en fait Yoma c'est Chronos /o/HA c'est yoma?j'hesitais entre yoma, dohko et tenma ....XD
Je peux être grossier? Hein, je peux? Spoiler (click to show/hide)MAY QUELLE SALAUPE§§§ Nan sérieusement, ça me saoûle. Elle est infoutue de donner un tant soit peu d'importance aux silvers dans son récit, par contre pour nous narguer style "regardez les beaux chilvers que vous verrez jamais en action, huhu", y'a du monde... Je la HAIS Bon oui sinon à part ça, j'aime bien l'image de Mitsurugi-Yôma qui a égorgé tout le monde, le totem de Méphisto est space mais pas inintéressant, quand au reste... beuh
Et enfin du Yoma (noooon ?) . L'armure portée a son charme et le dessin est bon, le totem est absolument ignoble (c'est les totem de Teshi, quoi, mais du coup cest porté que le surplis ressemble a un démon, curieux), avec la fameuse pose et le haut de forme. Donc en gros le surplis vient du futur depuis les temps mythologiques. Evidemment l'explication est à chercher dans la forme de montre et, je sais pas vous, mais cette profusion de montres dans le récit et les illus ressemble beaucoup à un "en fait le big boss c'est pas Alone, encore moins Hadès (faut pas charrier les enfants), mais Yoma. Et que si ça se trouve sa participation ne se limite même pas à TLC.
Par contre je me demande si Teshi a fait exprès de le faire roux
Mais alors, la couverture, qu'est-ce qu'elle est inintéressante!
Certes, mais cela dit maintenant je trouve préférable qu'elle ait collé Tenma sur la couverture plutôt que Méphisto, parce que surplis marron chiasse, là... une horreur
Le schéma de Yôma va faire hurler Pew
La page avec les silver c'est sympa, mais ca aurait encore été mieux de vraiment les utiliser dans le récit . Il manque les Saints de la Lyre, de la Coupe, du Triangle, de l'Aigle, d'Ophiuchus (pourtant déjà apercue) et de Céphée (aussi vu)
Heu, et pour les chiffres ... 4= IIII ....
4 est écrit IIII au lieu de IV (ce qui, en fait, n'est qu’une variante ancienne - en pratique chez les Étrusques). Cet usage fut repris en horlogerie, où le chiffre 4 s'écrit IIII, essentiellement pour des raisons de lisibilité sur un cadran rond, surtout quand les bières (gravures chiffrées) y sont inclinées. C'est ce qui lui vaut son nom de quatre d'horloger.
Citation de: Pew le 07 mai 2010 à 16:27:29Heu, et pour les chiffres ... 4= IIII .... Bah, c'est courant sur les horloges pourtant. On en cause sur wiki, entre autres:http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ration_romaine