Auteur Sujet: Football  (Lu 295662 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8875 le: 01 août 2020 à 09:47:29 »
Victoire du Psg qui boucle la boucle en remportant la dernière coupe de la ligue 25 ans après avoir remporté la première. La vache, je me souviens parfaitement de cette première coupe de la ligue et des buts de Roche et Rai face à Bastia. Que le temps passe vite. [:shinobu1]
Je n'ai pu voir que la prolongation et la séance de tirs au but. Je ne sais pas ce qu'avait donné le match mais j'ai trouvé la prolongation assez plaisante avec pas mal d'occasions. Lyon qui ne sera pas européen la saison prochaine à moins de gagner la ligue des champions. Dur dur.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Telescopium

« Réponse #8876 le: 01 août 2020 à 10:33:58 »
En bon Shiryû à l'armure verte, je n'ai pas vu le match hier soir : fatigué, ne m'intéressait pas plus que ça de voir les Lyonnais risquer de se vanter en cas d'improbable succès ou les Parisiens récupérer leur n-ième trophée Poulain. Les commentaires que j'ai lus semblent parler d'un match ennuyeux et menant à la perte sur blessure d'un plus grand nombre de joueurs parisiens (mais moins gravement) que face aux "bouchers" verts.

Pour Lyon, atteindre l'Europe va revenir à trouver le Grand Pope... :D
Sur le plan économique, combinée au Covid, cette sortie risque de faire mal. Je pense qu'ils ont toutefois encore de la ressource.
On fait en revanche plaisir à Reims, autre club légendaire.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8877 le: 01 août 2020 à 11:29:59 »
J’ai vu toute la rencontre : une purge interminable.
Ça fait franchement peur pour la LDC.
Beaucoup de blessés effectivement et une difficulté évidente à profiter des espaces (ça se voit qu’on a trop pris l’habitude de jouer sur M’Bappe).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #8878 le: 01 août 2020 à 11:45:31 »
Je suis content de m'être évité une nouvelle fois cette purge. [:dawa]  Effectivement, cela ne laisse présager rien de bon pour la ligue des champions. Après, c'était difficile de s'attendre à autre chose après plus de 4 mois d'arrêt. :'(
« Modifié: 01 août 2020 à 11:48:19 par sharivan »
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8879 le: 02 août 2020 à 19:37:48 »
Ça c’est notre ligue qui n’a pas été intelligente à s’obstiner à stopper le championnat quand partout ailleurs ça a repris.
On est à cours de compétition.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #8880 le: 03 août 2020 à 12:13:08 »
J'ai l'impression qu'à partir du moment où la décision de ne pas reprendre la championnat a été prise, personne n'a osé dire que c'était une erreur et qu'il y avait une possibilité de reprendre. D'ailleurs, de nombreux championnats ont repris et sont allés jusqu'à leurs termes sans qu'il y ait eu de problèmes. Je n'ai plus son nom mais un dirigeant français avait dit à l'époque : "Si les autres championnats reprennent, on aura l'air con". Effectivement, la question mérite largement d'être posée. [:what]

Tags: