Heureusement qu'elles sont au format timbre poste, parce que j'ai l'impression que leur serveur rame. Tous les scans ne s'affichaient pas en entier hier...
Je vais encore faire mon râleux primaire, mais à quoi ça leur sert de proposer des images en bonne qualité si c'est pour qu'elles soient en format timbre-poste
Y'a que moi qui suis ébhété par cette phrase?Je veux dire, a moins que me trompes, tu espère que ce passage (mais je peux dire tout le manga aussi) n'est la que pour faire de la publicité gratuite pour un géant du jouet qui se gave de thune en vendant des figurines hors de prix?
En attendant, sur toutes les versions du chapitre dispos ici ou là sur net, y'en a pas UNE de potable, c'est quand même dingue ( par exemple je viens de voir la version du blog de Mr Trevor-yahoo-myblog-machinchose, il a réussi à faire encore plus petit que sur baidu, c'est incroyable non? )
Seulement ils sont un peu cachées. Voilà comment les trouver:
Dans le kurumanga, Shion connait la SE parce que Mû (> ce serait lui qui l'aurait créée) lui a peut-être montré quand il l'entraînait (?)
moi j'ai plutôt l'impression qu'il est sur le point de sortir un seki shiki machin truc, vu qu'hakurei et sage en ont un sacré stock niveau variantes (et que tokusa a du apprendre son seki shiki nyoi reirin avec hakurei)
M'enfin du moment qu'il explose correctement ce prétentieux de Lune et je serais content, je n'aime les tricheurs arrogants.
En tout cas, j'attends la suite au tournant surtout niveau scenario.
j'fais peut être mon chieur mais ça me tire l'oeil vu que c'est là qu'il a la cicatrice super importante de sa life ... non mais.
Je ne sais pas ce que va lui faire Shion, mais ça doit relever du traumatisme...
Spoiler cap. 173°173 歴史の咆哮 構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。 この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技 見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」 「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」 「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいく あの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者… 教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン 次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。