Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 214002 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #250 le: 01 mars 2010 à 11:15:28 »
Pour l'instant c'est assez plat. Mais ce genre de choses passent mieux en volume relié plutôt qu'en chapitre hebdo. Là on hâte que Shion se relève pour le one-shooter et passer au temple suivant en espérant un gardien classe et pourquoi pas nouveau.
Ouais ben même si je n'ai rien contre les flashbacks je préfèrerai moins de flashbacks et plus de combats qui durent, marre de voir les Spectres se faire atomiser d'un seul coup

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #251 le: 01 mars 2010 à 11:26:31 »
Ce tome 20 semble être bien parti pour être comme ses deux prédécesseurs: un flashback géant émaillé d'un simili-combat parce que bon, c'du shônen quand même...

Comme dirait l'autre "bis repetita ne placent pas toujours" :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Genseric32

« Réponse #252 le: 01 mars 2010 à 11:36:23 »
Merci Archange (trad et image).

L'a pas l'air super ce chapitre, le flashback sert à rien vu que on le savait déjà. Lune mort en 2/2 comme le lune de Kuru, ça risque fort d'arriver car déjà, c'est le premier gardien donc faut pas qu'il soit trop dur à battre et ensuite Shion doit tenir jusqu'à la fin donc il va pas trop être blesser et faut monter qu'il est fort vu qu'il ne va pas mourir à la fin.

Par contre, il nous fait quoi le Shion sur cette page ?

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se relever en entier à cause de la page.
« Modifié: 01 mars 2010 à 11:39:06 par Genseric32 »
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #253 le: 01 mars 2010 à 11:38:49 »
c'est le premier gardien donc faut pas qu'il soit trop dur à battre

Deuxième  [:aloy] ( même si Yôma n'est pas le premier gardien - ce dont je doute fort  :o - Rune garde le second temple, donc... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #254 le: 01 mars 2010 à 11:40:31 »
Et même troisième si on suit le récit et pas l'ordre des temples.  [:aloy]

Hors ligne Genseric32

« Réponse #255 le: 01 mars 2010 à 11:42:55 »
c'est le premier gardien donc faut pas qu'il soit trop dur à battre

Deuxième  [:aloy] ( même si Yôma n'est pas le premier gardien - ce dont je doute fort  :o - Rune garde le second temple, donc... )

Y'avais un premier temple avant Lune ? Ah oui le temps où je te blabla et te reblabla avec deux trois coups entre Yôma et Tenma... C'était pas super que j'avais zappé ce passage...
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #256 le: 01 mars 2010 à 12:08:56 »
Ouais, le passage des retrouvailles-familiales-strodlaballe c'était dans le temple de Mercure, là on est dans le temple de Vénus ( et comme le faisait remarquer Hyogakun, auparavant on était dans le 4ème temple - Mars- avec les Gaymeaux [:petrus yes] )

Hors ligne Kodeni

« Réponse #257 le: 01 mars 2010 à 12:50:03 »
Mine de rien : Yoma, Jemo, Rune, Rhadamanthe, Hanuman. Il n'y a plus beaucoup de place pour de l'inedit niveau gardiens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #258 le: 01 mars 2010 à 13:07:08 »
Surtout que je suis sur qu'on va se taper Myu.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #259 le: 01 mars 2010 à 13:09:40 »
A la limite je le verrais bien integrer une melee plutot que de se lancer dans un un contre un.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

« Réponse #260 le: 01 mars 2010 à 13:23:25 »
Mine de rien : Yoma, Jemo, Rune, Rhadamanthe, Hanuman. Il n'y a plus beaucoup de place pour de l'inedit niveau gardiens.

Rajoute à ça Kagaho, probablement Myu (même si j'aimerais éviter) et sûrement l'ancien lion (faut bien placer des flash back pour régulus).

On a le compte.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #261 le: 01 mars 2010 à 13:33:55 »
Rajoute à ça Kagaho, probablement Myu (même si j'aimerais éviter) et sûrement l'ancien lion (faut bien placer des flash back pour régulus).
Pour Regulus ça peut donner quelque chose sympa s'il se bat contre l'ancien Lion, là ça donnera un combat sérieux puisque je doute que Regulus se vante d'être un génie vu l'adversaire qu'il aura en face.Et puis j'ai toujours rêvé de voir un duel entre Saints du Lion

Pour le prochain adversaire je mise aussi sur Myu(que j'attendais de voir à l'oeuvre depuis longtemps)
« Modifié: 01 mars 2010 à 13:35:58 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Megara

« Réponse #262 le: 01 mars 2010 à 13:40:00 »
Quel ennui...  [:sweat]

Les annonces pour le magazine de la semaine prochaine annoncent le climax entre Lune et Shion, donc ca devrait en principe s'achever au prochain chapitre. Là on a que la moitié du chapitre, mais je trouve quand même que pousser encore le détail du flashback n'était pas nécessaire, on a bien compris qu'Hakurei l'a remis dans le droit chemin.
Euh, mais c'est quoi ce chapitre?  [:chiyo1]

Je trouve que c'est vraiment du gâchis que de mener le combat Rune/Shion de cette manière. Aucun des deux personnages n'en sort grandi et cette histoire de flashback devient franchement ennuyeuse. Dommage, j'avais bien aimé l'introduction de Rune, cela augurait d'un passage intéressant, mais... non.  :'(
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Archange

« Réponse #263 le: 01 mars 2010 à 13:53:32 »
Chapitre dispo en raw par Heiji-sama chez raw-paradise

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #264 le: 01 mars 2010 à 13:56:02 »
Dommage, j'avais bien aimé l'introduction de Rune, cela augurait d'un passage intéressant, mais... non.  :'(

En effet, Teshi a franchement le chic pour exécuter la fameuse recette du soufflé qui se dégonfle  [:aloy]

On a le compte.

Et ce monsieur?  :o

Si y'a l'ancien Lion dans le tas, ce sera donc forcément lui, au moins on éviterait un bête surplis copié sur l'armure du Regulus...

Hors ligne paladin shura

« Réponse #265 le: 01 mars 2010 à 14:00:48 »
effectivement je l'avais oublié.
Donc soit il sera l'ancien Lion, soit il remplacera Myu dans le casting ci dessus.

Ou alors ce sera juste l'assassin de l'ancien saint du Lion qui sera le cousin germain de Régulus et aura toujours été jaloux de son génie [:sweat]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #266 le: 01 mars 2010 à 14:02:25 »
C'est dispo (et c'est très bôôô  [:love]).

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #267 le: 01 mars 2010 à 14:10:57 »
'Tain, ce genre de truc, je surkiffe!

[:bave]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #268 le: 01 mars 2010 à 14:15:21 »
En fait ils étaient 4 frères non? [:aie]
Ah mais je rêve ou quoi c'est Hakurei qui même la danse! [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pew

« Réponse #269 le: 01 mars 2010 à 14:45:20 »
'Tain, ce genre de truc, je surkiffe!

[:bave]

Nombreux sont ceux qui voulaient voir un champ de bataille avec une baston générale dans le Lost Canvas ... en fait ils se sont fait avoir, elle avait eu lieux pendant la guerre précédente il y a 500 ans  [:aie]

Ps moi aussi j'adore ce genre de plan  [:bave]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #270 le: 01 mars 2010 à 14:48:27 »
Nan mais juste, elle fait chier quoi :o
Elle est infoutue d'inclure une échauffourée monstre à la LOTR dans son scénario, par contre pour nous faire baver sur ce qui s'est passé en 15XX avec des planches sublimes là y'a du monde

Hors ligne Kodeni

« Réponse #271 le: 01 mars 2010 à 15:03:48 »
Et ce monsieur?  :o

Si y'a l'ancien Lion dans le tas, ce sera donc forcément lui, au moins on éviterait un bête surplis copié sur l'armure du Regulus...
Il ne ressemble pas des masses à l'image qu'on a déjà eu de l'ancien Lion [:what].

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #272 le: 01 mars 2010 à 15:08:05 »

C'est vrai que les cheveux ont l'air plus longs mais bon...  [:what]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #273 le: 01 mars 2010 à 15:08:57 »
C'est vrai que les cheveux ont l'air plus longs mais bon...  [:what]
Beaucoup plus long [:aloy].

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #274 le: 01 mars 2010 à 15:11:04 »
Bon bah il reste l'option proposée par paladin alors ( "bouh, t'as tué mon mentor, je vais te terrasser avec tout le génie qui me caractérise" [:lol] )

Tags: