CiterJ'espère que c'est un moyen de donner l'envie aux gens d'acheter les futurs myth cloth des Silver Saint!Y'a que moi qui suis ébhété par cette phrase?Je veux dire, a moins que me trompes, tu espère que ce passage (mais je peux dire tout le manga aussi) n'est la que pour faire de la publicité gratuite pour un géant du jouet qui se gave de thune en vendant des figurines hors de prix?
J'espère que c'est un moyen de donner l'envie aux gens d'acheter les futurs myth cloth des Silver Saint!
Peut-etre que le livre en question s ecrit au fur et a mesure de l evolution du Lost Canvas. A partir de l absorption des connaissances de l humanite entiere, quoi (cf les bonnes soeurs-copistes voilees dans le temple de Venus)
- J ai pas compris si le Cocyte mettait en scene les defunts de 15XX ou ceux du 18eme siecle. J ai remarque un Cerbere et un Persee entre autres (j ai l impression que c est que du Silver). Apres, les gus du 18eme siecle sont censes se reincarner donc...
Bah vu que d'après la traduc les saints en question disent de Shion qu'il est un lien entre la génération passée et la future et l'appellent "notre précieux fils", je pense que c'est des saints de 15-et-des-brouettes qu'il s'agit.
Ca alors Nicol ressemble à Harukei jeune... m'en serait pas douté tien...
J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si la semaine prochaine il devait y avoir un flashback* avec Lune et Minos !
Citation de: Jaxom le 13 mars 2010 à 07:25:27Ca alors Nicol ressemble à Harukei jeune... m'en serait pas douté tien... Heu, parce que c'est Hakurei, non ? Tous ceux derrière le pope sont les gars de 1500 et brouettes....
Des scans de bonne qualité du chapitre 172 sont tombés sur tieba baidu:http://tieba.baidu.com/f?kz=728351425les images sont un peu petites, mais c'est mieux que rien
Mais pourquoi Geki ressemble pas du tout à Geki (en plus il me semble voir Saga dans la partie inférieure)?
Moi je dirais, c'est ptet Shion version pope XXème siècle, vu que y'a le même en gaulde clause juste devant.
Lune gère son combat sans qu'on lui invente un boost stupide. Pour l'aider à ne pas être pulvérisé comme face à Kanon, on lui a crée un bouquin qui, au fil du temps, lui permet de gérer le combat sans trop en chier.
Citation de: paladin shura le 12 mars 2010 à 19:22:20Des scans de bonne qualité du chapitre 172 sont tombés sur tieba baidu:http://tieba.baidu.com/f?kz=728351425les images sont un peu petites, mais c'est mieux que rien Je vais encore faire mon râleux primaire, mais à quoi ça leur sert de proposer des images en bonne qualité si c'est pour qu'elles soient en format timbre-poste
CiterLune gère son combat sans qu'on lui invente un boost stupide. Pour l'aider à ne pas être pulvérisé comme face à Kanon, on lui a crée un bouquin qui, au fil du temps, lui permet de gérer le combat sans trop en chier.Il y a un non sens dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver ?