. En jouant un peu plus vite elle aurait explosé la pauvre défense algérienne. Faut qu'il arrête, Poutine, de sortir le chéquier pour se payer des star d'entraineurs qui n'ont pas la culture russe. Ils doivent bien avoir des techniciens de valeur non ? Capello a créé une équipe jouant bien au foot mais à deux à l'heure ... Bravo aux Belges !

Bon, petit tour des 1/8. On va rire maintenant. Il y a aura bien moins de buts, des matchs plus âpres bref on a mangé notre pain blanc en terme de jeu, mais l'émotion va prendre le dessus.

Brésil - Chili. Je vote Chili, supérieur à peu près partout et surtout en terme de jeu collectif.

Colombie - Uruguay. Là clairement derrière la Colombie qui est éminemment plus attrayante avec son James en chef d'orchestre. Un match de folie en perspective dans les tribunes.

Pays-Bas - Mexique. Si les seconds sont vraiment sympas à voir jouer, les individualités Oranje et mon soutien aux Européens me font voter ... ben orange ^^

Costa-Rica - Grèce. SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Là je plonge dans l'irrationnel le plus absolu.

France - Nigeria. Ce sera dur mais nous avons les moyens de passer. Aller les Bleus ! Par contre mef à l'horaire ...

Allemagne - Algérie. Je ne vois pas par quel miracle négatif l'Allemagne pourrait passer à la trappe. Et je ne le souhaite absolument pas. Je veux un France - Allemagne. Ma première coupe du monde dont je me souvienne c'est 1982 ...

Argentine - Suisse. Pas photo. Messi portera l'Argentine vers une demi incroyable en perspective contre les Oranje ...

Belgique - Etats-Unis. A fond derrière les Belges !!!

Ce qui nous donnerait :

A - France -Allemagne
B - Chili - Colombie
C - Argentine - Belgique
D - Pays-Bas - Grèce

Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SVGS

« Réponse #7733 le: 27 juin 2014 à 09:54:39 »
D'accord avec toi sur tous les pronos des huitièmes et donc des quarts, sauf pour Brésil-Chili où je suis très partagé ^^

Sur le plan sportif, ce que j'ai vu me ferait dire Chili aussi  [:jap]

Mais en même temps, comme je l'ai déjà dit, je reste dubitatif sur le fait que le Brésil sorte avant les quarts, voire les demis. Après je peux me tromper, on verra...
Si c'est le cas le Brésil ne pourra en tout cas s'en prendre qu'à lui-même : jouer sur Neymar et tout miser sur Neymar, c'est pas du foot.
Ca devient un sport individuel (et encore je trouve la charnière centrale Silva-Luiz pas mal. Mais les ailes sont des passoires).

Enfin bon, pour d'autres raisons que le sport et le foot, je pense que Brésil-Colombie en quarts est également très possible. Je dirais du 50/50 sur les deux affiches (j'espère en revanche que la Colombie sortira l'Uruguay...).

Sinon les Algériens sont poussés part leur public et semblent animer d'une grinta que je ne négligerais pas... Si l'Allemagne joue comme contre le Ghana, qui lui ne s'est pas qualifié, je ne serais pas certain à 100% de la victoire de la Mannschaft...
Cette coupe du monde pourrait bien nous réserver d'autres surprises, et notamment un France-Algérie en quarts ^^
La victoire de l'Allemagne demeure la plus probable.

A fond pour la Grèce aussi, sur le match contre le Costa Rica :) Il y a quelque chose de touchant dans cette équipe au regard de la situation socioéconomique du pays. Il a subi l'austérité mais également un certain mépris de la part d'une grande partie de l'Europe. Je ne pensais pas que l'équipe passerait dans ce groupe, mais maintenant que c'est fait, je me dis qu'ils peuvent aller encore plus loin.

EDIT : ah un gros avantage de la victoire du Brésil, ce serait la possibilité d'une demi-finale France-Brésil  :D Et la France, leur bête noire, qui les sortirait chez eux  [:lol] (on a le droit de rêver)  La raison me fait dire qu'une finale Brésil-Argentine au Maracana a des chances d'arriver, parce qu'elle semble déjà bien écrite à l'avance...
La passion me fait caresser le rêve d'un France-Brésil en demi, suivi d'un France-Argentine au Maracana (avec un Pays-Bas-Brésil pour la 3° place, revanche de la demi-finale 1998)  8)
« Modifié: 27 juin 2014 à 10:01:30 par SVGS »

Hors ligne keyser

« Réponse #7734 le: 27 juin 2014 à 11:29:19 »
Bravo aux algériens , mais leurs supporters fous ont empêché mes parents de dormir hier soir (ils habitent a Barbès  [:homer1]) mes pronostics pour les quarts: Brésil/Colombie , France/Allemagne , Argentine/Belgique et Pays Bas/Costa Rica

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7735 le: 27 juin 2014 à 13:02:04 »
Euh à part en étant algérien ou pro algérien (voire anti allemagne) je vois absolument pas comment l'algérie pourrait se qualifier, même sur un malentendu. L'équipe c'est une sélection de joueurs moyens de clubs de bas de tableau de L1, le seul qui est bien côté c'est feghouli, pour le reste....ils étaient dans un groupe très faible et ils ont quand même réussi à en prendre 2 par la corée du sud et 1 par la russie, sans compter que l'allemagne a l'habitude de jouer un jeu très offensif qui est pratiquement imparable contre une équipe qui bétonne derrière. Même si les algériens en mettent un ils vont en prendre 2 ou 3 derrière, sans compter que même si jamais ils arrivent aux tirs au but il restera à battre neuer, sans compter que les allemands n'ont jamais perdu de leur histoire à cet exercice.

Pis de toute façon vous imaginez le bordel si il y a france - algerie en quart ? Je n'ai aucune envie de revivre l'après finale france-italie, surtout que les rapports entre français et algériens sont beaucoup plus tendus qu'entre français et italiens. Je ne parle même pas d'une éventuelle expulsion, erreur d'arbitrage ou quoi

N'empêche il y a des critiques sur le tirage français, mais le tirage argentin est encore pire, aucun sud américain ni aucun gros avant les demis. D'ailleurs bresil et argentine se ressemblent beaucoup, à la différence que le bresil est très défensif et l'argentine très offensive

Hors ligne Lindir

« Réponse #7736 le: 28 juin 2014 à 08:41:08 »
De retour de vacances et très surpris des résultats  [:haha pfff]

En Australie ils ont passé en boucle le but de Cahil qui, il faut l admettre, est un bijou mais c'est surtout leur foot australien à la con qui bouffe l ' antenne  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SVGS

« Réponse #7737 le: 28 juin 2014 à 12:34:10 »
De retour de vacances et très surpris des résultats  [:haha pfff]

Oui cette coupe du monde a bousculé tous les pronostics  :D  Quand je repense à ce que j'imaginais comme huitièmes avant le début de compétition ^^

Sinon ces résultats surprenants ont l'air de te décevoir ?
Content de la France au moins ? Cette génération te laissait sceptique si je me souviens bien, mais la phase de poules a été plus que satisfaisante. Tout comme l'esprit et le visage affiché.

Bon, ce soir Brésil-Chili. Apparemment tout le monde voit le Chili vainqueur autour de moi. Perso je dis 50/50. Un cas comme l'autre, pour des raisons différentes, ne me surprendrait pas. Le match promet en revanche d'être beau  :D
Le Chili fera le spectacle et le stade jaune poussera la Seleçao.

Hors ligne SVGS

« Réponse #7738 le: 28 juin 2014 à 13:54:06 »
INFO pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ou que ça intéresse.

TF1 diffuserait, selon ce que je vois sur le net, Brésil-Chili ; Colombie-Uruguay ; Pays-Bas-Mexique ; France-Nigéria et Allemagne-Algérie.

Ne seraient diffusés que sur BeIn : Costa Rica-Grèce ; Argentine-Suisse et Belgique-Etats-Unis.

TF1 ne pouvait pas ne pas diffuser la France et l'Algérie, tant il est vrai que les "meilleurs huitièmes" sont surtout qualifiés comme tels par la demande des télespectateurs. Le Brésil aussi, en tant que pays organisateur, était un choix logique.
Colombie-Uruguay et Pays-Bas-Mexique auraient été préférés au match de l'Argentine.

En revanche, et c'est regrettable parce que ce sont d'excellentes affiches, mais je m'y attendais : Costa Rica-Grèce et Belgique-USA passeraient à la trappe face aux autres huitièmes plus "paillettes".

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7739 le: 28 juin 2014 à 15:14:00 »
Le costa rica-grece c'est pas étonnant, personne ne veut voir ça et surement pas la communauté italienne laul. Belgique et suisse ont fait des matchs très laids et ne sont pas très bankables, c'est plus étonnant pour l'argentine mais leur premier tour était tellement bidon que tf1 pense que ça intéressera pas grand monde.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7740 le: 28 juin 2014 à 19:19:40 »
1-1 entre le Brésil et le Chili.

On était à 2 doigts d'une Main de Dieu de la part de Hulk, mais elle a été refusée par l'arbitre  [:lol].

Sinon, beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7741 le: 28 juin 2014 à 20:03:42 »
Je crois pas qu'il y avait main, c'était la base de la base de l'épaule je crois pas que ça compte comme une main. M'enfin vu tout ce qu'ils ont eu en leur faveur dans leur premier match on va pas les plaindre non plus ^^

Je suis en train de me demander si c'est possible que le brésil perde au prolongation ou tir au but, ça me paraît tellement impossible avec toutes les conditions extérieures de voir le brésil éliminé là en fait  [:aie]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #7742 le: 28 juin 2014 à 20:43:38 »
Brésil en danger au tirs au but !!!!!  [:aie]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7743 le: 28 juin 2014 à 20:44:48 »
Aller hop, séance de penaltys, au moins ça, c'est un match valable, qui sait faire durer le suspens. ^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #7744 le: 28 juin 2014 à 20:55:49 »
Quel suspens cette séance de tirs!!!  Le Brésil en quart de final... Au bout d'une partie ou le Chili aurait tout autant mérité de passer...
« Modifié: 28 juin 2014 à 20:59:06 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #7745 le: 28 juin 2014 à 21:00:33 »
Sojiro tu penses comme moi pour le Brésil à la maison, et tu as raison  [:lol]  On a senti le public pousser à fond.

Mais quelle équipe du Chili ! Quel suspense ! Quelle claque ce match !

J'ai pris un pied incroyable... Les huitièmes commencent très bien les amis  :D 

J'espère que les sept autres rencontres seront de cet acabit du point de vue du suspense.

Après une telle épreuve, je ne vois pas non plus le Brésil sortir en quarts. Il faudra les matadors français pour les sortir en demis  :D  8)

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #7746 le: 28 juin 2014 à 21:01:18 »
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Le Chili !
Je pleure des larmes de sang !
C'est monstrueux cette malchance, les buts n'étaient pas réglementaires, vérifiez la taille et l'épaisseur de la transverçale et des poteaux !
Le Chili ...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7747 le: 28 juin 2014 à 21:02:53 »
Les goals dans cette coupe du monde sont quand même exceptionnels je trouve   [:miam]

Bon et comme prévu le brésil à acheté le match, c'est eux qui ont posés les poteaux et barre transversales  :o

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Football
« Réponse #7748 le: 28 juin 2014 à 21:05:06 »

Bon et comme prévu le brésil à acheté le match, c'est eux qui ont posés les poteaux et barre transversales  :o

[:lol]

Bon dommage quand même pour le Chili, sortir le Brésil de la coupe du monde, ça aurait été bon pour les bleus,
niveau supporters et arbitrage.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7749 le: 28 juin 2014 à 21:23:13 »
Ce suspens de ouf !!! o_O

Dommage pour le Chili (même si j'avais pronostiqué la victoire du Brésil) qui méritait de gagner. En plus, le pauvre dernier tireur chilien dont le tir a été repoussé par le poteau (j'aurais préféré que ce soit Julio César qui la sorte, il aurait eu moins de responsabilité sur les épaules). [:shinobu1]

Mais c'est vrai que les gardiens sont vraiment très bons dans cette compétition. [:jap]

L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: