Pour l'instant c'est assez plat. Mais ce genre de choses passent mieux en volume relié plutôt qu'en chapitre hebdo. Là on hâte que Shion se relève pour le one-shooter et passer au temple suivant en espérant un gardien classe et pourquoi pas nouveau.
c'est le premier gardien donc faut pas qu'il soit trop dur à battre
Citation de: Genseric32 le 01 mars 2010 à 11:36:23c'est le premier gardien donc faut pas qu'il soit trop dur à battreDeuxième ( même si Yôma n'est pas le premier gardien - ce dont je doute fort - Rune garde le second temple, donc... )
Mine de rien : Yoma, Jemo, Rune, Rhadamanthe, Hanuman. Il n'y a plus beaucoup de place pour de l'inedit niveau gardiens.
Rajoute à ça Kagaho, probablement Myu (même si j'aimerais éviter) et sûrement l'ancien lion (faut bien placer des flash back pour régulus).
Citation de: Max le 01 mars 2010 à 10:19:55Quel ennui... Les annonces pour le magazine de la semaine prochaine annoncent le climax entre Lune et Shion, donc ca devrait en principe s'achever au prochain chapitre. Là on a que la moitié du chapitre, mais je trouve quand même que pousser encore le détail du flashback n'était pas nécessaire, on a bien compris qu'Hakurei l'a remis dans le droit chemin.
Quel ennui...
Dommage, j'avais bien aimé l'introduction de Rune, cela augurait d'un passage intéressant, mais... non. :'(
Citation de: Kodeni le 01 mars 2010 à 12:50:03Mine de rien : Yoma, Jemo, Rune, Rhadamanthe, Hanuman. Il n'y a plus beaucoup de place pour de l'inedit niveau gardiens.Rajoute à ça Kagaho, probablement Myu (même si j'aimerais éviter) et sûrement l'ancien lion (faut bien placer des flash back pour régulus).On a le compte.
'Tain, ce genre de truc, je surkiffe!
Et ce monsieur? Si y'a l'ancien Lion dans le tas, ce sera donc forcément lui, au moins on éviterait un bête surplis copié sur l'armure du Regulus...
C'est vrai que les cheveux ont l'air plus longs mais bon...