Ma femme a survolé et m'a dit que ca parlait d'Aya Hirano qui ne se trouve pas aussi belle que Sasha et Teshi qui dit qu'elle n'aime pas les demoiselles en détresse et que c'est pour ca que ses persos féminins se battent, plutôt que d'avoir des filles inutiles qui montrent gratuitement leurs culottes (heu... lol ?)
"Le ... de Pégase ? "
Peut on dire que Deutéros sachant que son frère était sous le coup de son propre genro mao ken et que l'on part du principe que la personne doit voir mourrir quelqu'un pour que l'effet s'estompe, Deutéros sachant et se souvenant d' il y a deux ans, s'est volontairement donné la mort pour que son frère reprennent ses esprits et son rôle de goldsaint ? genre je me sacrifie pour que tu sois numéro 1 à nouveau .....
Citation de: Archange le 07 décembre 2009 à 14:13:21J Teshi qui dit qu'elle n'aime pas les demoiselles en détresse et que c'est pour ca que ses persos féminins se battent, plutôt que d'avoir des filles inutiles qui montrent gratuitement leurs culottes (heu... lol ?)UltraMetaUberGigaHyperMegaROFL
J Teshi qui dit qu'elle n'aime pas les demoiselles en détresse et que c'est pour ca que ses persos féminins se battent, plutôt que d'avoir des filles inutiles qui montrent gratuitement leurs culottes (heu... lol ?)
Dans les commentaires d'aujourd'hui, plusieurs espèrent bien que ce n'est pas la fin d'Aspros (qui a même droit a la marque de respect Aspros-san, en contraste avec Sisyphe qui est "do-M", le Gold Maso) et y'a même quelqu'un qui pense qu'avec une décomposition quantique on pourrait avoir une reseparation d'Aspros et des restes d'âme de Deuteros pour avoir de nouveau 2 Gemini qui utiliseront une double Galaxian Explosion.
Je vais devenir plus fan de la femme que de son manga moi si ça continue. Et Aya Hirano qui complexe mais c'est la 4eme dimension ce truc... quoi que elle est vraiment pas sous son meilleur jour sur les photos.
j'ai la vague impression que ce type n'a aucun surplis en fait... l'impression que si on espère voir une nouvelle armure on va pouvoir se brosser...
et je l'utilise a mon avantage.
Citation de: poussin le 07 décembre 2009 à 17:15:05Peut on dire que Deutéros sachant que son frère était sous le coup de son propre genro mao ken et que l'on part du principe que la personne doit voir mourrir quelqu'un pour que l'effet s'estompe, Deutéros sachant et se souvenant d' il y a deux ans, s'est volontairement donné la mort pour que son frère reprennent ses esprits et son rôle de goldsaint ? genre je me sacrifie pour que tu sois numéro 1 à nouveau .....Non, il est clairement dis dans le chapitre précédent que Aspros se l'ait infligé pour ne jamais dévier de son but malgré la mort.
Citation de: Kodeni le 07 décembre 2009 à 17:16:23Non, il est clairement dis dans le chapitre précédent que Aspros se l'ait infligé pour ne jamais dévier de son but malgré la mort.ça je suis entièrement d'accord mais je parle du fait que Deutéros en mourrant face à son frère sait très bien que le genro mao ken que Aspro s'ets infligé voilà deux ans va cesser de fonctionner donc ma question est Deutéros s'est peut être suiccidé en sachant cela !
Non, il est clairement dis dans le chapitre précédent que Aspros se l'ait infligé pour ne jamais dévier de son but malgré la mort.
Citation de: Benji le 07 décembre 2009 à 17:51:59 et je l'utilise a mon avantage. euh...
Le Yoma ne me choque pas outre mesure car ce n'est pas la première fois qu'on a dans un manga ou JV l'apparition d'un personnage anachronique à l'univers, sans que cet ensemble perde pour autant sa cohérence. Me souviens bien du comte St Germain dans Castlevania Curse of Darkness, habillé presque de la même manière que le Yoma fin du 15ème siècle.
Au moins on sait que Shiori a de l'humour. Ou qu'elle ne relit pas ses planches.
Citation de: Caim le 07 décembre 2009 à 10:37:46Le Yoma ne me choque pas outre mesure car ce n'est pas la première fois qu'on a dans un manga ou JV l'apparition d'un personnage anachronique à l'univers, sans que cet ensemble perde pour autant sa cohérence. Me souviens bien du comte St Germain dans Castlevania Curse of Darkness, habillé presque de la même manière que le Yoma fin du 15ème siècle.Oui, mais le St Germain en question était un voyageur temporel venant d'une époque indéterminée mais qui se situait malgré tout dans le futur. Ceci explique cela. Alors que pour Yoma, ben...
Au fait, en parlant d'incohérence, ça n'a rien à voir mais Queen a employé son attaque guillotine contre Dohko? Nan parce que mr Guillotin n'avait probablement pas encore déposée le copyright de son invention à ce moment de l'histoire. Mais c'est vrai que, comme l'a dit Max, après le coup de lamartine et des quantums.
Je préfère penser qu'elle ne lie pas ses planches ... ce qui d'une certaine façon est pires
Sa semble cas pour Yoma , enfin pour l'instant ce n'est que de la supposition
Citation de: LGC le 07 décembre 2009 à 20:47:43Sa semble cas pour Yoma , enfin pour l'instant ce n'est que de la supposition Oui, c'est une proposition intéressante. M'enfin, si c'est vraiment un Spectre qui peut remonter le temps et qui vient du futur, y a quand même plus utile à faire que d'insérer sa goutte dans Aspros. Du style tuer Athéna bébé, localiser les futurs golds quand ils sont encore gamins et les dézinguer, histoire de gagner la guerre sans perte, etc... Ca aurait été plus logique qu'un eniéme manipulateur tendace mwahaha psycho trop taré dans sa tête.Bref, tout ça pour dire que, qu'elle que soit l'alternative que choisira Shiori (anachronisme ou voyage dans le temps), bah elle risque fortement de se prendre les pieds dans le tapis.Et, au fait, merci pour l'info sur l'arme de torture moyenageuse . Me coucherai moins bête.
On a un situation analogue au Kurumanga dont elle fait plus une adaptation qu'un préquelle, même si c'est cela.