"Quand on caresse l'espoir, c'est la réalité qui se durcit."
CiterOn a un situation analogue au Kurumanga dont elle fait plus une adaptation qu'un préquelle, même si c'est cela.Sans déconner, Exar, prends deux semaines de vacances, tes posts deviennent encore plus usant à lire que les miens...
On a un situation analogue au Kurumanga dont elle fait plus une adaptation qu'un préquelle, même si c'est cela.
et y'a même quelqu'un qui pense qu'avec une décomposition quantique on pourrait avoir une reseparation d'Aspros et des restes d'âme de Deuteros pour avoir de nouveau 2 Gemini qui utiliseront une double Galaxian Explosion.
Sans déconner Max (que j'apprécie bcp et qui est très doué question graphisme et humour), regarder un peu Star Trek TOS + les films (deux premiers surtout) et la version d'Abrams 2009.
ma liste des personnages fictifs les plus haïs (Olive (de Popeye), Tintin, Athéna-Saori et Seiya )
Une certaine Boa Hancock, aussi. Mais elle, c'est plus compliqué, parce que j'adore certains aspects d'elle, mais hais haineusement d'une haine haineuse d'autres aspects.
Sinon tu hais qui d'autre ? Mais vous mieux répondre ceci via un topic spécial
Boa est
Saint Seiya est une série basique, simple, bouraine! Si l'on veut du complex, je sugjère Ilium de Dan Simmons (pour rester dans un cadre mythologique.
J'aime pas l'argument que les dieux savent tout dans saint seiya, ca justifie toujours l'injustifiable.Autant on peut comprendre pour les quantums ( et encore, parce que c'est Asproute qui le dit), ou les planètesAutant le reste est juste conles truc issus d'ecrivain, je vois pas comme les dieux pouvaient les connaitre a l'avance.
PS: Par contre, je ne me rappelle pas que l'on parle d'un écrivain anachronique quelque part...
Or, Shiori, a préféré retransposer le tout et le pystère de la guerre de 1743 est reporté sur celle de 15xx (la panche du Genki dama d'Hakurei: c'est cela que l'on voulait voir et cela reste du rêve). Je ne nie pas que kurumada a choisi aussi de mentionner cette guerre, mais il ne s'est pas attardé et a gardé son concept de guerre cyclique sans fin qui semble s'achever ici, avec ND d'une manière qui arrive à surprendre, tant par la simplicité que par manque d'originalité.Mais, a-t-on besoin de scénario complexe à la G pour un manga? Un livre n'aurait-il-pas plus fonctionné pour une histoire plus complexe, vu que le graphisme en déroute plus d'un?
Citation de: Exar Kun le 07 décembre 2009 à 23:46:24Saint Seiya est une série basique, simple, bouraine! Si l'on veut du complex, je sugjère Ilium de Dan Simmons (pour rester dans un cadre mythologique.La raison pour laquelle on veut du complexe (et encore, demander un scènario qui tient la route je ne vois pas trop où est la compléxité), c'est simplement qu'on a découvet Saint Seiya gamin. Depuis on a grandi, muri, évolué. Forcèment, on espère que cette série ait changé de la sorte.Ok Saint Seiya c'est une série pour ado, mais il ne faut pas oublier que c'était une série qui passionait les ados que nous étions et qui passionne toujours les adultes que nous sommes devenus.La licence Saint Seiya ne gagne pas de parts de marchés sur les ados actuels, donc autant contenter les fans qui ont vieillis que les ados qui ne seront jamais fans.
-Aspros... est mort? WTF. On nous chie une pendule avec lui et son frere pendant des chapitres et puis on se reunifie et c'est kikoo-lol et la... il meure??? attendez! c'est une blague la ? dites moi que ma lecture en diagonale a été trop rapide et que j'ai loupé un point de detail vital dans le scenar svp.... mais le looser c'est hallucinant! on ne sauve pas un perso pour en faire ça O_O vous etes sur qu'elle aimait bien les gemaux??? non parce que moi si j'aime un perso et qu'en plus il est populaire pres des fans, je le fais pas disparaitre comme du pipi de chat ! je lui file un beau combat epique, meme s'il perd, il va se demener comme un diable contre son adversaire, n'importe quoi mais pas.... ça!!!! I'm so shocked.
Sinon San999, mon copain, idem pour les heros parfait et les cruches des shojo mais je crois qu'on en avait deja parlé sur le sujet one piece (mais j'avoue j'aime bien Boa moi ^^ )
Juste une note sur un point qui me tracasse:
We got a message asking for some help in this line that confused our readers.乱入した謎の男の正体は!?アスプロス「メフィストフェレスの杳馬。。。冥王の宿敵の父!? まさか 神話の時代 冥王の体に傷をした唯一の男。。。」Aspros: "Mephistopheles Youma... The lord of underworld's enemy's father!? No way, he is the only one who injured the lord of underworld in the age of myth..."As you can read, the subject is always Youma and not Touma, so yes, the one who injured Hades in the age of myth was Youma (not Touma).
Citation de: Archange le 07 décembre 2009 à 17:08:28Juste une note sur un point qui me tracasse:Archange, tu as envoyé un message aux olympiens? La dernière entrée:CiterWe got a message asking for some help in this line that confused our readers.乱入した謎の男の正体は!?アスプロス「メフィストフェレスの杳馬。。。冥王の宿敵の父!? まさか 神話の時代 冥王の体に傷をした唯一の男。。。」Aspros: "Mephistopheles Youma... The lord of underworld's enemy's father!? No way, he is the only one who injured the lord of underworld in the age of myth..."As you can read, the subject is always Youma and not Touma, so yes, the one who injured Hades in the age of myth was Youma (not Touma).Sinon, après une petite recherche, il semblerait que la citation littéraire provienne de Faust de Goethe.
Rappelle-moi, ta femme est japonaise, non ?