Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213938 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #500 le: 15 mars 2010 à 11:35:13 »
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à jouer à "fake ou pas fake"  [:delarue3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #501 le: 15 mars 2010 à 11:40:18 »
ben non tu regardes qui a posté et ça suffit.

Ah tiens, non. Dommage, être méchant est moins rigolo quand on a tort.
« Modifié: 15 mars 2010 à 11:44:28 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne uranus

« Réponse #502 le: 15 mars 2010 à 11:41:19 »
Spoiler cap. 173°

173 歴史の咆哮
構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。
この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技
見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」
「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」
「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいく
あの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者…
教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン
次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。

where is it from ? nothing on 2ch
I've taken from 2ch
http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1266478220/l50

Hors ligne Archange

« Réponse #503 le: 15 mars 2010 à 11:43:09 »
En bref ca dit que Shion utilise le Seki Shiki Tenryô Ha (http://saintseiyapedia.com/wiki/Seki_Shiki_Tenry%C5%8D_Ha) et éclate Lune. Il part ensuite rejoindre Tenma et les autres. Tenma, Régulus et Sasha arrivent au temple de la Terre, et un ankh de flammes noires apparaît. Kagaho fait son entrée.

uranus>> ho ok, i was only looking at the new TLC topic

Hors ligne uranus

« Réponse #504 le: 15 mars 2010 à 11:45:09 »
En bref ca dit que Shion utilise le Seki Shiki Tenryô Ha (http://saintseiyapedia.com/wiki/Seki_Shiki_Tenry%C5%8D_Ha) et éclate Lune. Il part ensuite rejoindre Tenma et les autres. Tenma, Régulus et Sasha arrivent au temple de la Terre, et un ankh de flammes noires apparaît. Kagaho fait son entrée.

no problem;)

I too at first, and then I went to see the old thread that has not yet reached the 1000 post

Hors ligne Max

« Réponse #505 le: 15 mars 2010 à 11:46:18 »
bon bah finalement on l'aura eu notre éclatage de Rune en deux chapitres :O (sinon, réut du truc de hakurei, ben, euh, j'aime pas du tout désolé comme AZB je trouve que les seki shiki c'est bien pour les cancers, mais là, non, c'est out of character je trouve).
Hanzo va a-do-rer aussi.
« Modifié: 15 mars 2010 à 11:54:28 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #506 le: 15 mars 2010 à 11:46:47 »

Déjà Kagaho? Donc Dohko devrait sans doute rapidement trouver une issue de secours dans les dédales de l'AD :o

Sinon merci Teshi de me faire dire des conneries concernant les attaques en Sekitrucmuche  :P ( et comme Max, j'aime pas du tout ce réemploi de l'attaque grosbill qui avait vaincu Hypnos )
« Modifié: 15 mars 2010 à 12:03:40 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Megara

« Réponse #507 le: 15 mars 2010 à 11:57:28 »
J'ai cru comprendre aussi qu'avant de mourir, Rune avait une image de Shion devenu Pope...  [:fufufu]

bon bah finalement on l'aura eu notre éclatage de Rune en deux chapitres :O (sinon, réut du truc de hakurei, ben, euh, j'aime pas du tout désolé).
Hanzo va a-do-rer aussi.
Je comprends mieux ce que tu voulais dire hier en parlant de chute  [:lol] 

Bon, allez, j'attends de voir des scans pour pouvoir avant de continuer à cracher mon fiel. [:aie]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #508 le: 15 mars 2010 à 11:58:45 »
shion utilise unn tech secrète du cancer de son maitre pour tuer un pauvre spectre /o/
Comment c'est Sayxy dit comme ca XDDDDDDDDDDDDDD

Shiori, merci, tu me fais encore + rire que Florence foresti /o/

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #509 le: 15 mars 2010 à 12:05:36 »
Ils ont cas l'utiliser contre chaque spectre si on peut la faire indéfiniment...
Hakurei a réuni toutes les ames des saints du 15 peut être que Shion c'est les ames de toutes les armures mortes  [:homer1]
Dommage j'aurais bien aimer davantage de Shion en combat réfléchi plutôt que de lancer une attaque venu de nul part. Mais bon au moins on a du neuf même si Hakurei a déjà utiliser une attaque de ce genre. Et oui le Shiki Tenryô Ha c'est 100% inédit

Déjà Kagaho, dans le temple de la terre. Oh le futur phénix...
« Modifié: 15 mars 2010 à 12:07:59 par Pan »

Hors ligne Lobo

« Réponse #510 le: 15 mars 2010 à 12:07:03 »
Pas fake ? Vu la quantité de sang que Shion a perdu, je m’imaginai qu’il allait tomber dans les pommes suite au combat mais dans le résumé il repart direct... quel warrior. Et Kagaho qui arrive si tôt, fichtre.  Dans le temple de la terre hein ? Sans doute parce qu’une partie de lui reste profondément humaine (hum…)

L’emploi de cette technique par Shion… moui. Il utilise vraiment une technique de gros bill pour le démonter le Rune... J’aurai préféré une bonne vieille starlight extinction (réservé à Mu ?), mais quelque part, l’utilisation de cette technique rend hommage à Hakurei, et vu le contexte du combat (enfin la revanche des non Mormons  [:lol]), pourquoi pas. 
« Modifié: 15 mars 2010 à 12:24:33 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #511 le: 15 mars 2010 à 12:15:43 »
Sinon je pensais à un truc, vu qu'il reste que 4 chapitres pour clore le tome, j'ose espérer qu'elle va pas nous faire 4 chapitres de flahsback sur Kagaho pour ensuite le faire latter en un seul gros coup abusé à la fin  [:shinobu1]

Enfin, vu l'importance du personnage ( c'pas le premier Rune venu, kwa ) je pense plutôt qu'il va se tirer pour une raison x ou y et qu'on le reverra qu'aux alentours de la fin de l'histoire, mais bon...

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #512 le: 15 mars 2010 à 12:23:29 »
Je pense que le flash back sur phenis sera inévitable. Par contre qui pour l'affronter à l'heure actuel ??
Shion, Regulus, Tenma ?
Perso je sens la mort ridicule de Regolus... [:fufufu]

Hors ligne Max

« Réponse #513 le: 15 mars 2010 à 12:26:44 »
Tu penses ce que tu dis quand tu parles d'un mort ridicule du goldoseinto ? Shiori ne le fera jamais, c'est certain ! (enfin, si, les saints ridicules, elle le fait très bien, mais pas exprès )
J'en chialerais !

Hors ligne poussin

« Réponse #514 le: 15 mars 2010 à 12:37:56 »

ça fait pas un peu beaucoup pluissant pour battre un gars comme Lune ? merci Archange !  [:miam]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #515 le: 15 mars 2010 à 12:38:59 »
Dans le spoil on annonce cash Kagaho et Shion, Regolus et Tenma donc pour l'instant on peut penser que c'est l'un des trois qui affronte phénix. Je vois bien Regolus l'attaquer et prendre une bonne rouste. Dans tous les cas il doit mourir au final et perso maintenant ou plus tard je rigole d'avance.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #516 le: 15 mars 2010 à 12:58:09 »
La source est certaine archange ?!
Parce que la franchement, le Seki pour Lune et Kagaho des maintenant, je trouve ca pourrie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #517 le: 15 mars 2010 à 13:03:56 »
173 歴史の咆哮
構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。
この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技
見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」
「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」
「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいく
あの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者…
教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン
次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。

Chapitre 173 - Le hurlement de l'Histoire.

Shion prend une posture d'attaque. Lune, surpris, dit que Shion n'aurait pas du se voir transmettre cette technique par son maître. Cet arcane est une technique suprême qui utilise un immense Cosmos afin de briser les lois du Meikai et d'invoquer ainsi des âmes.

Lune: Ce n'est pas quelque chose que tu peux imiter juste parce que tu l'as vu.
Shion: C'est vrai, je n'arriverai peut être pas à la lancer. Mais n'oublie pas...
Shon: Je vais tout porter sur mes épaule, comme mon maître ! L'histoire des Saints d'autrefois, la mort de mes compagnons, et le futur ! Je mise tout sur ce coup !

Les Cosmos ardents des Saints d'élèvent de leurs corps, s'étendent, et avalent Lune.

Lune: On dirait que ces gens le supportent. Je le savais depuis notre première rencontre. Il a ces prédispositions. C'est un souverain...

Lune meurt en souriant, voyant une image de Shion après que celui-ci devienne Pope. Shion se dépêche de rejoindre le groupe de Tenma.

La Tenma Team arrive au Temple de la Terre et y voit un ankh de flammes noires. Kagaho se montre.

Chapter 173 - History's Scream

Shion takes a fighting stance. Lune, surprised says that Shion shouldn't have inherited that attack from his teacher. That technique is a supreme skill that uses an immense Cosmo to break the Meikai's laws and thus summon souls.

Lune: That's not something you can imitate just because you saw it.
Shion: It's true, maybe I won't be able to launch it, but don't forget...

Shion: I will take everything on my shoulders, like my master ! The past Saints'history, the death of my friends, and the future ! I put everything on that attack !

Shion: Seki Shiki Tenryô Ha !!
The Saints' burning Cosmos emanates from their bodies, expands and swallows Lune.

Lune: Seems that these people are supporting him. I knew it from the first time we met. He had these innate qualities.  He is a ruler...

Lune dies smiling, while seeing a image of Shion after he becomes Pope. Shion hurries to catch up with Tenma's group.

Tenma's team reaches the Earth Temple and see a ankh of black fire. Kagaho appears.

Hors ligne Max

« Réponse #518 le: 15 mars 2010 à 13:05:50 »
Joli doublé cette semaine.  [:onion blah]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #519 le: 15 mars 2010 à 13:07:21 »
La source est certaine archange ?!
Parce que la franchement, le Seki pour Lune et Kagaho des maintenant, je trouve ca pourrie.

Ben comme toujours sans images il reste un doute, mais comme personne d'autre n'a posté de résumé sur 2ch....

Trop de Seki Shiki tue le Seki Shiki :o

Hors ligne Archange

« Réponse #520 le: 15 mars 2010 à 13:18:11 »
Joli doublé cette semaine.  [:onion blah]

Attendons les chapitres de bleach et naruto, je sens le quarté gagnant :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #521 le: 15 mars 2010 à 13:24:01 »
Lune: Ce n'est pas quelque chose que tu peux imiter juste parce que tu l'as vu.

Han, Camus disait la même chose à Hyoga à propos de l'Aurora Execution :o

Cet arcane est une technique suprême qui utilise un immense Cosmos afin de briser les lois du Meikai et d'invoquer ainsi des âmes.

Ouais donc Meikai = Cancer = Shion peut pas la copiter, na  :P

Hors ligne Archange

« Réponse #522 le: 15 mars 2010 à 13:33:19 »
D'un autre côté Hyôga est un Saint des glaces, comme Camus. Shion, qui n'a a priori aucune expérience avec les techniques d'âmes réussit à en copier une juste en la voyant  [:delarue5]. Ca me rappelle un peu régulus qui parvient juste avec son Cosmos à retourner la technique de violate, pourtant basée sur la manipulation de morts invoqués depuis la septième prison  [:aie].

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #523 le: 15 mars 2010 à 13:38:22 »
D'un autre côté Hyôga est un Saint des glaces, comme Camus. Shion, qui n'a a priori aucune expérience avec les techniques d'âmes réussit à en copier une juste en la voyant  [:delarue5]. Ca me rappelle un peu régulus qui parvient juste avec son Cosmos à retourner la technique de violate, pourtant basée sur la manipulation de morts invoqués depuis la septième prison  [:aie].

Bah voui, c'est pour ça que je faisais la réflexion  :D

Une fois encore Teshi a choisi la facilité, visiblement elle ne savait pas comment mettre un terme au combat, donc hop elle nous ressort la grosse bouboule des âmes de son chapeau magique, tant pis pour la cohérence, ça évite d'avoir à se creuser la tête pour lui inventer une attaque inédite... ça se confirme qu'elle l'aime pas  :o ( moi je dis, même un mix foireux baptisé Starlight Revolution, ça aurait pu le faire  [:petrus yes] [:lol] )

Hors ligne Alaiya

« Réponse #524 le: 15 mars 2010 à 13:51:52 »
Vu comment c'est amené, ça donnerait presque l'impression qu'un Pope est une espèce de gold surboosté qui peut manipuler toutes les techniques de ses confrères.

Sur le plan du grosbillisme pur et dur, je trouve le principe sympa (oui, j'aime les grosbills qui roxxent leur race et la jouent badass et je vous proute  :o ), mais ici, je trouve ça tout à fait à chier. Shion est un jeune gold, qui n'a plus d'expérience que ses collègues (et si en plus, on s'en tient au fait qu'il aurait pu être vulgaire bronze avant...  [:fufufu] ), donc ça colle pas. Et ça colle d'autant moins qu'un gold est sensé avoir le 7ème sens, donc pour le côté "je me surpasse" à la Seiya and Co...  [:haha pfff]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: