Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 61303 fois)

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #450 le: 11 mars 2010 à 11:33:38 »
Non moi c'est plutôt dans l'autre sens que ca me choque, si il avait un tel truc, pourquoi n'ont-ils pas planifié leur guerre en tirant parti de toutes les faiblesses inconnues des Saints ? :o
Peut-être tout simplement que ce livre n'est en interaction qu'avec le cosmos de Lune et que ce livre nécessite énormément de cosmos de la part de Lune ce qui l'empêche de pouvoir en faire ce qu'il veut.
Ou tout simplement parce qu'ils sont très bêtes^^

Très sympa de mon coté. Lune se montre enfin dangereux, good. Je me demande si Shion ne va pas inventer la Starlight extinction la prochaine fois. Et le dessin avec les bronze 5, miam^^

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #451 le: 11 mars 2010 à 11:53:22 »
Non moi c'est plutôt dans l'autre sens que ca me choque, si il avait un tel truc, pourquoi n'ont-ils pas planifié leur guerre en tirant parti de toutes les faiblesses inconnues des Saints ? :o
Peut-être tout simplement que ce livre n'est en interaction qu'avec le cosmos de Lune et que ce livre nécessite énormément de cosmos de la part de Lune ce qui l'empêche de pouvoir en faire ce qu'il veut.
Ou tout simplement parce qu'ils sont très bêtes^^
C'est justement pour éviter qu'on dise ça que j'ai cherché une autre explication :o.

Sinon, merci Poussin pour les scans.
Le chapitre est pas mal je trouve, le cocyte est vraiment bien réalisé sous les traits de Shiori.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #452 le: 11 mars 2010 à 12:10:49 »
Et le dessin avec les bronze 5, miam^^

Clair, c'est chouette. Et on distingue aussi certains Gold (Mü, DeathMask, Saga, Aiolos ...). Bon, c'est moins flagrant mais je trouve ça sympa aussi.

En ligne Aquila

• Membre Héroïque
« Réponse #453 le: 11 mars 2010 à 21:17:21 »
oui il n'est pas trop mal ce chapitre

En tout je vous rejoind en dissant que Rune est bien classe plus que dans le Kuru (bon en même temps c'est pas trop dur  [:lol])
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cosmic Boy

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #454 le: 11 mars 2010 à 22:27:07 »
Merci pour la traduction et les photos.

On voit beaucoup de chevaliers d'argent!!  [:jump]

J'espère que c'est un moyen de donner l'envie aux gens d'acheter les futurs myth cloth des Silver Saint!

Les cadavres ont de armures? Ce sont des âmes alors.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #455 le: 11 mars 2010 à 22:51:56 »
Les cadavres ont de armures? Ce sont des âmes alors.
Oui, ça doit être des représentations.
Un peu comme le cimetière des armures à Jamir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #456 le: 12 mars 2010 à 11:51:38 »
J'espère que c'est un moyen de donner l'envie aux gens d'acheter les futurs myth cloth des Silver Saint![/quote]

Y'a que moi qui suis ébhété par cette phrase?
Je veux dire, a moins que me trompes, tu espère que ce passage (mais je peux dire tout le manga aussi) n'est la que pour faire de la publicité gratuite pour un géant du jouet qui se gave de thune en vendant des figurines hors de prix?

http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #457 le: 12 mars 2010 à 12:12:11 »
J'espère que c'est un moyen de donner l'envie aux gens d'acheter les futurs myth cloth des Silver Saint!

Y'a que moi qui suis ébhété par cette phrase?
Je veux dire, a moins que me trompes, tu espère que ce passage (mais je peux dire tout le manga aussi) n'est la que pour faire de la publicité gratuite pour un géant du jouet qui se gave de thune en vendant des figurines hors de prix?
C-A-P-I-T-A-L-I-S-M-E [:sparta2]

Hors ligne hugo

• Membre Héroïque
« Réponse #458 le: 12 mars 2010 à 12:28:38 »
Peut-etre que le livre en question s ecrit au fur et a mesure de l evolution du Lost Canvas. A partir de l absorption des connaissances de l humanite entiere, quoi (cf les bonnes soeurs-copistes voilees dans le temple de Venus)

Je pense aussi que le livre en question va etre detruit par Biquette, et de toute evidence, il nous sortir une nouvelle technique pour conclure son combat. Soit la SLE, soit une 100% inedite (avec un nom du genre Stardust Truc).

Sinon deux questions :

- J ai pas compris si le Cocyte mettait en scene les defunts de 15XX ou ceux du 18eme siecle. J ai remarque un Cerbere et un Persee entre autres (j ai l impression que c est que du Silver). Apres, les gus du 18eme siecle sont censes se reincarner donc...

- Pour les gus du 20eme siecle, outre les bronze 5, j ai reconnu Mu, Saga et Aiolos chez les golds. Vous distinguez qui d autre ?

Edit : je pense que les 2 autre sont DM et Aiolia.

Hugo, de passage again
« Modifié: 12 mars 2010 à 12:30:50 par hugo »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #459 le: 12 mars 2010 à 13:17:39 »
Peut-etre que le livre en question s ecrit au fur et a mesure de l evolution du Lost Canvas. A partir de l absorption des connaissances de l humanite entiere, quoi (cf les bonnes soeurs-copistes voilees dans le temple de Venus)
Belle explication. Je prends [:sparta1].

- J ai pas compris si le Cocyte mettait en scene les defunts de 15XX ou ceux du 18eme siecle. J ai remarque un Cerbere et un Persee entre autres (j ai l impression que c est que du Silver). Apres, les gus du 18eme siecle sont censes se reincarner donc...
Je pense qu'il s'agit de Saint toute époque confondue [:fufufu].

En ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #460 le: 12 mars 2010 à 15:00:26 »
Bah vu que d'après la traduc les saints en question disent de Shion qu'il est un lien entre la génération passée et la future et l'appellent "notre précieux fils", je pense que c'est des saints de 15-et-des-brouettes qu'il s'agit.
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #461 le: 12 mars 2010 à 16:20:30 »
Bah vu que d'après la traduc les saints en question disent de Shion qu'il est un lien entre la génération passée et la future et l'appellent "notre précieux fils", je pense que c'est des saints de 15-et-des-brouettes qu'il s'agit.
Oui, ceux qui interfèrent dans le combat.

Moi je parlais de tous les Saints dans le cocyte [:aie].

En ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #462 le: 12 mars 2010 à 16:28:25 »
Bah je pense que la question d'Hugo portait sur le chapitre et pas sur le Cocyte en général, dans le chapitre y'a que des saints du 16ème siècle j'ai l'impression  [:what]
Sinon on aurait plusieurs exemplaires du même saint, genre 36 Persées, 36 Cerbères, 36 Corbeaux, etc.  :o
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #463 le: 12 mars 2010 à 17:17:35 »
Ouais... Non, tu as raison, c'est moi qui étais à côté de la plaque [:pfff].

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #464 le: 12 mars 2010 à 19:22:20 »
Des scans de bonne qualité du chapitre 172 sont tombés sur tieba baidu:

http://tieba.baidu.com/f?kz=728351425

les images sont un peu petites, mais c'est mieux que rien [:mouaisok]

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #465 le: 12 mars 2010 à 19:32:37 »
Merci pour les images.

Franchement mais je trouve ce chapitre d'une beauté hallucinante. J'adore. Et Lune il est limite mieux en armure, j'ai tjrs adoré ce surplis (les cornes, les ailes, le fouet, le mec dedant *se roule en boule sur le sol en poussant des cris de fangirl* ) mais la, ça rend encore + beau. J'en veux encore !
hein? le quoi? le scenar ? nan mais c'est beau, la je m'en fous du reste  [:lol]
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #466 le: 12 mars 2010 à 19:37:59 »
Allez Mav' c'est l'heure de tes médicaments... Excusez la hein. [:aie]

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #467 le: 12 mars 2010 à 19:41:05 »
Allez Mav' c'est l'heure de tes médicaments... Excusez la hein. [:aie]

Tu veux que je poste une critique sous medocs qui calment la passionnée qui est en moi ?

"chapitre sympa et bien dessiné. Je trouve la situation peu originale concernant Shion. Lune rend bien."

Avoue que c'est - drole a lire  [:miam]

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #468 le: 12 mars 2010 à 19:45:53 »
Ah tu me force a poster mon 4000ème message (a nouveau) vilaine fille va! [:aie]
Évidement non, même si je t'avoue que t'est au dessus du stade de "passionnée"... mais ça fait plaisir de te "retrouver", ça manquait d'animation. [:jap] (le pire c'est que limite je te vois te rouler par terre et pousser des cris de fangirls c'est assez comment dire... traumatisant comme image. [:lol])

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #469 le: 12 mars 2010 à 19:46:34 »
J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si la semaine prochaine il devait y avoir un flashback* avec Lune et Minos !  [:lol]

(*Bah oui quoi un flashback, ça manque, y en a pas eu depuis au moins une semaine, ça commence à faire long :o )

En ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #470 le: 12 mars 2010 à 20:29:50 »
On va dire que c'est parce que les images sont pas supayr grandes, mais après la réaction orgasmique de Maeva je m'attendais à plus joli.

Non, mais, c'est pas moche, hein, loin de là. Mais j'aime pas trop la tronche à Rune là dessus, j'aime pas pas mal de proportions (y'a une image, Rune on dirait Bayonetta question crâne), y'a la planche avec le vieux doigt accusateur un peu bôf.

Bon les planches de groupe sont bien, celle avec les silvers qui se pulvérise à l'air bien.

Sinon, Téra-laule, Shion sur la dernière image on dirait Michel Sardou (du temps qu'il était jeune, hein). hahaha.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #471 le: 12 mars 2010 à 20:35:53 »
J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si la semaine prochaine il devait y avoir un flashback* avec Lune et Minos !  [:lol]

Malheureux, ne me parle pas d'un si grand bonheur comme ça, j'ai des palpitations la, rien que d'imaginer  [:love]

Benji : Bizarrement pleins de gens qui me connaissent me disent ça "je t'imagine trop bien faire/dire ça, ça me fait peur" ^^; et oui quand on me rencontre, apres je laisse une sorte de marque au fer chaud dans les cerveaux des gens, le souvenir traumatisant dont on voudrait se debarrasser mais on peut pas.

Max: oué enfin je dirai que ma reaction c'est Lune +son surplis pour 70% (han moi je le trouve reussi ! ) et le reste sur la mise en page avec des grandes foules des anciens combattants et tout (que tu cites aussi), je trouve ça beau. Et certaines cases que je trouve assez graphiques la ou shion se vide de son sang ^^; bref, tu sais moi et la logique. C'est + un ressenti !

En ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #472 le: 12 mars 2010 à 20:37:42 »
Ah mais moi aussi c'est du ressenti, c'est juste qu'on cale pas sur les même trucs  [:miam]

( a chaque fois je me gourre de smiley, quand je fais :P)
« Modifié: 12 mars 2010 à 20:40:27 par Max »

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #473 le: 13 mars 2010 à 07:25:27 »

Ca alors Nicol ressemble à Harukei jeune... m'en serait pas douté tien...  [:fufufu]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #474 le: 13 mars 2010 à 07:33:38 »

Ca alors Nicol ressemble à Harukei jeune... m'en serait pas douté tien...  [:fufufu]

Heu, parce que c'est Hakurei, non ? Tous ceux derrière le pope sont les gars de 1500 et brouettes....