Semaine prochaine, premier combat du groupe dans le LC. Rune ? Myu ? Nouveau spectre ?
Citation de: Lobo le 10 janvier 2010 à 12:55:27Semaine prochaine, premier combat du groupe dans le LC. Rune ? Myu ? Nouveau spectre ?Enfin on passera aux choses sérieuses, il serait temps, entre nous j'ai hate de revoir Myu(j'espère qu'il fera au moins un combat équivalent au Kurumanga)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 10 janvier 2010 à 13:05:58Citation de: Lobo le 10 janvier 2010 à 12:55:27Semaine prochaine, premier combat du groupe dans le LC. Rune ? Myu ? Nouveau spectre ?Enfin on passera aux choses sérieuses, il serait temps, entre nous j'ai hate de revoir Myu(j'espère qu'il fera au moins un combat équivalent au Kurumanga)Moi j'ai surtout hate de voir ce que Shion a dans le bide.
Pour Myu, j'veux bien, mais si il pouvait débarquer directement sous forme humaine ça aurait à mes yeux largement plus de gueule (parce que perso, le coup de la flaque qui mute en larve qui ensuite fait son p'tit cocon ... pfff, non merci ça va aller).
Justement, à propos de durée de vie... J'ai peur que le gardien qui suive fasse bien palot du coup après cette interruption et qu'il ne soit dégagé manu militari parce qu'il faut boucler le tome.
nan mais de toute façon pourquoi faudrait-il que le gardien suivant soit mort pour la fin du tôme ?
nan moi je les imagine bien ne foutant rien dans les 3-4 prochains chapitres, juste à monter des escaliers, et alors le tôme se terminera seulement par l'apparition de leur prochain ennemi
Je comprends pas trop comment certains peuvent encore apprécier les passages Tenma/Alone/Sasha...
( oui j'aime beaucoup le Scorpion, je le confesse )