Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 65846 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #975 le: 01 février 2010 à 12:31:51 »
En même temps, Rune, c'est pas parce qu'il a design qui claque sa race qu'il est censé être intéressant (cf. Byaku (notez que ma parenthèse peut faire double-usage et désigner quelqu'un d'autre =) )).

Là on nous sort un mec qui dans 250 ans va se faire littéralement pulvériser par Kanon en trois secondes. Alors le boost divin il a bon dos (c'était stylé pour Véro par exemple) mais là j'ai peur qu'on bouffe de ça pour chaque Gardien qui se révèlera en fait être un Spectre 2 baz (à quelques exceptions près).

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #976 le: 01 février 2010 à 12:37:37 »
J'ai une grosse terreur, c'est que L/Rune (je préfère Lune, parce qu'en verlan ça donne nul) balance un réincarnation sur Shionri, et que là...oh my god ! Il n'a pas fait une seule mauvaise action de sa vie, mais cômment est-ce possible ?

En revanche si on découvre que cette tronche d'O'Cedar a fait des trucs inavouables, ça peut être potentiellement rigolo.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #977 le: 01 février 2010 à 12:38:55 »
Du genre, consommer avant le mariage =) ?

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #978 le: 01 février 2010 à 12:40:19 »
ou attaquer ses adversaires en traître.
Ah non ça on le sait déjà.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #979 le: 01 février 2010 à 12:44:24 »
bon ben chapitre sympa but :
- le lien comme vous dites qui unit chaque perso est un peu lourd, on tourne autour de l'affaire familliale...
- le coup de Yoma qui était le premier gardien ben euh ..... ah bon ? une succession de chapitres pour rien si ce 'nest le passé de Tena que l'on a appris .
- Pandora va elle être seule face à tout le monde et s'éclipser du manga ou va elle s'allier aux saints pour mettre une branlée à l'usurpateur Alone ?
- Pour Lune/Rune chacun son nom hein..... bref, domage qu'il n'y ait pas markino qui se fasse détruire par le fouet de balrog comme dans le meikai ça aurait était le ponpon en ressemblance .
Bon chapitre sympa mais bon ..... Teshi manque un peu d'originalité ..... à mon goût  [:fufufu]

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #980 le: 01 février 2010 à 13:16:51 »
Y manque le clin d'oeil ultime : Tenma qui pête...

Désolé....
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #981 le: 01 février 2010 à 13:20:00 »
Je ne crois pas au coup de l'ami d'enfance, vu que Tokusa occupe déjà ce créneau.

En plus, Doko qui rencontre son ennemi juré Kagaho pendant que Sion rencontre le sien, ça peut coller...

A part évidemment que Shiori nous sortirait ça de nulle part 150 chapitres plus tard...
Mais bon, c'est pas comme si la miss n'était pas coutûmière du fait... [:dawa]

Prochain chapitre : Où l'on découvre que la Star Light Extinction peut absorber le Reincarnation [:jump]

Sinon, Alaiya, Cedde : => opération spéciale Hugo, ça commence now ^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #982 le: 01 février 2010 à 13:48:28 »
J'ai une grosse terreur, c'est que L/Rune (je préfère Lune, parce qu'en verlan ça donne nul) balance un réincarnation sur Shionri, et que là...oh my god ! Il n'a pas fait une seule mauvaise action de sa vie, mais cômment est-ce possible ?

Ou alors il va absolument vouloir sonder ( couchés, les deux! Ya! Ya! ) Tenma pour une raison obscure ( ha oui, "hommage" ), et on va découvrir que petit il adorait arracher les pattes aux lucanes, tirer les cheveux des p'tites filles à l'orphelinat et casser des vases Ming et autres bibelots... [:petrus]

Nan sérieusement, je dis ça mais j'espère bien que Tenma va rester à l'écart pendant tout le combat, et qu'il ne va pas s'incruster tel un Yaya malpoli dans l'OAV 7 du 12kyû
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #983 le: 01 février 2010 à 13:49:30 »
Oulah je crains pour la relation entre Sion et René  [:shinobu1] (oui je le préfère comme ça  :D)  , mais au moins on va avoir le premiers vrais combat du Béliers  [:jump] .

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #984 le: 01 février 2010 à 14:06:42 »
Ha tiens, un petit détail que tout le monde se fiche: j'aime bien la plume de Rune sur la dernière page, le manche on dirait un bout de surplis  :D ( peut-être Teshi va-t-elle nous faire un nouveau totem spécialement pour y inclure la plume, allez soyons fous  [:lol] )
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #985 le: 01 février 2010 à 14:17:39 »
Sinon, Alaiya, Cedde : => opération spéciale Hugo, ça commence now ^^
Bien noté!  :D (éclate-toi bien! \o/)

qu'il ne va pas s'incruster tel un Yaya malpoli
Ouais... Sauf qu'on va finir par se demander à quoi, il sert Tenma, dans cette histoire...  :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #986 le: 01 février 2010 à 14:27:28 »

Ouais... Sauf qu'on va finir par se demander à quoi, il sert Tenma, dans cette histoire...  :o

Le truc qui aurait été mais orgasmique, c'est qu'après qu'Hadone l'ait tué en Italie dans le tome 2, Teshi le laisse mort. Genre "haha je vous ai bien eus, vous aviez cru que le héros c'était encore le canasson débile ailé, qu'il allait encore revêtir une gode clause flambant neuve pour sauver l'humanité, toussa... hé bien que nenni mes petits  [:onion laule]"

Parce que bon, non seulement effectivement il sert à rien, mais en plus il nous emmerde :o
« Modifié: 01 février 2010 à 14:32:01 par AZB »

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #987 le: 01 février 2010 à 14:42:23 »
Moi j'aime bien ce chapitre(malgré encore la ressemblance avec le Kurumanga), Rune pète la classe, par contre j'espère que le combat ne sera pas aussi vite torché que Rune/Kanon
Je vois bien Shion renvoyer la Réincarnation avec son Crystal Wall

Je suis sur que beaucoup d'entre vous espéraient voir Regulus découpé en petits morceaux par le fouet de Rune, dommage pour vous [:lol]
« Modifié: 01 février 2010 à 14:57:06 par GOLD SAINT AIOLIA »
I'm a poor lonesome Gold Saint

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #988 le: 01 février 2010 à 14:48:38 »
Je suis sur que beaucoup d'entre vous espéraient voir Regulus découpé en petits morceaux par le fouet de Rune, dommage pour vous [:lol]

[:bave]

Faut dire il est tellement bête, déjà qu'y faut lui coller les 2 loches d'une fille sous le nez pour qu'il comprenne que c'en est une, face à Rune il l'aurait sûrement pris pour une domina-SM  [:petrus] [:lol]

Post Merge: 01 février 2010 à 15:05:58
Le chapitre est dispo :o

« Modifié: 01 février 2010 à 15:05:58 par AZB »

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #989 le: 01 février 2010 à 15:38:56 »
On a failli avoir le gardien à la fin du chapitre  [:lol]

Bon sinon maintenant on connait enfin le gardien du deuxième temple sans connaitre celui du premier donc là j'ai du mal à comprendre ???

Ca nous fait quatre gardiens de découvert : Radha, Kag, Aspro et Rune. Pour les trois autres ça sent Tosuka, Myu et un chevalier d'or rebelle...

Le chapitre en lui même est bof bof pour moi. Juste une transition, j'attends beaucoup de la semaine pro.[:shinobu1]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #990 le: 01 février 2010 à 15:41:34 »
Bah le gardien du 1er temple, à part si c'est démenti dans un prochain chapitre, c'est Yôma  :o

Hors ligne Pan

• Membre Senior
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #991 le: 01 février 2010 à 15:46:11 »
Yoma n'a  pas l'air d'un gardien vu la réaction d'Hades quand il le voit. J'aurais plus vu le phare à On
« Modifié: 01 février 2010 à 15:49:57 par Pan »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #992 le: 01 février 2010 à 15:54:27 »
Bah je sais pas, si ça avait été Farrah Ondes le gardien du 1er temple, ça aurait été mentionné à un moment donné, genre Yôma qui dit un truc du style "le gardien de ce temple est indisponible pour cause de mort violente, donc je vais assurer l'interim"  :D

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #993 le: 01 février 2010 à 16:06:37 »
Ouha... C'est super beau  [:jump] !

Hormis ça, les Spectres ont juré fidélité à Alone, du moins, au moins les Gardiens Stellaires. Pourquoi ?! Pourquoi ce retournement de situation ?! Voient-ils à travers Alone la cause de leur Seignuer Hadès ?! J'ai du mal à saisir.

Une chose est quasiment sûre, Pandore se retournera contre eux (que c'est original) et je la vois bien dévoilé le comment du pourquoi Athéna peut récupérer ses pouvoirs.

Hormis ça, Lune en Gardien, c'était quasiment acquis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #994 le: 01 février 2010 à 16:15:19 »
Je trouve ça bidon de ranger les gardiens du coté d'Alone :o
Ca prouve une fois de plus qu'Hadès est un con pour les reprendre dans son armée 250 ans plus tard (à sa place, je les aurais pendu par les tripes, le visage écorché vif sous une cascade d'eau salée avec des clous rouillés dans l'urètre.

Au début, lorsque Kag annonce à Alone que les gardiens lui sont fidèle, je pensais qu'il était hésitant ou cachait un truc... et il a fallu que Rune uine mes espoirs avec son "seigneur Alone".

Cela dit, j'ai du mal à imaginer Radha fidèle à Alone... Je ne serais pas surpris que Pandore vienne lui ouvrir les yeux et qu'il se mette en quête de faire revenir son maître légitime (en défonçant un gardien au passage).

Bref pour ce simple fait, je n'aime pas le chapitre, surtout que je voyais gros un airbus que le temple de Rune serait un tribunal (quelle originalité).

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #995 le: 01 février 2010 à 16:21:39 »
euh ça choque personne qu'au chapitre précédent on avait la fuite de Yomaavec les golds toujours figés et que là patatra ben euh on n'en parle pas genre :

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • You can never have enough hats gloves and shoes :o
    • Mein Galerïe
« Réponse #996 le: 01 février 2010 à 16:25:53 »
ha ben c'est normal que je ne comprenne pas tout alors :o
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #997 le: 01 février 2010 à 16:28:51 »
Ca ne me choque pas plus que ça dans le sens où on peut imaginer la scène se passant en off, pendant l'entretien Pandore - Alone et l'altercation de cette dernière avec Kagaho.

Le mutisme total sur le sujet (ou du moins l'absence de la moindre case où l'on verrait les golds se défiger) est étrange en terme de narration, mais c'est pas comme si c'était la première fois que Teshi avait écrit quelque chose de décousu...

Tout ça pour dire, on n'est pas à ça près avec elle ::)

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
« Réponse #998 le: 01 février 2010 à 16:41:26 »
Ellipse Power  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #999 le: 01 février 2010 à 16:45:37 »
Ellipse Power  :o

bah oui, c'est juste que Teshi a pas jugé utile de nous montrer le défigeage et c'était effectivement pas utile... c'est comme dans Tatie Danielle, on voit la bonne sur un escabeau en train de nettoyer un lustre, avec le chien qui chipote l'escabeau, et le plan d'après on a la bonne morte par terre avec ce qui reste du lustre, pas besoin de la voir se casser la margoulette pour comprendre :o :D

( "Ma pauvre Odile... Vous serez toujours aussi maladroite" )