Ah bah ça, c'est le grand challenge des équipes nationales : faire jouer correctement des gars qui ne jouent pas ensemble en temps normal. Au début, ça foire toujours plus ou moins, forcément (d'autant plus si les gars ne jouent pas en plus dans le même championnat). Faut être patient...
Kod >> Réaction typiquement française : on veut tout, tout de suite ! En plus, après ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud et l'éviction de Domenech, on voit Laurent Blanc comme le messie parce qu'il a été champion du monde puis champion d'Europe. Sauf que d'un, tu peux être un bon joueur et être un mauvais entraîneur. De deux, quelle que soit ta qualité d'entraîneur, quand tu repars de zéro avec une équipe internationale, ça va rarement bien se passer au début. Je ne dis pas que l'équipe va forcément se ramasser mais c'est sûr qu'il ne va pas y avoir une brouettée de buts, des gestes techniques de folie et une entente parfaite entre joueurs (sur le terrain j'entends) !
Citation de: Nicodémüs le 05 septembre 2010 à 00:04:06Kod >> Réaction typiquement française : on veut tout, tout de suite ! En plus, après ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud et l'éviction de Domenech, on voit Laurent Blanc comme le messie parce qu'il a été champion du monde puis champion d'Europe. Sauf que d'un, tu peux être un bon joueur et être un mauvais entraîneur. De deux, quelle que soit ta qualité d'entraîneur, quand tu repars de zéro avec une équipe internationale, ça va rarement bien se passer au début. Je ne dis pas que l'équipe va forcément se ramasser mais c'est sûr qu'il ne va pas y avoir une brouettée de buts, des gestes techniques de folie et une entente parfaite entre joueurs (sur le terrain j'entends) ! Nan mais c'est exactement ça.Faut pas rêver. Au mieux, ils vont faire un beau parcours avec une élimination en quart de final de l'Euro. Mais c'est tout.Ca prend du temps et du temps, on est Francais, on est con, on ne l'accorde pas.
Citation de: Kodeni le 06 septembre 2010 à 15:59:06Citation de: Nicodémüs le 05 septembre 2010 à 00:04:06Kod >> Réaction typiquement française : on veut tout, tout de suite ! En plus, après ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud et l'éviction de Domenech, on voit Laurent Blanc comme le messie parce qu'il a été champion du monde puis champion d'Europe. Sauf que d'un, tu peux être un bon joueur et être un mauvais entraîneur. De deux, quelle que soit ta qualité d'entraîneur, quand tu repars de zéro avec une équipe internationale, ça va rarement bien se passer au début. Je ne dis pas que l'équipe va forcément se ramasser mais c'est sûr qu'il ne va pas y avoir une brouettée de buts, des gestes techniques de folie et une entente parfaite entre joueurs (sur le terrain j'entends) ! Nan mais c'est exactement ça.Faut pas rêver. Au mieux, ils vont faire un beau parcours avec une élimination en quart de final de l'Euro. Mais c'est tout.Ca prend du temps et du temps, on est Francais, on est con, on ne l'accorde pas.Le problème de Blanc c'st que je ne veux pas qu'on le plaigne pour son héritage: il veut garder les mêmes bras cassés, donc on aura toujours la même chose, pas de secret.
C'est c*n, il a repris Benzema (il y était au mondial celui-là ou pas ?!? oO Un doute soudain...).
Citation de: Nicodémüs le 08 septembre 2010 à 19:30:08C'est c*n, il a repris Benzema (il y était au mondial celui-là ou pas ?!? oO Un doute soudain...). Non non, il n'était pas au mondial.Mais bon, j'ai jamais pu l'encadrer celui-là. Une tête à claque, s'en est même physique.
Citation de: Kodeni le 09 septembre 2010 à 14:33:43Citation de: Nicodémüs le 08 septembre 2010 à 19:30:08C'est c*n, il a repris Benzema (il y était au mondial celui-là ou pas ?!? oO Un doute soudain...). Non non, il n'était pas au mondial.Mais bon, j'ai jamais pu l'encadrer celui-là. Une tête à claque, s'en est même physique.Idem, en allant au Real il a pris la grosse tête mais il a dut redescendre sur terre après avoir été quasiment sur le banc toute la saison
Match qu'on doit gagner 9 zéro J'attends dimanche prochain, là ça sera sérieux.
Match... indigent. Indigne de la Champion's League Schalke ils étaient minables avant l'expulsion, et misérables une fois à 10.Non seulement on doit se taper un match pourri, mais en plus faut écouter les gogoles de TF1, ça fait beaucoup pour un seul homme.
mais en plus faut écouter les gogoles de TF1, ça fait beaucoup pour un seul homme.