Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213937 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #475 le: 13 mars 2010 à 13:14:26 »
Heureusement qu'elles sont au format timbre poste, parce que j'ai l'impression que leur serveur rame. Tous les scans ne s'affichaient pas en entier hier...  [:pfff]

Bah là je viens de vérifier, y'a plus de problème apparemment ( pour hier je peux pas te dire, j'ai vu le post de paladin que ce matin  :D )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Tsub

« Réponse #476 le: 13 mars 2010 à 14:06:51 »
Chapitre dans la continuité des précédents, assez sympa ^^

Je vais encore faire mon râleux primaire, mais à quoi ça leur sert de proposer des images en bonne qualité si c'est pour qu'elles soient en format timbre-poste  :o
C'est parce qu'ils ont utilisé les photos comme raw pour leur version chinoise :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #477 le: 13 mars 2010 à 16:52:51 »
En attendant, sur toutes les versions du chapitre dispos ici ou là sur net, y'en a pas UNE de potable, c'est quand même dingue :o ( par exemple je viens de voir la version du blog de Mr Trevor-yahoo-myblog-machinchose, il a réussi à faire encore plus petit que sur baidu, c'est incroyable non?  [:aloy] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne serana

« Réponse #478 le: 13 mars 2010 à 16:59:02 »
Moi aussi j'ai eu le même problème que Megara, je n'arrive qu'a voir une image sur deux... [:mouaisok]

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #479 le: 13 mars 2010 à 21:32:58 »

Y'a que moi qui suis ébhété par cette phrase?
Je veux dire, a moins que me trompes, tu espère que ce passage (mais je peux dire tout le manga aussi) n'est la que pour faire de la publicité gratuite pour un géant du jouet qui se gave de thune en vendant des figurines hors de prix?

Je veux tous les personnages en myth cloth!  [:jump]

Hors ligne paladin shura

« Réponse #480 le: 13 mars 2010 à 21:41:09 »
En attendant, sur toutes les versions du chapitre dispos ici ou là sur net, y'en a pas UNE de potable, c'est quand même dingue :o ( par exemple je viens de voir la version du blog de Mr Trevor-yahoo-myblog-machinchose, il a réussi à faire encore plus petit que sur baidu, c'est incroyable non?  [:aloy] )

Et pourtant, Trevor poste des scans de bonne qualité en grand format (enfin, toujours avec l'adresse de son blog en travers des pages, mais bon...)
Seulement ils sont un peu cachées. Voilà comment les trouver:

1-  il faut faire défiler la page de garde jusqu'à la fin des derniers articles et cliquer sur les caractères se trouvant sous les images aléatoires, entourés en rouge sur l'image:
Spoiler (click to show/hide)

2-  la nouvelle page affiche les dernières images postées par Trevor sur son blog (attention, les pages des chapitres ne sont pas toujours postés dans l'ordre). Cliquez donc sur la page désirée

3- l'image s'affiche en plus grand mais en cliquant sur celle-ci vous l'aurez...

4- ...sous sa forme initiale:

Certes c'est contraignant, mais une fois de plus, c'est mieux que rien.

Hors ligne Pew

« Réponse #481 le: 14 mars 2010 à 06:54:27 »
Sinon, il y a aussi les versions de BlackKnights qui sont trouvables sur Baidu:

http://tieba.baidu.com/f?kz=729193277

Les pages sont traduites en Chinois, certes, mais elles ont l'avantage d'avoir une URL un poil plus discrète que chez l'individu susnommé.
La taille est un peu plus intéressante aussi (quand on clique dessus).
Bon, ils ont tendance à beaucoup (trop ?) contraster les images, mais en même temps, ils font des montages des doubles pages pas trop mauvais.

En tous cas, ils les suivent les chapitres toutes les semaines depuis un bail, on peut donc espérer que ça continue de ce côté ci.
« Modifié: 14 mars 2010 à 09:47:29 par Pew »

Hors ligne Aspros

« Réponse #482 le: 14 mars 2010 à 07:40:34 »
L'armure d' Hakurei est tout de meme plus cool sans le flash  [:dawa] (scan de Shura).

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #483 le: 14 mars 2010 à 13:02:19 »
Seulement ils sont un peu cachées. Voilà comment les trouver:

Ha OK, je savais pas du tout, merci du tuyau  [:jap]

Sinon Pew ton lien marche pas apparemment, je tombe sur un message d'erreur ( et les 2 images en spoils non plus  [:what] ) mais merci quand même  :D C'est vrai que souvent les chinois font des montages pas dégueus.

Hors ligne Pew

« Réponse #484 le: 14 mars 2010 à 15:05:56 »
Bigre !  ils ont lourdé leur topic sur Baidu depuis ce matin, effectivement ...
Heureusement que je les avais récupérées.

Voilà qui sera plus simple.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #485 le: 14 mars 2010 à 15:42:58 »
Merci Pew, p'tit détail ça fait plaisir de voir Rune casqué

Je pense que Shion va utiliser la Starlight Exctinction pour s'en sortir, ce n'est pas impossible qu'en plus de Mu, il ait cette attaque puisque dans le manga et l'OAV 2 de l'Hadès Junikyu il l'a déjà vue, il dit même que la Starlight Exctinction de Mu est toujours aussi impressionnante, d'accord ça ne justifie pas qu'il l'a aussi mais il y a de grandes chances qu'il l'ait appris à Mu, à moins d'un tour de passe passe avec son Crystal Wall mais je n'y crois pas du tout

Hors ligne poussin

« Réponse #486 le: 14 mars 2010 à 15:47:38 »
Ouaip merci beaucoup en fait ils l'ont viré je crois car ça ramait grave ...  [:aie]

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #487 le: 14 mars 2010 à 15:47:55 »
Dans le kurumanga, Shion connait la SE parce que Mû (> ce serait lui qui l'aurait créée) lui a peut-être montré quand il l'entraînait (?)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #488 le: 14 mars 2010 à 15:53:32 »
Dans le kurumanga, Shion connait la SE parce que Mû (> ce serait lui qui l'aurait créée) lui a peut-être montré quand il l'entraînait (?)
Oui mais j'ai dans l'idée que Teshi va reprendre cette attaque pour Shion

Hors ligne Archange

« Réponse #489 le: 14 mars 2010 à 16:02:06 »
moi j'ai plutôt l'impression qu'il est sur le point de sortir un seki shiki machin truc, vu qu'hakurei et sage en ont un sacré stock niveau variantes (et que  tokusa a du apprendre son seki shiki nyoi reirin avec hakurei)

Hors ligne Alaiya

« Réponse #490 le: 14 mars 2010 à 16:14:19 »
Merci beaucoup pour les images, qui sont de super qualité^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #491 le: 14 mars 2010 à 16:30:52 »
Thx Pew  :D

moi j'ai plutôt l'impression qu'il est sur le point de sortir un seki shiki machin truc, vu qu'hakurei et sage en ont un sacré stock niveau variantes (et que  tokusa a du apprendre son seki shiki nyoi reirin avec hakurei)

Perso j'en doute, j'ai toujours pensé que les attaques C'estquichiequi-machinchouette étaient réservées à des personnes qui sont Cancer ( rapport Cancer=mort, toussa... )... Après, faudrait connaître le signe de Tokusa pour savoir si c'est effectivement le cas ou pas  :o

Hors ligne hanzo

« Réponse #492 le: 14 mars 2010 à 17:29:15 »
Ca ne m'étonnerait pas s'il devait sortir un SLE car j'ai toujours eu l'impression qu'il l'avait apprise à Mu à la lecture du manga, car il donne vraiment l'impression de parfaitement connaître son fonctionnement, au point même de piger que Mu n'a pas détruit Seiya mais juste écarté.

M'enfin du moment qu'il explose correctement ce prétentieux de Lune et je serais content, je n'aime les tricheurs arrogants.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Pew

« Réponse #493 le: 14 mars 2010 à 19:35:59 »
Bah moi je continue à bloquer sur le fait que sur la page 8, Teshirogi et sa team aient dessiné la pièce d'armure de l'avant bras droit sur Shion, alors qu'avant et après, il ne la porte plus ... j'fais peut être mon chieur mais ça me tire l'oeil vu que c'est là qu'il a la cicatrice super importante de sa life  :o  ... non mais.

Hors ligne Megara

« Réponse #494 le: 14 mars 2010 à 20:24:28 »
M'enfin du moment qu'il explose correctement ce prétentieux de Lune et je serais content, je n'aime les tricheurs arrogants.
He bien, moi, cela ne me déplaît pas. Cela donne un peu plus de relief au personnage par rapport au Kurumanga.

Sinon, merci Pew pour avoir posté ces RAW. J'ai pu voir un peu mieux les détails du Cocyte et effectivement, c'est bien rendu. Je suis plus réticente sur la planche 14, où on voit Rune avec son livre de bas en haut... Je trouve l'angle bizarre.   [:aie]

En tout cas, j'attends la suite au tournant surtout niveau scenario. Il y a encore des trucs qui me chiffonnent concernant ce bouquin et les différences entre le Rune du 18ème et celui du 20ème. [:what] Je ne sais pas ce que va lui faire Shion, mais ça doit relever du traumatisme...  [:petrus]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Max

« Réponse #495 le: 14 mars 2010 à 21:24:39 »

En tout cas, j'attends la suite au tournant surtout niveau scenario.

Je pense que tu peux commencer à guetter en te postant en bas de la falaise qui jouxte le trajet. Tu auras une meilleure vue.

(oui, je suis méchant)
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #496 le: 14 mars 2010 à 22:01:00 »
j'fais peut être mon chieur mais ça me tire l'oeil vu que c'est là qu'il a la cicatrice super importante de sa life  :o  ... non mais.
Peut être que le problème sera résolu à la sortie du volume relié ?
Je ne sais pas ce que va lui faire Shion, mais ça doit relever du traumatisme...  [:petrus]
Pour le coup, c’est plutôt Kanon qui l’a traumatisé le pauvre garçon  [:miam]
Out of order.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #497 le: 14 mars 2010 à 22:37:26 »
J'ai enfin lu la trad intégrale avec les scans complet (merci Pew, au passage) J'aime bien le dynamisme des dessins, Shion est plutôt sympa et le combat est presque bien foutu...

Presque car:
- Shion passe plus que jamais pour un nullos. L'homme en résonance avec les armures ne se rend pas compte que la sienne est amochée, ça la fout mal [:mouaisok]. Passe encore  le fait qu'il ne connaisse pas les faiblesses de sa propre attaque, même si c'est assez bizarre pour un niveau gold, ça correspond avec le manque d'expérience flagrant que Teshi lui affuble depuis le début.
- Rune passe également pour un nullos... Parceque son bouquin très détaillé, outre être une incohérence dans le fait que l'armée d'Hadès n'exploite pas son potentiel, ça le cheate de manière incroyablement superficiel (pas mieux qu'un boost divin). Alors qu'il aurait suffit que Teshi en fasse justement un mec pointu et fin analyste ayant une grande expérience des attaques et de ses ennemis (on  aurait eu l'opposition expérience/inexpérience dans le combat), elle en fait un bête lecteur paumé sans son bouquin... c'est un peu comme si je jouais au scrabble avec mon dico sur les genoux, pour l'image.

Bref, je suis prêt à être bon public, j'ai trouvé les tomes suivant le 15 à peu près potable malgré quelques pics de nullité, mais là il y a trop de point à revoir sur ce combat pour que je puisse pleinement l'aprécier.

Quant aux pronostiques, je vois soit Shion inventer une nouvelle technique (SE) soit le voir perfectionner son SR jusqu'à ne plus avoir de faille, non sans priver Rune de son bouquin "la guerre sainte pour les nuls" pour l'empêcher de trouver une parade.   

Hors ligne uranus

« Réponse #498 le: 15 mars 2010 à 11:30:23 »
Spoiler cap. 173°

173 歴史の咆哮
構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。
この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技
見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」
「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」
「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいく
あの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者…
教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン
次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。

Hors ligne Archange

« Réponse #499 le: 15 mars 2010 à 11:33:45 »
Spoiler cap. 173°

173 歴史の咆哮
構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。
この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技
見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」
「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」
「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいく
あの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者…
教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン
次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。

where is it from ? nothing on 2ch

Tags: