Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213939 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #425 le: 10 mars 2010 à 11:52:30 »
ça permet de faire péter des morceaux d’armures d’or, par un gars pas forcément hyper puissant mais malin, je suis pour je dois dire  [:miam].
Point positif en effet [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #426 le: 10 mars 2010 à 14:07:42 »
Hmmm, y'aurait-il une bonne âme ( au hasard: Aaaaaaaaaarch'? :D ) pour poster le reste des pages du chapitre? Parce que j'ai l'impression que la raw cette semaine on va pouvoir s'asseoir dessus :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #427 le: 10 mars 2010 à 14:31:34 »
Trevor fera probablement les scans demain ou vendredi.

Hors ligne Pew

« Réponse #428 le: 10 mars 2010 à 14:49:48 »
Chic ! 20 pages d'URL avec un peu de dessin autour ! Ca faisait longtemps tiens ...

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #429 le: 10 mars 2010 à 14:53:46 »
En même temps, il n'a pas encore scanné le 171, donc le 172 (et ND 20) c'est pas pour tout de suite  [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #430 le: 10 mars 2010 à 15:03:23 »
Et pour l'info, Heiji-sama arrête les raws pour tous les magazines, ainsi qu'il l'a dit sur  ritual-scans. Donc fini les chapitres HQ le lundi. Par contre y'aura peut être toujours les spoilers LQ sur 2ch fait par on sait pas qui, les 2 dernières semaines ca a été chamboulé à cause des problèmes de hacking sur 2ch.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #431 le: 10 mars 2010 à 15:14:51 »
Chic ! 20 pages d'URL avec un peu de dessin autour ! Ca faisait longtemps tiens ...

"Wunderbar", s'exclama-t-il débordant de joie   

Spoiler (click to show/hide)

Et pour l'info, Heiji-sama arrête les raws pour tous les magazines, ainsi qu'il l'a dit sur  ritual-scans. Donc fini les chapitres HQ le lundi.

Hmmm, par curiosité, c'est quoi la raison invoquée? ( j'ai cherché sur le forum en question mais j'n'ai point trouvé  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #432 le: 10 mars 2010 à 15:29:12 »
C'est p'tet une raison du genre "j'ai mieux à foutre de mon temps", ce qui serait tout à fait compréhensible :P.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #433 le: 10 mars 2010 à 16:10:29 »
C'est p'tet une raison du genre "j'ai mieux à foutre de mon temps", ce qui serait tout à fait compréhensible :P.

Mais c'est très vilain!

( bon enfin tant pis, c'tait juste pour savoir kwa  :o )

Hors ligne poussin

« Réponse #434 le: 10 mars 2010 à 18:38:52 »
hop 3 """"ptites""""" images en plus trouvées sur le net
http://deviation06.blog56.fc2.com/blog-entry-1154.html#more

Hors ligne Pew

« Réponse #435 le: 10 mars 2010 à 18:57:04 »
Oh merci Poussin !
C'est qu'il a l'air pas mal en plus ce chapitre ... bah allez c'est pas grave, reste plus qu'à attendre la parution du tome 20 ... en juillet.

Hors ligne poussin

« Réponse #436 le: 11 mars 2010 à 07:24:42 »

Tks to Daioto

Hors ligne Pew

« Réponse #437 le: 11 mars 2010 à 08:08:52 »
Excellent Poussin, merci !

Bin moi j'trouve ça chouette et ça ma plaît dans l'ensemble.
...mais on notera quand même qu'en intro, on nous refourgue une image du chapitre 171 et surtout page 8, sur l'image du bas, Shion a sa pièce d'armure du bras droit qu'a repoussé toute seule ... il ne l'a plus sur les pages précédentes, et il ne l'aura plus sur les suivantes non plus  [:dawa]

Sinon, c'est sympa on revoit non amis de la fin du 20eme siècle quand il y a l'allusion aux générations futures

Et Lune, bin l'a l'air de bien péter le style.
Cool et vivement la suite !
« Modifié: 11 mars 2010 à 08:11:49 par Pew »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #438 le: 11 mars 2010 à 08:55:50 »
Gracias poussin  [:jap]

Effectivement, Rune est bien classe, même si c'est face à Shion (  [:onion laule] ), ça fait plaisir de le voir faire mieux que dans le Kurumanga  :D

bah allez c'est pas grave, reste plus qu'à attendre la parution du tome 20 ... en juillet.

Et pour ceux qui achètent les tomes véhaife: octobre 2011  [:aloy]

Hors ligne hanzo

« Réponse #439 le: 11 mars 2010 à 09:28:44 »
Perso, ca passe toujours pas, outre le fait que Shion passe pour une tanche à cause de ce fichu livre qui cheat Lune comme jamais, je trouve abérrant d'avoir rendu ce spectre aussi dangereux avec ce seul artefact tandis qu'il sera presque inoffensif 2 siècles plus tard.

Ok je reconnais qu'il n'utilise jamais ce livre chez Kurumada et que Kanon le prend dès le début en douce en le frappant psychiquement tout en restant caché mais tout de même, c'est incohérent qu'un personnage ayant une telle arme ne s'en serve plus par la suite.
« Modifié: 11 mars 2010 à 09:30:56 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #440 le: 11 mars 2010 à 09:37:54 »
Ptet que le livre va être définitivement détruit par Shion. Ou alors une fin ironique, genre la dernière page qui marque sous les yeux d'un Lune agonisant: "Lune du Balron: tué par Shion du Bélier". Non moi c'est plutôt dans l'autre sens que ca me choque, si il avait un tel truc, pourquoi n'ont-ils pas planifié leur guerre en tirant parti de toutes les faiblesses inconnues des Saints ? :o

Hors ligne hanzo

« Réponse #441 le: 11 mars 2010 à 09:54:25 »
Oui aussi! Ne tirer partie des possibilités énormes de ce livre que pour combattre Shion semble ridicule et inapproprié, enfin il y a un truc qui passe pas. Ca fait juste mousser Lune mais décrédibilise Shion et encore plus Hades qui a encore un pouvoir considérable et ne l'utilise pas. Mais quand on sait qu'Alone court-circuite un peu ses capacités, déjà limitées vraisemblablement, ça finit par m'énerver un brin à la longue... pis ça tombe sur Shion quoi!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #442 le: 11 mars 2010 à 11:17:48 »
les 2 dernières semaines ca a été chamboulé à cause des problèmes de hacking sur 2ch.
Ca en est où ça d'ailleurs  [:what] ?!

Non moi c'est plutôt dans l'autre sens que ca me choque, si il avait un tel truc, pourquoi n'ont-ils pas planifié leur guerre en tirant parti de toutes les faiblesses inconnues des Saints ? :o
Peut-être tout simplement que ce livre n'est en interaction qu'avec le cosmos de Lune et que ce livre nécessite énormément de cosmos de la part de Lune ce qui l'empêche de pouvoir en faire ce qu'il veut.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #443 le: 11 mars 2010 à 11:33:38 »
Non moi c'est plutôt dans l'autre sens que ca me choque, si il avait un tel truc, pourquoi n'ont-ils pas planifié leur guerre en tirant parti de toutes les faiblesses inconnues des Saints ? :o
Peut-être tout simplement que ce livre n'est en interaction qu'avec le cosmos de Lune et que ce livre nécessite énormément de cosmos de la part de Lune ce qui l'empêche de pouvoir en faire ce qu'il veut.
Ou tout simplement parce qu'ils sont très bêtes^^

Très sympa de mon coté. Lune se montre enfin dangereux, good. Je me demande si Shion ne va pas inventer la Starlight extinction la prochaine fois. Et le dessin avec les bronze 5, miam^^
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #444 le: 11 mars 2010 à 11:53:22 »
Ou tout simplement parce qu'ils sont très bêtes^^
C'est justement pour éviter qu'on dise ça que j'ai cherché une autre explication :o.

Sinon, merci Poussin pour les scans.
Le chapitre est pas mal je trouve, le cocyte est vraiment bien réalisé sous les traits de Shiori.

Hors ligne Pew

« Réponse #445 le: 11 mars 2010 à 12:10:49 »
Et le dessin avec les bronze 5, miam^^

Clair, c'est chouette. Et on distingue aussi certains Gold (Mü, DeathMask, Saga, Aiolos ...). Bon, c'est moins flagrant mais je trouve ça sympa aussi.

Hors ligne Aquila

« Réponse #446 le: 11 mars 2010 à 21:17:21 »
oui il n'est pas trop mal ce chapitre

En tout je vous rejoind en dissant que Rune est bien classe plus que dans le Kuru (bon en même temps c'est pas trop dur  [:lol])
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #447 le: 11 mars 2010 à 22:27:07 »
Merci pour la traduction et les photos.

On voit beaucoup de chevaliers d'argent!!  [:jump]

J'espère que c'est un moyen de donner l'envie aux gens d'acheter les futurs myth cloth des Silver Saint!

Les cadavres ont de armures? Ce sont des âmes alors.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #448 le: 11 mars 2010 à 22:51:56 »
Les cadavres ont de armures? Ce sont des âmes alors.
Oui, ça doit être des représentations.
Un peu comme le cimetière des armures à Jamir.

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #449 le: 12 mars 2010 à 11:51:38 »
J'espère que c'est un moyen de donner l'envie aux gens d'acheter les futurs myth cloth des Silver Saint![/quote]

Y'a que moi qui suis ébhété par cette phrase?
Je veux dire, a moins que me trompes, tu espère que ce passage (mais je peux dire tout le manga aussi) n'est la que pour faire de la publicité gratuite pour un géant du jouet qui se gave de thune en vendant des figurines hors de prix?

Tags: