Ah ben sinon, je vote pour la théorie d'Alaiya. Depuis le temps queShiori tourne autour du pot avec ses sous-entendus lourdingues, autantqu'elle se "purge" un bon coup en mettant en scène un vrai couple. Duvrai Yaoï assumé, a la limite, ça serait presque plus original.
ils se sont rencontrés l'année précédente durant des vacances à Mykonos, et furent brièvement amants
ce qui ravira les jeunes filles japonaises qui adorent ce genre de niaiseries
Oh purée, déjà que Lune en gardien stellaire, c'est aussi sérieux que d'imaginer McDoom en boxeur poids lourd mais il fallait qu'elle le colle contre Shion, que j'aime et qui n'avait encore pas eu de véritable combat. Elle cherche la merde ou quoi?Du coup, on voit avoir un mal fou a accepter qu'il sera dans ce combat, bien plus fort que lors de sa rencontre avec Kanon pour je ne sais quelle raison (parce qu'il est gardien et pis c'est tout) et c'est plutôt Shion qui va passer pour une buse; Sauf si ce dernier le dégomme tout aussi vite mais du coup, on va se marrer en repensant à ce qui a été dit sur la puissance des gardiens;Enfin bref, ça me gonfle déjà, voila le pauvre gardien!
Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune, mais bon... on ne sait jamais.
Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune,
( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là - entre les deux contrairement au Kurumangasse )
Citer( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là - entre les deux contrairement au Kurumangasse )Mais j'ai rien dit!
D'ailleurs ça rejoint une de mes grosses déceptions sur les buses d'hadès : ce sont des juges, qui ne revêtent jamais leur fonction mythologique de juge justement, je trouve ça dommage, ce sont juste des gros bourrins.
mais mais mais ........... qu'est ce qui font là ????? Y avait pas de gardiens dans le premier temple ? A moins que ce soit Yoma ?
Mais regardez-moi ces deux hyènes en chaleur!
Chapitre qui semble confirmer Yoma en tant que premier gardien chose que je n'aurais pas imaginée.Sinon, Rune en gardien... Au vu de sa prestation dans le Kurumanga ça me fait rire =) .
Sinon, Rune en gardien... Au vu de sa prestation dans le Kurumanga ça me fait rire =) .
bah justement, c'est comme Stand, Teshi va ptet lui redorer un peu son blason...
J'ai une grosse terreur, c'est que L/Rune (je préfère Lune, parce qu'en verlan ça donne nul) balance un réincarnation sur Shionri, et que là...oh my god ! Il n'a pas fait une seule mauvaise action de sa vie, mais cômment est-ce possible ?