ça permet de faire péter des morceaux d’armures d’or, par un gars pas forcément hyper puissant mais malin, je suis pour je dois dire .
Chic ! 20 pages d'URL avec un peu de dessin autour ! Ca faisait longtemps tiens ...
Et pour l'info, Heiji-sama arrête les raws pour tous les magazines, ainsi qu'il l'a dit sur ritual-scans. Donc fini les chapitres HQ le lundi.
C'est p'tet une raison du genre "j'ai mieux à foutre de mon temps", ce qui serait tout à fait compréhensible .
bah allez c'est pas grave, reste plus qu'à attendre la parution du tome 20 ... en juillet.
les 2 dernières semaines ca a été chamboulé à cause des problèmes de hacking sur 2ch.
Non moi c'est plutôt dans l'autre sens que ca me choque, si il avait un tel truc, pourquoi n'ont-ils pas planifié leur guerre en tirant parti de toutes les faiblesses inconnues des Saints ?
Citation de: Archange le 11 mars 2010 à 09:37:54Non moi c'est plutôt dans l'autre sens que ca me choque, si il avait un tel truc, pourquoi n'ont-ils pas planifié leur guerre en tirant parti de toutes les faiblesses inconnues des Saints ? Peut-être tout simplement que ce livre n'est en interaction qu'avec le cosmos de Lune et que ce livre nécessite énormément de cosmos de la part de Lune ce qui l'empêche de pouvoir en faire ce qu'il veut.
Citation de: Kodeni le 11 mars 2010 à 11:17:48Citation de: Archange le 11 mars 2010 à 09:37:54Non moi c'est plutôt dans l'autre sens que ca me choque, si il avait un tel truc, pourquoi n'ont-ils pas planifié leur guerre en tirant parti de toutes les faiblesses inconnues des Saints ? Peut-être tout simplement que ce livre n'est en interaction qu'avec le cosmos de Lune et que ce livre nécessite énormément de cosmos de la part de Lune ce qui l'empêche de pouvoir en faire ce qu'il veut.Ou tout simplement parce qu'ils sont très bêtes^^
Et le dessin avec les bronze 5, miam^^
Les cadavres ont de armures? Ce sont des âmes alors.