Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 238404 fois)

Hors ligne Alaiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #950 le: 01 février 2010 à 11:55:13 »
Tiens, un truc auquel je viens de penser...

Dans le manga d'origine, Rune est lié à Minos, OK?

Ici, Minos est déjà mort, tué par Albafika.

Or, Shion déboule à la fin du combat Minos/Albafika.

Je parie donc sur une prérencontre Shion/Rune, en parallèle avec le combat Minos/Albafika.

EDIT:

Citation de: Chrysos
Ah ben sinon, je vote pour la théorie d'Alaiya. Depuis le temps queShiori tourne autour du pot avec ses sous-entendus lourdingues, autantqu'elle se "purge" un bon coup en mettant en scène un vrai couple. Duvrai Yaoï assumé, a la limite, ça serait presque plus original.
Elle n'aura pas les cojones de le faire. Même si j'aimerais trop voir ça, juste pour avoir le plaisir de me délecter des réactions masculines!  [:lol]
« Modifié: 01 février 2010 à 11:59:26 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #951 le: 01 février 2010 à 12:00:52 »
Pendant le combat Minos/Alba, Shion était pas en train de papoter dans son temple avec Dohko ( sur le poison, la solitude et tout le tintouin )? :o

Enfin bon, entre la discussion et l'arrivée de Shion dans le village, elle peut ptet caser une rencontre avec Rune... Mais je miserais plutôt sur une rencontre ayant eu lieu avant le tome 1, comme le Yuzuriha gaiden  :D

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #952 le: 01 février 2010 à 12:02:37 »
vous avez tous faux... 

ils se sont rencontrés l'année précédente durant des vacances à Mykonos, et furent brièvement amants :o

ce qui ravira les jeunes filles japonaises qui adorent ce genre de niaiseries :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alaiya

« Réponse #953 le: 01 février 2010 à 12:05:13 »
@ AZB: C'est possible aussi.

Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune, mais bon... on ne sait jamais.

Sinon, j'ai toujours trouvé une certaine ressemblance entre Rune et les muviens en règle générale, d'ici que Shiori se soit fait la même remarque...  [:petrus]

ils se sont rencontrés l'année précédente durant des vacances à Mykonos, et furent brièvement amants
[:lol] (excellente hypothèse cher Popo! Mais Mikonos était elle déjà reconnue au XVIII ème siècle pour ses atouts... hédonistes?)

ce qui ravira les jeunes filles japonaises qui adorent ce genre de niaiseries
Pas qu'elles...^^

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #954 le: 01 février 2010 à 12:08:21 »
Oh purée, déjà que Lune en gardien stellaire, c'est aussi sérieux que d'imaginer McDoom en boxeur poids lourd mais il fallait qu'elle le colle contre Shion, que j'aime et qui n'avait encore pas eu de véritable combat. Elle cherche la merde ou quoi?

Du coup, on voit avoir un mal fou a accepter qu'il sera dans ce combat, bien plus fort que lors de sa rencontre avec Kanon pour je ne sais quelle raison (parce qu'il est gardien et pis c'est tout) et c'est plutôt Shion qui va passer pour une buse; Sauf si ce dernier le dégomme tout aussi vite mais du coup, on va se marrer en repensant à ce qui a été dit sur la puissance des gardiens;

Enfin bref, ça me gonfle déjà, voila le pauvre gardien!

Pour moi, l'erreur, elle vient plutôt de Kurumada qui a surgrobillisé Kanon. D'ailleurs, il avait tellement dévalorisé les spectres, si on suit ta logique, personne n'aurait pu accomplir une performance honorable face aux chevaliers. :(
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #955 le: 01 février 2010 à 12:10:18 »
Mais regardez-moi ces deux hyènes en chaleur!

Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune, mais bon... on ne sait jamais.

Nan, ya pas Rune dans l'entourage de Minos quand il attaque le Sanctuaire, de toute façon s'il avait été présent parmi les autres spectres, il aurait été bien visible et aurait échangé quelques mots avec son supérieur je pense ( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là  :o - entre les deux contrairement au Kurumangasse )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #956 le: 01 février 2010 à 12:10:31 »

Je n'ai pas mes tomes sous la main, mais quelqu'un peut il vérifier l'entourage de Minos quand il débarque au Sanctuaire? Je ne me rappelle pas y avoir vu Rune,

Il n'y est pas.

Et d'ailleurs, vu que Lune remplace Minos quand ce dernier à plus intéressant à foutre, ça ne manque pas d'une certaine logique.

D'ailleurs ça rejoint une de mes grosses déceptions sur les buses d'hadès : ce sont des juges, qui ne revêtent jamais leur fonction mythologique de juge justement, je trouve ça dommage, ce sont juste des gros bourrins.
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

« Réponse #957 le: 01 février 2010 à 12:13:00 »
( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là  :o - entre les deux contrairement au Kurumangasse )
Mais j'ai rien dit!  [:lol]

Hors ligne neclord

« Réponse #958 le: 01 février 2010 à 12:13:31 »
mais mais mais ........... qu'est ce qui font là ????? Y avait pas de gardiens dans le premier temple ? A moins  que ce soit Yoma ?  [:homer1]

Sinon on se doutait que Rune serait un Gardien mais pourquoi inventer une relation avec Shion ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #959 le: 01 février 2010 à 12:20:14 »
( histoire qu'il y ait une interaction - non, pas ce genre d'interaction là  :o - entre les deux contrairement au Kurumangasse )
Mais j'ai rien dit!  [:lol]

Oui ben ça pouvait être soit toi soit Popo alors je préfère tirer un coup -  [:petrus] - de semonce  :o [:lol]

D'ailleurs ça rejoint une de mes grosses déceptions sur les buses d'hadès : ce sont des juges, qui ne revêtent jamais leur fonction mythologique de juge justement, je trouve ça dommage, ce sont juste des gros bourrins.

+1, ça aurait été bien d'en avoir au moins un dans ce rôle, même si du coup ça aurait rendu la présence de Rune superflue...

mais mais mais ........... qu'est ce qui font là ????? Y avait pas de gardiens dans le premier temple ? A moins  que ce soit Yoma ?  [:homer1]

Bah oui c'est Yôma, apparemment c'est pas la conscience professionnelle qui l'étouffe  [:lol]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #960 le: 01 février 2010 à 12:20:34 »
Mais regardez-moi ces deux hyènes en chaleur!

fais pas l'innocent, j'suis sûr que ça t'aurait plu...  :)

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #961 le: 01 février 2010 à 12:21:14 »
Chapitre qui semble confirmer Yoma en tant que premier gardien chose que je n'aurais pas imaginée.

Sinon, Rune en gardien... Au vu de sa prestation dans le Kurumanga ça me fait rire =) .

Hors ligne Alaiya

« Réponse #962 le: 01 février 2010 à 12:23:39 »
Chapitre qui semble confirmer Yoma en tant que premier gardien chose que je n'aurais pas imaginée.

Sinon, Rune en gardien... Au vu de sa prestation dans le Kurumanga ça me fait rire =) .

Bah, il ne peut pas être moins ridicule, donc...  :D

Hors ligne Poseidon

« Réponse #963 le: 01 février 2010 à 12:24:25 »

bah justement, c'est comme Stand, Teshi va ptet lui redorer un peu son blason... 

c'est aussi pour ça, le coup du lien entre lui et Shion...  C'est juste histoire d'épaissir un peu le background du personnage, lui donner un peu de relief, d'importance...    Parce que bon, il est chouette sinon, il est stylé, et la façon dont il se faisait exploser en 2 minutes dans le scénario de kurumada ne lui faisait pas honneur...   

S'il devient un peu plus consistant, tant mieux...

Hors ligne neclord

« Réponse #964 le: 01 février 2010 à 12:27:13 »
C'était peut être Pharaon le premier gardien mais il aurait décidé d'aller faire un petit coucou à Athena devant les portes de Lost Canvas.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #965 le: 01 février 2010 à 12:27:26 »

Bah en même temps, c'est pratique, il reste qu'un chapitre pour clore le tome 19, donc elle le fait atomiser en un coup à la fin dudit chapitre ( le reste étant consacré au flashback kivabien ), comme ça pour le tome 20 on démarre le 3ème temple avec peut-être un nouveau spectre  [:petrus yes]

bah justement, c'est comme Stand, Teshi va ptet lui redorer un peu son blason... 

Il a fait quoi Stand, à part du catch avec la Licorne et mourir parce qu'Eaque avait ses choses? :o ( bon d'accord, c'est un chouia mieux que dans le Kurumanga ^^ )

« Réponse #966 le: 01 février 2010 à 12:31:51 »
En même temps, Rune, c'est pas parce qu'il a design qui claque sa race qu'il est censé être intéressant (cf. Byaku (notez que ma parenthèse peut faire double-usage et désigner quelqu'un d'autre =) )).

Là on nous sort un mec qui dans 250 ans va se faire littéralement pulvériser par Kanon en trois secondes. Alors le boost divin il a bon dos (c'était stylé pour Véro par exemple) mais là j'ai peur qu'on bouffe de ça pour chaque Gardien qui se révèlera en fait être un Spectre 2 baz (à quelques exceptions près).

Hors ligne Max

« Réponse #967 le: 01 février 2010 à 12:37:37 »
J'ai une grosse terreur, c'est que L/Rune (je préfère Lune, parce qu'en verlan ça donne nul) balance un réincarnation sur Shionri, et que là...oh my god ! Il n'a pas fait une seule mauvaise action de sa vie, mais cômment est-ce possible ?

En revanche si on découvre que cette tronche d'O'Cedar a fait des trucs inavouables, ça peut être potentiellement rigolo.
J'en chialerais !

« Réponse #968 le: 01 février 2010 à 12:38:55 »
Du genre, consommer avant le mariage =) ?

Hors ligne Max

« Réponse #969 le: 01 février 2010 à 12:40:19 »
ou attaquer ses adversaires en traître.
Ah non ça on le sait déjà.
J'en chialerais !

Hors ligne poussin

« Réponse #970 le: 01 février 2010 à 12:44:24 »
bon ben chapitre sympa but :
- le lien comme vous dites qui unit chaque perso est un peu lourd, on tourne autour de l'affaire familliale...
- le coup de Yoma qui était le premier gardien ben euh ..... ah bon ? une succession de chapitres pour rien si ce 'nest le passé de Tena que l'on a appris .
- Pandora va elle être seule face à tout le monde et s'éclipser du manga ou va elle s'allier aux saints pour mettre une branlée à l'usurpateur Alone ?
- Pour Lune/Rune chacun son nom hein..... bref, domage qu'il n'y ait pas markino qui se fasse détruire par le fouet de balrog comme dans le meikai ça aurait était le ponpon en ressemblance .
Bon chapitre sympa mais bon ..... Teshi manque un peu d'originalité ..... à mon goût  [:fufufu]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #971 le: 01 février 2010 à 13:16:51 »
Y manque le clin d'oeil ultime : Tenma qui pête...

Désolé....
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

« Réponse #972 le: 01 février 2010 à 13:20:00 »
Je ne crois pas au coup de l'ami d'enfance, vu que Tokusa occupe déjà ce créneau.

En plus, Doko qui rencontre son ennemi juré Kagaho pendant que Sion rencontre le sien, ça peut coller...

A part évidemment que Shiori nous sortirait ça de nulle part 150 chapitres plus tard...
Mais bon, c'est pas comme si la miss n'était pas coutûmière du fait... [:dawa]

Prochain chapitre : Où l'on découvre que la Star Light Extinction peut absorber le Reincarnation [:jump]

Sinon, Alaiya, Cedde : => opération spéciale Hugo, ça commence now ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #973 le: 01 février 2010 à 13:48:28 »
J'ai une grosse terreur, c'est que L/Rune (je préfère Lune, parce qu'en verlan ça donne nul) balance un réincarnation sur Shionri, et que là...oh my god ! Il n'a pas fait une seule mauvaise action de sa vie, mais cômment est-ce possible ?

Ou alors il va absolument vouloir sonder ( couchés, les deux! Ya! Ya! ) Tenma pour une raison obscure ( ha oui, "hommage" ), et on va découvrir que petit il adorait arracher les pattes aux lucanes, tirer les cheveux des p'tites filles à l'orphelinat et casser des vases Ming et autres bibelots... [:petrus]

Nan sérieusement, je dis ça mais j'espère bien que Tenma va rester à l'écart pendant tout le combat, et qu'il ne va pas s'incruster tel un Yaya malpoli dans l'OAV 7 du 12kyû

Hors ligne LGC

« Réponse #974 le: 01 février 2010 à 13:49:30 »
Oulah je crains pour la relation entre Sion et René  [:shinobu1] (oui je le préfère comme ça  :D)  , mais au moins on va avoir le premiers vrais combat du Béliers  [:jump] .

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: