Enfin pour revenir à Cardia, pour dire à quel point j'apprécie le perso, j'en suis à espérer que Teshi nous fasse sa goldie-fangueurle de base et le ressuscite comme Rhadasse ( même pas besoin d'explication quand à son retour, just do it girlie )
Comme je l'avais signalé avec les spoils, vraiment rien de neuf dans les dialogues, Sasha nous ressert le "j'aime souffrir, je suis heureuse".
"toute cette histoire n'était qu'un rêve"
Citation de: Archange le 11 janvier 2010 à 19:04:04"toute cette histoire n'était qu'un rêve"Ca, vu l'estime que Shiori porte à Kuru, elle est capable de pondre une fin comme ça. Du style, TLC n'était en fait que le rêve d'un des persos de ND, qui devient de fait la seule préquelle possible.
Eh ben il a le sommeille vachement lourd le gars
Citation de: LGC le 11 janvier 2010 à 19:36:28 Eh ben il a le sommeille vachement lourd le gars Beh, c'est peut-être le Radha de ND qui rêve toute l'histoire de TLC. C'est pour ça qu'on ne l'a pas vu aux côtés des autres juges dans ND et que dans TLC, Radha n'est pas mort quand c'était son tour d'y passer contre Kardia.N'empêche, si TLC s'arrête et que le Radha de ND s'appele Mérinos, ça sera un indice .
Dans ce cas, j'aimerais savoir ce qu'il a pris, au lieu de whisky - comme son homologue du XXème - ou en plus, pour dormir
Merci pour les images et la trad'! Citation de: Archange le 11 janvier 2010 à 19:04:04"toute cette histoire n'était qu'un rêve"Ca, vu l'estime que Shiori porte à Kuru, elle est capable de pondre une fin comme ça. Du style, TLC n'était en fait que le rêve d'un des persos de ND, qui devient de fait la seule préquelle possible.Cela dit, ça reviendrait à dire que l'arc des rêves était un rêve dans un rêve. Ca deviendrait conceptuel .
Le pire c'est qu'elle en est capable la bougresse... j'avais déjà imaginé comme ça une théorie farfelue comme quoi tout se passait dans un monde virtuel entre la vie et la mort (coma de Seiya par exemple) et qu'à la fin, cela servirait de justificatif au retour des golds dans l'histoire de kuru (en gros chaque gols de TLC étant une projection de l'âme des gold originels, d'où l'effet clone)alors teshi, cap ou pas cap ?
Je voulais juste dire, Chrysos, que je kiffe grave ton avatar là.... *Méthooooooos!*
La dernière remarque de Yoma me fait plutôt penser qu’il attend le moment où Hadès va perdre le contrôle. Rien de bien farfelu.
Citation de: Lobo le 11 janvier 2010 à 22:53:38La dernière remarque de Yoma me fait plutôt penser qu’il attend le moment où Hadès va perdre le contrôle. Rien de bien farfelu.Au contraire, je pense que ça serait l'inverse. Yoma qui s'extasie de voir Alone reprendre le pas sur Hadès afin que Alone souffre bien en se forçant à affronter Tenma et Sasha.Finalement, il bouclerait la boucle en agissant ainsi. En plus de tuer Pégase le déicide et Athéna son ennemi de toujours, il les ferait souffrir psychologiquement et sentimentalement en détruisant cet amour fraternel qui les liait.Ca serait un bon point pour Yoma qui aurait tapé dans le mille niveau psychopathie d'Hadès.