Si tu sais quelque chose à ce sujet et que tu as le temps Archange, tu nous diras si les Japonais l'ont aussi mauvaise que nous quant au sort qu'elle réserve à Shion, reconnu comme un grosbill et un héros de la précédente guerre chez Kurumada (c'est à n'y plus rien comprendre, il ne ressent pas sa propre armure, lui reconnu comme un génie du genre par Sisyphe et ne connait pas bien son attaque, qu'il a créée )
@ Max:et tu peux te marrer car ça m'a passablement gonflé ouais. En fait, j'ai vu cela il y a 1H et j'ai refermé la page du fofo tellement je fus consterné, sans rien poster.Entre Shion qui passe pour la pire des quiches pasque c'est comme si elle parlait d'elle pasque c'est son signe et qu'elle peut pas se la pêter et Lune qui devient omnipotent grace à son livre magique qui sait tout (un vieux maître portable, la modernité avant l'heure) j'ai ma dose là
+1. Un de mes Saint préféré rabaissé comme une merde et encore..TLC quelle daube. Surtout sur la fin..
Comme on en est au tome 20, je pense que tu peux même dire "TLC quelle daube, Surtout à partir du milieu."
Citation de: Koori A. Moonris le 09 mars 2010 à 16:14:41+1. Un de mes Saint préféré rabaissé comme une merde et encore..TLC quelle daube. Surtout sur la fin..Comme on en est au tome 20, je pense que tu peux même dire "TLC quelle daube, Surtout à partir du milieu."
Ouais mais sur la fin c'pire encore..
Citation de: Koori A. Moonris le 09 mars 2010 à 16:27:47Ouais mais sur la fin c'pire encore.. Objection! Pour l'instant, elle n'a pas encore réussi à faire pire que le tome 15. Pour l'instant.
Me souvient même pas du tome 15.
Je reviens sur le bouquin de Lune moi je suis sur que Shion va nous sortir "tant qu'il aura ce livre je ne pourrais pas le battre! Pourquoi est ce qu'un homme comme lui a reçu un tel don etc.." et là le livre va soit bruler de lui même soit quitter les mains de Lune.
Citation de: Koori A. Moonris le 09 mars 2010 à 16:30:09Me souvient même pas du tome 15. Keuwa, tu te souviens pas de ce tome fabulantastique avec Sisybear et Eaque qui nous offrent un dantesque concours de b*tes par bateaux interposés? On les a bien senti passer les chapitres à c't'époque-là quand même
Citation de: Benji le 09 mars 2010 à 16:36:23Je reviens sur le bouquin de Lune moi je suis sur que Shion va nous sortir "tant qu'il aura ce livre je ne pourrais pas le battre! Pourquoi est ce qu'un homme comme lui a reçu un tel don etc.." et là le livre va soit bruler de lui même soit quitter les mains de Lune. Euh, le livre va s'envoler tout seul des mains de Lune ou se suicider ? Remarque, Teshi est bien foutu de faire cela. Si Shion avait un peu de jugeotte, il essaierait de lui piquer le bouquin et y inscrirai le nom de Rune (pour faire style Death Note ).
Euh, le livre va s'envoler tout seul des mains de Lune ou se suicider ? Remarque, Teshi est bien foutu de faire cela.
Voire même la Gold Cloth qui évolue en God Cloth (des Gémeaux, tiens )
Citation de: Archange le 09 mars 2010 à 17:03:31Voire même la Gold Cloth qui évolue en God Cloth (des Gémeaux, tiens )( du Scorpion, voyons )
Du Taureau, parce qu'il aurait forcément des ailes )
Citation de: Lobo le 09 mars 2010 à 18:44:19Du Taureau, parce qu'il aurait forcément des ailes )Et quand il lancera la Corne du Taureau, du riz en sortira =) .