Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 65870 fois)

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #950 le: 01 février 2010 à 10:45:12 »
Z'avez vu que sur l'horloge du Lost Canvas, y a l'air d'avoir le symbole du Bélier pas loin de l'aiguille ?
On le distingue quand le cadran est au dessus de Rune.
Il doit indiquer (comme dans la cathédrale château) les gold et autres constellations encore vivants.
Si c'est bien ça, faudra guetter des fois qu'il nous informe à l'avance sur l'éventuel retour d'un gold laissé pour mort (Cardia, Asmita, Dégel ou Aspros (<-- bon lui on s'en doute en même temps))

Hors ligne Tsub

• Membre Senior
    • Kurosagi.info
« Réponse #951 le: 01 février 2010 à 10:48:33 »
Surpris de voir qu'on retourne sur Tenma & co mais c'est pas plus mal ^^
Le coup de l'horloge me semble quelque peu useless surtout qu'on ne sait pas précisément le temps qu'il reste avant la fin de la création du LC, 'fin bref. Pour l'histoire que tous les gardiens soient au courant de la supercherie d'Alone... j'y crois pas pour l'instant.

Pour le reste Rune est bien sympa et j'attends de voir quand il a déjà pu rencontrer Shion ^^
T^T

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #952 le: 01 février 2010 à 11:08:21 »
Et alors quoi sinon, les autres sont toujours pétrifiés?  [:???]

Jusqu'à nouvel ordre, oui [:petrus] ( on reverra forcément Yuzu à un moment donné quand on en sera au temple de son frangin :o )

Heu, au fait ... oui, c'est quoi cette histoire ?! "Seigneur Alone" dans la bouche d'un spectre d'Hadès ??!!
Les gardiens sont au courant et tout leur va bien ?? ....  [:what]   chelou ce truc ...

Bah à mon avis, Rune et les gardiens en général sont pas dans la confidence... Rune doit penser qu'Alone est complètement possédé par Hadès, il l'appelle Alone comme un Yaya appelle sa déesse "Saori-san" :D
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • You can never have enough hats gloves and shoes :o
    • Mein Galerïe
« Réponse #953 le: 01 février 2010 à 11:17:33 »
j'suis complètement largué en fait... 

ils ont été pétrifié par quoi, les autres?     (si ça se trouve, c'est un des gardiens qui est responsable et une fois liquidé ils se dépétrifieront)

charon a été battu? m'en souviens plus  [:lol]
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #954 le: 01 février 2010 à 11:20:26 »
Charon battu: oui.

Les autres pétrifiés: par Yoma.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #955 le: 01 février 2010 à 11:25:11 »
Les autres pétrifiés: par Yoma.

Ha bon?  [:???]

C'est dit dans quel chapitre que c'est lui qu'a pétrifié les ceusses du bateau? ( j'ai vachement suivi moi  [:lol] )
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #956 le: 01 février 2010 à 11:27:23 »
Ah mince, je croyais que Popo causait de l'arrêt du temps par Yoma!

Heu nan, sinon, avant il y a eu Charon, et là, y a eu de la pétrification en effet, avec Yuzu et Yato, qui ne bougent plus, le temps de couper les cheveux d'Athéna. Et depuis... ben...  [:???]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #957 le: 01 février 2010 à 11:32:07 »
Bah je pense que Popo parle bien de ceux du bateau vu que Shion et Regulus-Léonard sont dépétrifiés depuis que Yôma s'est barré... [:what]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
    • Mein Galerïe
« Réponse #958 le: 01 février 2010 à 11:32:37 »
Bah je pense que Popo parle bien de ceux du bateau vu que Shion et Regulus-Léonard sont dépétrifiés depuis que Yôma s'est barré... [:what]

bah oui, là par exemple je ne me souviens pas avoir vu qu'ils étaient dépétrifés eux :o

c'est ça qui me fait le plus chier avec ces diffusions de 10 pages par semaine, c'est que ça semble totalement décousu, ça traine en longueur, et moi au final j'oublie des trucs et je ne m'y retrouve plus trop... 

vivement la parution des mangas...  ::)
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #959 le: 01 février 2010 à 11:55:13 »
Tiens, un truc auquel je viens de penser...

Dans le manga d'origine, Rune est lié à Minos, OK?

Ici, Minos est déjà mort, tué par Albafika.

Or, Shion déboule à la fin du combat Minos/Albafika.

Je parie donc sur une prérencontre Shion/Rune, en parallèle avec le combat Minos/Albafika.

EDIT:

Citation de: Chrysos
Ah ben sinon, je vote pour la théorie d'Alaiya. Depuis le temps queShiori tourne autour du pot avec ses sous-entendus lourdingues, autantqu'elle se "purge" un bon coup en mettant en scène un vrai couple. Duvrai Yaoï assumé, a la limite, ça serait presque plus original.
Elle n'aura pas les cojones de le faire. Même si j'aimerais trop voir ça, juste pour avoir le plaisir de me délecter des réactions masculines!  [:lol]
« Modifié: 01 février 2010 à 11:59:26 par Alaiya »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #960 le: 01 février 2010 à 12:00:52 »
Pendant le combat Minos/Alba, Shion était pas en train de papoter dans son temple avec Dohko ( sur le poison, la solitude et tout le tintouin )? :o

Enfin bon, entre la discussion et l'arrivée de Shion dans le village, elle peut ptet caser une rencontre avec Rune... Mais je miserais plutôt sur une rencontre ayant eu lieu avant le tome 1, comme le Yuzuriha gaiden  :D

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
    • Mein Galerïe
« Réponse #961 le: 01 février 2010 à 12:02:37 »
vous avez tous faux... 

ils se sont rencontrés l'année précédente durant des vacances à Mykonos, et furent brièvement amants :o

ce qui ravira les jeunes filles japonaises qui adorent ce genre de niaiseries :o

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #962 le: 01 février 2010 à 12:05:13 »
@ AZB: C'est possible aussi.

Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune, mais bon... on ne sait jamais.

Sinon, j'ai toujours trouvé une certaine ressemblance entre Rune et les muviens en règle générale, d'ici que Shiori se soit fait la même remarque...  [:petrus]

ils se sont rencontrés l'année précédente durant des vacances à Mykonos, et furent brièvement amants
[:lol] (excellente hypothèse cher Popo! Mais Mikonos était elle déjà reconnue au XVIII ème siècle pour ses atouts... hédonistes?)

ce qui ravira les jeunes filles japonaises qui adorent ce genre de niaiseries
Pas qu'elles...^^

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #963 le: 01 février 2010 à 12:08:21 »
Oh purée, déjà que Lune en gardien stellaire, c'est aussi sérieux que d'imaginer McDoom en boxeur poids lourd mais il fallait qu'elle le colle contre Shion, que j'aime et qui n'avait encore pas eu de véritable combat. Elle cherche la merde ou quoi?

Du coup, on voit avoir un mal fou a accepter qu'il sera dans ce combat, bien plus fort que lors de sa rencontre avec Kanon pour je ne sais quelle raison (parce qu'il est gardien et pis c'est tout) et c'est plutôt Shion qui va passer pour une buse; Sauf si ce dernier le dégomme tout aussi vite mais du coup, on va se marrer en repensant à ce qui a été dit sur la puissance des gardiens;

Enfin bref, ça me gonfle déjà, voila le pauvre gardien!

Pour moi, l'erreur, elle vient plutôt de Kurumada qui a surgrobillisé Kanon. D'ailleurs, il avait tellement dévalorisé les spectres, si on suit ta logique, personne n'aurait pu accomplir une performance honorable face aux chevaliers. :(
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #964 le: 01 février 2010 à 12:10:18 »
Mais regardez-moi ces deux hyènes en chaleur!

Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune, mais bon... on ne sait jamais.

Nan, ya pas Rune dans l'entourage de Minos quand il attaque le Sanctuaire, de toute façon s'il avait été présent parmi les autres spectres, il aurait été bien visible et aurait échangé quelques mots avec son supérieur je pense ( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là  :o - entre les deux contrairement au Kurumangasse )

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #965 le: 01 février 2010 à 12:10:31 »

Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune,

Il n'y est pas.

Et d'ailleurs, vu que Lune remplace Minos quand ce dernier à plus intéressant à foutre, ça ne manque pas d'une certaine logique.

D'ailleurs ça rejoint une de mes grosses déceptions sur les buses d'hadès : ce sont des juges, qui ne revêtent jamais leur fonction mythologique de juge justement, je trouve ça dommage, ce sont juste des gros bourrins.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #966 le: 01 février 2010 à 12:13:00 »
( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là  :o - entre les deux contrairement au Kurumangasse )
Mais j'ai rien dit!  [:lol]

Hors ligne neclord

• Membre Senior
« Réponse #967 le: 01 février 2010 à 12:13:31 »
mais mais mais ........... qu'est ce qui font là ????? Y avait pas de gardiens dans le premier temple ? A moins  que ce soit Yoma ?  [:homer1]

Sinon on se doutait que Rune serait un Gardien mais pourquoi inventer une relation avec Shion ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #968 le: 01 février 2010 à 12:20:14 »
( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là  :o - entre les deux contrairement au Kurumangasse )
Mais j'ai rien dit!  [:lol]

Oui ben ça pouvait être soit toi soit Popo alors je préfère tirer un coup -  [:petrus] - de semonce  :o [:lol]

D'ailleurs ça rejoint une de mes grosses déceptions sur les buses d'hadès : ce sont des juges, qui ne revêtent jamais leur fonction mythologique de juge justement, je trouve ça dommage, ce sont juste des gros bourrins.

+1, ça aurait été bien d'en avoir au moins un dans ce rôle, même si du coup ça aurait rendu la présence de Rune superflue...

mais mais mais ........... qu'est ce qui font là ????? Y avait pas de gardiens dans le premier temple ? A moins  que ce soit Yoma ?  [:homer1]

Bah oui c'est Yôma, apparemment c'est pas la conscience professionnelle qui l'étouffe  [:lol]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
    • Mein Galerïe
« Réponse #969 le: 01 février 2010 à 12:20:34 »
Mais regardez-moi ces deux hyènes en chaleur!

fais pas l'innocent, j'suis sûr que ça t'aurait plu...  :)

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #970 le: 01 février 2010 à 12:21:14 »
Chapitre qui semble confirmer Yoma en tant que premier gardien chose que je n'aurais pas imaginée.

Sinon, Rune en gardien... Au vu de sa prestation dans le Kurumanga ça me fait rire =) .

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #971 le: 01 février 2010 à 12:23:39 »
Chapitre qui semble confirmer Yoma en tant que premier gardien chose que je n'aurais pas imaginée.

Sinon, Rune en gardien... Au vu de sa prestation dans le Kurumanga ça me fait rire =) .

Bah, il ne peut pas être moins ridicule, donc...  :D

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
    • Mein Galerïe
« Réponse #972 le: 01 février 2010 à 12:24:25 »

bah justement, c'est comme Stand, Teshi va ptet lui redorer un peu son blason... 

c'est aussi pour ça, le coup du lien entre lui et Shion...  C'est juste histoire d'épaissir un peu le background du personnage, lui donner un peu de relief, d'importance...    Parce que bon, il est chouette sinon, il est stylé, et la façon dont il se faisait exploser en 2 minutes dans le scénario de kurumada ne lui faisait pas honneur...   

S'il devient un peu plus consistant, tant mieux...

Hors ligne neclord

• Membre Senior
« Réponse #973 le: 01 février 2010 à 12:27:13 »
C'était peut être Pharaon le premier gardien mais il aurait décidé d'aller faire un petit coucou à Athena devant les portes de Lost Canvas.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #974 le: 01 février 2010 à 12:27:26 »

Bah en même temps, c'est pratique, il reste qu'un chapitre pour clore le tome 19, donc elle le fait atomiser en un coup à la fin dudit chapitre ( le reste étant consacré au flashback kivabien ), comme ça pour le tome 20 on démarre le 3ème temple avec peut-être un nouveau spectre  [:petrus yes]

bah justement, c'est comme Stand, Teshi va ptet lui redorer un peu son blason... 

Il a fait quoi Stand, à part du catch avec la Licorne et mourir parce qu'Eaque avait ses choses? :o ( bon d'accord, c'est un chouia mieux que dans le Kurumanga ^^ )