Benji: elle a un jolie minois mais il y en a tellement qui ont de jolie minois alors il faut bien trouver quelque chose qui différencie.
Serai je le seul a apprécié l'arrivé du Père de Tenma ?
Bon alors... le frère de Yuzu, le père de Tenma, les jumeaux terribles, le petit chien (est mort), Suikyéaque, l'ancien Lion, le frère de Kag', ...Je crois qu'il ne nous manque plus que la nourrice de Yato et ça sera complet.Ca a au moins le mérite de nous surprendre, ah ça oui.C'est bien le seul mérite que je trouve.Je ne sais pas si qui doit être le plus triste : que Shiori ait recours à ces lieux communs inconsciemment, ou bien qu'elle le fasse en toute connaissance de cause.
Vu que tout le monde semble avoir un lien, je me demande si le jeune frère de Kag sera une connaissance de Dôko C'est vrai quoi, on ne sait presque rien sur le passé de Dôko contrairement à Shion ou aux autres Golds . S'est-il entraîné en Chine ? Avait-il des amis ? Connaît-il Shion depuis longtemps ?
Vu que tout le monde semble avoir un lien, je me demande si le jeune frère de Kag sera une connaissance de Dôko
Pour ceux qui se posent la question sur çahttp://ameblo.jp/toripon510/entry-10401037454.htmlIl s'agit juste d'un montage de videos de films/pub avec la photo de Teshi dedans pour ire que c'est l'héroine de la nation, qu'elle change notre facon de pensée, nous ouvre de nouveaux horizons, qu'elle est géniale etc etc
Pardon, le desespoir me fait perdre l'esprit.
Ah ouiii et Kardia il va revenir vous croyez? apres s'etre fait transformer en cyborg par le scientifique du sanctuaire (!! encore un nouveau perso ?! ) et s'etre fait poser un coeur artificiel. Il aura aussi des lasers dans les yeux et de smissiles dans les mains !
Citation de: Archange le 30 novembre 2009 à 19:58:49A ce train là on va passer plus de temps dans le passé que dans le présent Surtout que maintenant le temps presse car on sait la date de fin de TLC.
A ce train là on va passer plus de temps dans le passé que dans le présent
Citation de: Kodeni le 30 novembre 2009 à 20:00:36Citation de: Archange le 30 novembre 2009 à 19:58:49A ce train là on va passer plus de temps dans le passé que dans le présent Surtout que maintenant le temps presse car on sait la date de fin de TLC.Euh non. Un an ça peut vouloir dire fin 2010 comme on pourrait avoir la fin mi-2011. Et là y'a rien d'étonnant vu qu'on est dans la dernière partie du manga. Bref Teshirogi est pas pressée...