Auteur Sujet: Football  (Lu 936848 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1275 le: 04 septembre 2010 à 11:54:53 »
C'est dommage, t'as loupé le but Biélorusse !! :D

J'ai zyeuté le match que d'un oeil mais ça ne m'avait pas l'air si nul que ça... juste un gros manque d'efficacité devant.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1276 le: 04 septembre 2010 à 15:56:40 »
Oui c'est ça, un manque d'efficacité et d'automatisme.
On voit que les mecs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble donc ils ont du mal à se trouver. Ce qui a valu quelques difficultés à se procurer des occasions, car l'ensemble tout n'est pas à jeter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1277 le: 04 septembre 2010 à 16:57:57 »
Ah bah ça, c'est le grand challenge des équipes nationales : faire jouer correctement des gars qui ne jouent pas ensemble en temps normal. Au début, ça foire toujours plus ou moins, forcément (d'autant plus si les gars ne jouent pas en plus dans le même championnat). Faut être patient...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1278 le: 04 septembre 2010 à 17:06:05 »
Ah bah ça, c'est le grand challenge des équipes nationales : faire jouer correctement des gars qui ne jouent pas ensemble en temps normal. Au début, ça foire toujours plus ou moins, forcément (d'autant plus si les gars ne jouent pas en plus dans le même championnat). Faut être patient...
Oui c'est exactement ça. Faut être patient.
Moi les gars qu'on entend à la radio et qui gueulent déjà parce qu'on gagne pas, bah ça me fait rire et me fait pitié [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1279 le: 04 septembre 2010 à 17:22:27 »
On n'a pas eu d'occasions franches, c'est surtout ça qui me fait peur...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1280 le: 05 septembre 2010 à 00:04:06 »
Kod >> Réaction typiquement française : on veut tout, tout de suite ! En plus, après ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud et l'éviction de Domenech, on voit Laurent Blanc comme le messie parce qu'il a été champion du monde puis champion d'Europe. Sauf que d'un, tu peux être un bon joueur et être un mauvais entraîneur. De deux, quelle que soit ta qualité d'entraîneur, quand tu repars de zéro avec une équipe internationale, ça va rarement bien se passer au début. Je ne dis pas que l'équipe va forcément se ramasser mais c'est sûr qu'il ne va pas y avoir une brouettée de buts, des gestes techniques de folie et une entente parfaite entre joueurs (sur le terrain j'entends) !  [:pfff]

Lindir >> Y'a quand même eu quelques tirs cadrés qui auraient pu faire but si les biélorusses n'avaient pas eu un très bon gardien ! ^^
En même temps, ça rejoint ce qu'on disait au dessus : si les joueurs ont du mal à se trouver (parce que ne jouant pas ensemble à la base), c'est normal que le ballon circule mal et finalement n'arrive pas si souvent qu'on le voudrait devant. Et puis, y'a des cafouillis aussi : la pression toussa... ^^ Attendons de voir le prochain match .

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1281 le: 06 septembre 2010 à 15:59:06 »
Kod >> Réaction typiquement française : on veut tout, tout de suite ! En plus, après ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud et l'éviction de Domenech, on voit Laurent Blanc comme le messie parce qu'il a été champion du monde puis champion d'Europe. Sauf que d'un, tu peux être un bon joueur et être un mauvais entraîneur. De deux, quelle que soit ta qualité d'entraîneur, quand tu repars de zéro avec une équipe internationale, ça va rarement bien se passer au début. Je ne dis pas que l'équipe va forcément se ramasser mais c'est sûr qu'il ne va pas y avoir une brouettée de buts, des gestes techniques de folie et une entente parfaite entre joueurs (sur le terrain j'entends) !  [:pfff]
Nan mais c'est exactement ça.
Faut pas rêver. Au mieux, ils vont faire un beau parcours avec une élimination en quart de final de l'Euro. Mais c'est tout.
Ca prend du temps et du temps, on est Francais, on est con, on ne l'accorde pas.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1282 le: 07 septembre 2010 à 14:10:08 »
Non mais je vous rejoins, Laurent Blanc c'est pas Harry Potter, il a tout à refaire.
Tous les sélectionneurs ont laissé un petit héritage à leur successeur, mais Domenech, il n'a laissé que des dettes...

Et la Bosnie attention, ce sont pas tes brelles, ils ont fait un excellent parcours lors des qualifs du mondial.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1283 le: 08 septembre 2010 à 13:02:14 »
Choqué par la faiblesse de la Bosnie, j'sais pas si ils étaient dans un mauvais jour ou quoi mais en tout cas je m'attendais carrément à autre chose.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #1284 le: 08 septembre 2010 à 13:06:09 »
Faut pas rêver. Au mieux, ils vont faire un beau parcours avec une élimination en quart de final de l'Euro. Mais c'est tout.
Ca prend du temps et du temps, on est Francais, on est con, on ne l'accorde pas.
Le problème de Blanc c'st que je ne veux pas qu'on le plaigne pour son héritage: il veut garder les mêmes bras cassés, donc on aura toujours la même chose, pas de secret.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1285 le: 08 septembre 2010 à 14:53:46 »
Le problème de Blanc c'st que je ne veux pas qu'on le plaigne pour son héritage: il veut garder les mêmes bras cassés, donc on aura toujours la même chose, pas de secret.
Alors attention, moi je ne plains pas Blanc.

Je demande juste du temps pour qu'on voit sa méthode en fonction des joueurs qu'il a choisit (sur le terrain, hier soir, on était loin de retrouver tous les mondialistes, faut pas exagérer).

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1286 le: 08 septembre 2010 à 19:30:08 »
2 buts ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça (côté français j'entends) ! :D

Bon, côté défense, l'équipe a été plutôt nickel (les bosniens n'ont eu aucune occasion franche... à part un corner à la 80ème minute). En attaque, ça vendange pas mal encore (si les bleus avaient concrétisé toutes leurs actions, les bosniens seraient repartis avec une sacrée valise ! XD). Du coup, ça reste quand même un peu mou. Il a quand même fallu attendre la 72ème minute pour voir un but ! oO Mais les bleus sont sur la bonne voie...

Araya >> Blanc ne reprend pas tous les mondialeux quand même ! Lloris a toujours été là sûrement parce que du lot, c'est le seul qui a fait son boulot correctement en Afrique du Sud (bon, pas aidé par une défense m*rdique, il a pris l'eau de tous les côtés...). Après, je pense qu'il en rappelle d'autres parce que l'expérience, ça sert toujours pour les compétitions internationales. C'est c*n, il a repris Benzema (il y était au mondial celui-là ou pas ?!? oO Un doute soudain...). Désolée pour les fans, mais les grosses têtes, j'peux pas les encadrer (comme Cristiano Ronaldo tiens ! Pareil ! :P ) ! Pour l'instant, ils ont quand même l'air de se tenir à carreaux (en même temps, ils ont intérêt vu que tout le monde les observe ! :D).

Bref, nous verrons bien comment ça va se passer par la suite ! ^^

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1287 le: 09 septembre 2010 à 14:33:43 »
C'est c*n, il a repris Benzema (il y était au mondial celui-là ou pas ?!? oO Un doute soudain...).
Non non, il n'était pas au mondial.
Mais bon, j'ai jamais pu l'encadrer celui-là. Une tête à claque, s'en est même physique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1288 le: 09 septembre 2010 à 14:36:12 »
C'est c*n, il a repris Benzema (il y était au mondial celui-là ou pas ?!? oO Un doute soudain...).
Mais bon, j'ai jamais pu l'encadrer celui-là. Une tête à claque, s'en est même physique.
Idem, en allant au Real il a pris la grosse tête mais il a dut redescendre sur terre après avoir été quasiment sur le banc toute la saison

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1289 le: 09 septembre 2010 à 14:43:57 »
Idem, en allant au Real il a pris la grosse tête mais il a dut redescendre sur terre après avoir été quasiment sur le banc toute la saison
Même; dans son visage y a un truc qui cloche. Il dégage une espèce de suffisance... Bref, il me fait gerber ce type.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1290 le: 11 septembre 2010 à 18:43:28 »
FUERZA ALICANTE :D :D :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1291 le: 13 septembre 2010 à 10:54:27 »
Bon, ce n'était que Arles-Avignon...

... Mais comment ça fait plaisir de gagner 4-0 pour une fois  [:onion tears] !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1292 le: 13 septembre 2010 à 17:31:16 »
Match qu'on doit gagner 9 zéro :o

J'attends dimanche prochain, là ça sera sérieux.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1293 le: 13 septembre 2010 à 17:39:44 »
Match qu'on doit gagner 9 zéro :o

J'attends dimanche prochain, là ça sera sérieux.
Moi c'est Séville qui me fait peur [:shinobu1].

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1294 le: 13 septembre 2010 à 18:34:27 »
Moi étrangement non, j'nous sens tout à fait capables de ramener un point de là bas, et même si on perd ça sera non seulement pas très grave pour la suite de la compétition (le Borussia on va les fumer), mais en plus un peu logique étant donné qu'ils sont logiquement favoris.

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1295 le: 13 septembre 2010 à 21:14:05 »
Je suis du même avis que Kodeni,Paris aura du mal face a Séville.
Franchement je les vois s'incliné même contre le Borussia.
Victoire tranquil du PSG face a Arles-Avignon,en même temps pas trop dur. [:lol]
Parcontre Bordeaux m'inquiète vraiment  [:pfff] Encore un match pourrie contre Nice  :P
j'espere qu'il vont ce reprendre et remonter très haut  :D
Parcontre bien content pour l'OL  [:lol]
Sainté 3è,c'est sympa de nous voir aussi haut même ci on va pas y'être pas longtemps  [:???]
En plus on reçoit Montpellier Samedi,ensuite on ce déplace a Lyon et on reçoit l'OM [:sweat]
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1296 le: 13 septembre 2010 à 22:44:44 »
Bah en fait tous les gros cette année sont en bas de classement en ce début de championnat.
Je pense que ça va s'inverser arriver à l'hiver. Une fois que les petits auront les maigres effectifs usés et que les bancs (marseillais et lyonnais surtout) tourneront bien.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1297 le: 14 septembre 2010 à 22:46:16 »
Match... indigent. Indigne de la Champion's League ::)

Schalke ils étaient minables avant l'expulsion, et misérables une fois à 10.

Non seulement on doit se taper un match pourri, mais en plus faut écouter les gogoles de TF1, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1298 le: 14 septembre 2010 à 22:54:51 »
Match... indigent. Indigne de la Champion's League ::)

Schalke ils étaient minables avant l'expulsion, et misérables une fois à 10.

Non seulement on doit se taper un match pourri, mais en plus faut écouter les gogoles de TF1, ça fait beaucoup pour un seul homme.
C'est vrai que ce match était mauvais, j'aurais préféré voir à la place Barcelone/Panathinaikos

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1299 le: 15 septembre 2010 à 11:18:52 »
mais en plus faut écouter les gogoles de TF1, ça fait beaucoup pour un seul homme.
J'ai pas fais gaffe depuis qu'il est là, il est comment Lizarazu en commentateur ?

Tags: