Sinon, Alaiya, Cedde : => opération spéciale Hugo, ça commence now ^^
qu'il ne va pas s'incruster tel un Yaya malpoli
Ouais... Sauf qu'on va finir par se demander à quoi, il sert Tenma, dans cette histoire...
Je suis sur que beaucoup d'entre vous espéraient voir Regulus découpé en petits morceaux par le fouet de Rune, dommage pour vous
Ellipse Power
Je trouve ça bidon de ranger les gardiens du coté d'Alone Ca prouve une fois de plus qu'Hadès est un con pour les reprendre dans son armée 250 ans plus tard (à sa place, je les aurais pendu par les tripes, le visage écorché vif sous une cascade d'eau salée avec des clous rouillés dans l'urètre.Au début, lorsque Kag annonce à Alone que les gardiens lui sont fidèle, je pensais qu'il était hésitant ou cachait un truc... et il a fallu que Rune uine mes espoirs avec son "seigneur Alone".
Bref pour ce simple fait, je n'aime pas le chapitre, surtout que je voyais gros un airbus que le temple de Rune serait un tribunal (quelle originalité).
Citation de: paladin shura le 01 février 2010 à 16:15:19Bref pour ce simple fait, je n'aime pas le chapitre, surtout que je voyais gros un airbus que le temple de Rune serait un tribunal (quelle originalité). T'aurais voulu une épicerie?
Quelque chose de propre à Rune (disons quelque chose d'inédit... les choses qui se créé avec un peu d'imagination et/ou de recherche),