Là je suis plus intéressé après 1h à avoir tenu d’aller sur le forum plutôt qu’à regarder le match. La Belgique refuse le jeu tandis que Deschamps préfère faire rentrer Kolo Muani quand il faut amener de la percussion avec Barcola…
Quel match abominable ! On a trouvé une sélection qui a pratiqué un jeu encore plus moche que le nôtre. Nous sommes en 1/4 en ayant marqué un péno et bénéficié de deux csc. Le pire est que je nous vois passer, sans trembler, face au Portugal. Cette sélection portugaise a des joueurs incroyables mais qui n'arrivent pas à jouer ensemble. Je ne les vois pas marquer un but face à la France, ça ira soit au tab, soit un but de raccroc de la France à la 80e.
Je serai franchement plus prudent avec le Portugal. Certes tu sens qu’il n’y a pas de combinaisons collectives mais par contre ils jouent tous dans le même sens et font les efforts collectivement.
Dans l’EDF, tu sens qu’une fracture est en cours notamment avec les passes droits de KM10 et je ne suis pas certains que tous soient prêts à se saigner quand ils savent que lui dans tous les cas ne se saignera pas et n’arrive même plus à être décisif, voire utile à la construction.
Tu confonds CR7 et KM10 non ? Car franchement CR7 je trouve au contraire qu’il galvanise bien son groupe et qu’il est vraiment dans le soutien de ses coéquipiers. Il est surtout exigeant envers lui-même.
Et KM10 ? Après ses déclarations lunaires pas sur qu’il fasse taire qui que ce soit.
Le pire est que je nous vois passer, sans trembler, face au Portugal. Cette sélection portugaise a des joueurs incroyables mais qui n'arrivent pas à jouer ensemble. Je ne les vois pas marquer un but face à la France, ça ira soit aux tab, soit un but de raccroc de la France à la 80e.
C'est sûr ! Encore un match cataclysmique de sa part hier soir. Il n'est pas du tout prêt physiquement, il n'a servi à rien sur ce match. Il me semble que c'est lui qui demande à Deschamps de sortir sinon il était bon à rester les 120 minutes.J'avais vu juste, Maignan a été impérial ainsi que la défense. Nous sommes en demi-finale en ayant toujours pas marqué un but dans le jeu, nos deux meilleurs joueurs sont complètement carbonisés depuis le début du tournoi, c'est hallucinant. Je ne sais pas ce que ça aurait donné si nous avions eu Mbappé et Griezmann en feu comme en 2018.
C'est quand même fou d'arriver aussi loin dans la compétition en n'ayant marqué qu'un seul but. Heureusement qu'on a une très bonne défense et qu'en face, on soit tombé sur aussi mauvais que nous en attaque (parce que Ronaldo foire tous ses coups de pieds arrêtés et que ses coéquipiers ne sont pas fichus de faire une passe décisive correcte).
Le truc c’est que Griezmann arrive en fin de carrière et sort d’une très grosse saison. Quand tu regardes, dans beaucoup de sélections, tu as beaucoup de joueurs carbonisés depuis le début de la compétition.
C'est clair. Là, en rallumant la télé hier en fin de journée, je suis tombée sur la fin du match Angleterre/Suisse et ils en étaient aussi aux tirs-au-but.
C'est clair. Là, en rallumant la télé hier en fin de journée, je suis tombée sur la fin du match Angleterre/Suisse et ils en étaient aussi aux tirs-au-but. C'est quand même le 3ème quart de finale qui se finit comme ça. (Je ne sais pas comment s'est terminé Pays-Bas/Turquie, mais j'ai vu qu'à la 80ème minute, les Pays-Bas menaient par 2 buts à 1. Le seul match où il y a eu des buts manifestement.)Les grosses cylindrées que tout le monde attendaient ont l'air totalement rincé, en fait.