Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 241381 fois)

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #100 le: 30 novembre 2009 à 22:07:40 »
exellent le montage  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #101 le: 30 novembre 2009 à 22:12:47 »
Benji: elle a un jolie minois mais il y en a tellement qui ont de jolie minois alors il faut bien trouver quelque chose qui différencie.   [:fufufu]

Gné? [:chiyo1]
Tu peux remettre dans le contexte parce que là je suis perdu! [:fufufu] (je me souviens plus de ce que j'ai posté... [:sweat])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #102 le: 30 novembre 2009 à 22:47:39 »
Serai je le seul a apprécié l'arrivé du Père de Tenma  [:sweat] ?
Je te dirais ça dans plusieurs chapitres mais pour l'instant c'est tiré par les cheveux.

[:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #103 le: 30 novembre 2009 à 23:00:10 »
Joli montage.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne poussin

« Réponse #104 le: 01 décembre 2009 à 07:24:10 »
Serai je le seul a apprécié l'arrivé du Père de Tenma  [:sweat] ?
vi  [:petrus]

Hors ligne hugo

« Réponse #105 le: 01 décembre 2009 à 08:01:45 »
Bon alors... le frère de Yuzu, le père de Tenma, les jumeaux terribles, le petit chien (est mort), Suikyéaque, l'ancien Lion, le frère de Kag', ...

Je crois qu'il ne nous manque plus que la nourrice de Yato et ça sera complet.

Ca a au moins le mérite de nous surprendre, ah ça oui.
C'est bien le seul mérite que je trouve.

Je ne sais pas si qui doit être le plus triste : que Shiori ait recours à ces lieux communs inconsciemment, ou bien qu'elle le fasse en toute connaissance de cause.

J'imagine l'otaku confinée chez elle et asphixiée de romance artificielle ou la mangaka débutante peu confiante, peu libre et martyrisée par son éditeur.

Peut-être est-elle un peu des deux...  :-\
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #106 le: 01 décembre 2009 à 09:21:58 »
Pour ceux qui se posent la question sur ça

http://ameblo.jp/toripon510/entry-10401037454.html

Il s'agit juste d'un montage de videos de films/pub avec la photo de Teshi dedans pour ire que c'est l'héroine de la nation, qu'elle change notre facon de pensée, nous ouvre de nouveaux horizons, qu'elle est géniale etc etc (comme les videos bombay mais là ca se veut sérieux).

Je le précise car le temps de chargement est horriblement long (en plus de forcer à installer les derniers plugins macromedia), c'est juste histoire que vous ne perdiez pas votre temps comme moi, pas de véritable info StS.

Hedrick

• Invité
« Réponse #107 le: 01 décembre 2009 à 09:52:04 »
ils sont vraiment serieux?
va falloir qu'ils arrêtent de fumer de la coke au canabis saupoudré d'extasy XD
parce que leur niouz ont vraiment aucun interet.
« Modifié: 01 décembre 2009 à 09:55:54 par Hedrick »

Hors ligne Max

« Réponse #108 le: 01 décembre 2009 à 09:56:18 »
"Le blog des olympiens, c'est vraiment quelque chose !"

(estime : -15000 points pour ce dernier éclat, ce qui nous donne un score total de -1. 542.465 points)
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #109 le: 01 décembre 2009 à 10:07:44 »
seulement -1.542.465 ?
il y encore de l'espoir alors  [:petrus]

Hors ligne Lobo

« Réponse #110 le: 01 décembre 2009 à 10:18:04 »
Bon alors... le frère de Yuzu, le père de Tenma, les jumeaux terribles, le petit chien (est mort), Suikyéaque, l'ancien Lion, le frère de Kag', ...

Je crois qu'il ne nous manque plus que la nourrice de Yato et ça sera complet.

Ca a au moins le mérite de nous surprendre, ah ça oui.
C'est bien le seul mérite que je trouve.

Je ne sais pas si qui doit être le plus triste : que Shiori ait recours à ces lieux communs inconsciemment, ou bien qu'elle le fasse en toute connaissance de cause.
A mon avis, c’est surtout voulu. Le Hadès étant intéressé par les « vraies couleurs » (vrai sentiments quoi), il a fait une petite sélections des Spectres qui seraient approprié pour faire face aux arrivants du Lost Canvas. J’imagine d’ailleurs bien Yoma comme étant le responsable de cette sélection, vu qu'il a l'air d'avoir foutu la merde avec les gémeaux. Limite, Rhada et Lune n'ont rien à faire là  :D  Maintenant on aime ou on aime pas, mais ça m'intéresse plus que les "time paradox" du père Kuru.
Out of order.

Hors ligne Archange

« Réponse #111 le: 01 décembre 2009 à 10:20:31 »
Vu que tout le monde  semble avoir un lien, je me demande si le jeune frère de Kag sera une connaissance de Dôko  [:petrus jar]

C'est vrai quoi, on ne sait presque rien sur le passé de Dôko contrairement à Shion ou aux autres Golds :o. S'est-il entraîné en Chine ? Avait-il des amis ? Connaît-il Shion depuis longtemps ?

Hors ligne Max

« Réponse #112 le: 01 décembre 2009 à 10:25:45 »
Moi je croyais que c'était Alone le frère de kagounet, c'est dire à quel point je suis largué.

J'en chialerais !

Hors ligne poussin

« Réponse #113 le: 01 décembre 2009 à 10:38:48 »
Vu que tout le monde  semble avoir un lien, je me demande si le jeune frère de Kag sera une connaissance de Dôko  [:petrus jar]

C'est vrai quoi, on ne sait presque rien sur le passé de Dôko contrairement à Shion ou aux autres Golds :o. S'est-il entraîné en Chine ? Avait-il des amis ? Connaît-il Shion depuis longtemps ?
ptêtre un gaiden ou deux en vue !  [:bave]

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #114 le: 01 décembre 2009 à 11:11:44 »

Y a de fortes chances que ça arrive, en effet.

M'enfin, c'est marrant, mais cette manie de mettre des proches des héros pour défendre les temples, ça pourrait presque être une tactique viable (et étonnement subtile de la part d'un gars comme Hadès).

Ca fait un peu Kassa-style, genre je te cause un choc émotionel avant de latter. Bizarre, d'ailleurs, que cette technique n'ait pas été employé lorsque les Saints se sont mis à envahir les enfers (la mère de Hyoga, Kido ou Esméralda servant de monnaie d'échange ou d'otage, ça aurait pu être rigolo, si ça avait été traîté de façon intelligente).

Par contre, ce qui est totalement stupide de la part de Shiori, c'est que à chaque nouveau personnage lié à l'ancien semble être un manipulateur ou un traître de première qui va probablement se répentir dans une déluge d'émotions.

Comme l'a dit Hugo, bonjour l'effet bien lourdingue pour attirer le chaland avide d'émotion à deux balles. Ca me rappele Loft Story (1 ou 2, 'sais plus) où quasi tous les participants voyaient leur anniversaire tombait au moment de la période où ils étaient enfermés, du coup tout le monde faisait la fête, pleurait sur sa famille qui n'était pas là pour l'événement, etc... Comme dit Chirac, plus c'est gros, plus ça passe... 
« Modifié: 01 décembre 2009 à 11:13:27 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #115 le: 01 décembre 2009 à 11:23:04 »
Pour ceux qui se posent la question sur ça

http://ameblo.jp/toripon510/entry-10401037454.html

Il s'agit juste d'un montage de videos de films/pub avec la photo de Teshi dedans pour ire que c'est l'héroine de la nation, qu'elle change notre facon de pensée, nous ouvre de nouveaux horizons, qu'elle est géniale etc etc

vu la vidéo et ils ont raison. Teshi a radicalement changer ma manière de penser ces derniers temps. Il y a quelques années, je pensais que TLC était le renouveau de saint seiya, et qu'un souffle de dynamisme et d'originalité soufflait sur une série vieillissante...
Maintenant, je pense... autre chose [:lol]

Sinon, à vous lire, je sens que la traversée de lost canvas va être une longue et insuportable foire aux émo dégoulinant de bons sentiments pavée de larmes...
Heureusement que Rhada est là, et j'interdit Teshi d'en faire le frère aîné de Doko ou le cousin au 3ème degré d'Aspros. Rendez-nous cette raclure de Minos, please.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #116 le: 01 décembre 2009 à 11:37:09 »
le pire, c'est que je m'attendais à une réaction de ta part [:lol]

Je voulais plus dire : qu'on nous rende un méchant de ce type, une grosse raclure vivant et mourant comme tel. Rassure-toi, je ne déterrerais pas les morts (pis, Byaku est très bien où il est :o )

Ah et que Kardia y reste aussi, c'est probablement le come back d'outre-tombe le plus qui pourrait être... ce serait même pas une surprise.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #117 le: 01 décembre 2009 à 11:56:50 »
et grâce aux lasers de ses yeux, il pourra lancer 17 coups de l'aiguille écarlate à Rada en qui il aura reconnu son tonton, afin d'abréger son supplice au sang d'Hades... d'ailleurs Rada l'en remerciera en le serrant dans ses bras, lui enseignant ainsi que la véritable chaleur du coeur est la chaleur humaine, et non une malédiction...

Merde ! A l'écriture de ces quelques lignes, je me rends compte que Teshi en serait capable [:chiyo1]

Hors ligne Max

« Réponse #118 le: 01 décembre 2009 à 12:19:52 »
Est ce que c'est possible ? Oui, cent fois oui.

Après, si elle n'a qu'une seule année devant elle, elle ne va peut-être pas avoir le temps, du coup peut-être qu'on échappera à Asmita et Kardia 2.0
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #119 le: 01 décembre 2009 à 12:25:12 »
Pardon, le desespoir me fait perdre l'esprit.  [:violon]

Ah ouiii et Kardia  [:lol] il va revenir vous croyez? apres s'etre fait transformer en cyborg par le scientifique du sanctuaire (!! encore un nouveau perso ?! ) et s'etre fait poser un coeur artificiel. Il aura aussi des lasers dans les yeux et de smissiles dans les mains !

Bon sang t'est vraiment désespérée là! Tu m'inquiète! [:mouaisok]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Tsub

« Réponse #120 le: 01 décembre 2009 à 19:12:08 »
A ce train là on va passer plus de temps dans le passé que dans le présent  :o
Surtout que maintenant le temps presse car on sait la date de fin de TLC.
Euh non. Un an ça peut vouloir dire fin 2010 comme on pourrait avoir la fin mi-2011. Et là y'a rien d'étonnant vu qu'on est dans la dernière partie du manga. Bref Teshirogi est pas pressée...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #121 le: 01 décembre 2009 à 19:38:16 »
A ce train là on va passer plus de temps dans le passé que dans le présent  :o
Surtout que maintenant le temps presse car on sait la date de fin de TLC.
Euh non. Un an ça peut vouloir dire fin 2010 comme on pourrait avoir la fin mi-2011. Et là y'a rien d'étonnant vu qu'on est dans la dernière partie du manga. Bref Teshirogi est pas pressée...
Oui, moi j'ai compté à peu-près un an et demi dans la mesure où Teshirogi doit avoir des chapitres d'avance.

De plus, pour moi, on est en 2010 aujourd'hui donc je table sur mi-2011 pour la fin de TLC.
Ce qui laisse approximativement 70 chapitres avant la fin. Et mine de rien, quand on voit tout ce qu'il reste à traiter en 70 chapitres, je continue à être effrayé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

« Réponse #122 le: 02 décembre 2009 à 15:29:36 »
et vu qu'il reste des golds vivants il va y avoir de la boucherie au nveau des temples stellaires  [:fufufu]
 en parlant de boucherie un peu de détente proposée par nos confrères """Fans""" espagnols !

http://www.pictogame.com/game.php?game=MP67UN8oaV4Y
http://www.pictogame.com/play/game/Pai4bpmbwf94

y en a deux autres mais y a pas de lien direct .....  ::)
« Modifié: 02 décembre 2009 à 15:48:31 par poussin »

Hedrick

• Invité
« Réponse #123 le: 02 décembre 2009 à 16:41:09 »
XDDDD le second est enorme

Hors ligne Archange

« Réponse #124 le: 02 décembre 2009 à 17:04:20 »
Il me semblait que les espagnols étaient fans de Tehis ? :o

Tags: