Citation de: uranus le 15 mars 2010 à 11:30:23Spoiler cap. 173°173 歴史の咆哮 構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。 この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技 見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」 「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」 「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいく あの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者… 教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン 次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。where is it from ? nothing on 2ch
Spoiler cap. 173°173 歴史の咆哮 構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。 この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技 見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」 「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」 「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいく あの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者… 教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン 次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。
En bref ca dit que Shion utilise le Seki Shiki Tenryô Ha (http://saintseiyapedia.com/wiki/Seki_Shiki_Tenry%C5%8D_Ha) et éclate Lune. Il part ensuite rejoindre Tenma et les autres. Tenma, Régulus et Sasha arrivent au temple de la Terre, et un ankh de flammes noires apparaît. Kagaho fait son entrée.uranus>> ho ok, i was only looking at the new TLC topic
En bref ca dit que Shion utilise le Seki Shiki Tenryô Ha (http://saintseiyapedia.com/wiki/Seki_Shiki_Tenry%C5%8D_Ha) et éclate Lune. Il part ensuite rejoindre Tenma et les autres. Tenma, Régulus et Sasha arrivent au temple de la Terre, et un ankh de flammes noires apparaît. Kagaho fait son entrée.
bon bah finalement on l'aura eu notre éclatage de Rune en deux chapitres :O (sinon, réut du truc de hakurei, ben, euh, j'aime pas du tout désolé).Hanzo va a-do-rer aussi.
173 歴史の咆哮構えるシオン。ルネはこの技は師から受け継がれてないはずと驚愕する。この技は冥界の掟を破るほどの強力な小宇宙で魂を召喚する超大技見よう見まねで出来る技ではないと言うルネ「確かに出来ないかもしれん…だけど忘れられないのだ」「私はあの師の背のように全て抱えてみせる 過去の戦士らの歴史も今の仲間らの死もそして未来も!この一撃で!!」「積死気転霊波!!」聖闘士の屍骸から沸き立つ小宇宙が広がりルネを飲み込んでいくあの者なら背負っていけるのだろう 初めて会った時から知っていた、彼のこの素質を!統べる者…教皇となったシオンの姿を想像し笑うとルネ死亡。テンマたちの元へ向かうシオン次の魔宮地球にたどり着いたテンマはそこで黒い炎のアンクを発見。輝炎が現れる。
Chapitre 173 - Le hurlement de l'Histoire.Shion prend une posture d'attaque. Lune, surpris, dit que Shion n'aurait pas du se voir transmettre cette technique par son maître. Cet arcane est une technique suprême qui utilise un immense Cosmos afin de briser les lois du Meikai et d'invoquer ainsi des âmes.Lune: Ce n'est pas quelque chose que tu peux imiter juste parce que tu l'as vu.Shion: C'est vrai, je n'arriverai peut être pas à la lancer. Mais n'oublie pas...Shon: Je vais tout porter sur mes épaule, comme mon maître ! L'histoire des Saints d'autrefois, la mort de mes compagnons, et le futur ! Je mise tout sur ce coup !Les Cosmos ardents des Saints d'élèvent de leurs corps, s'étendent, et avalent Lune.Lune: On dirait que ces gens le supportent. Je le savais depuis notre première rencontre. Il a ces prédispositions. C'est un souverain... Lune meurt en souriant, voyant une image de Shion après que celui-ci devienne Pope. Shion se dépêche de rejoindre le groupe de Tenma.La Tenma Team arrive au Temple de la Terre et y voit un ankh de flammes noires. Kagaho se montre.
Chapter 173 - History's ScreamShion takes a fighting stance. Lune, surprised says that Shion shouldn't have inherited that attack from his teacher. That technique is a supreme skill that uses an immense Cosmo to break the Meikai's laws and thus summon souls.Lune: That's not something you can imitate just because you saw it.Shion: It's true, maybe I won't be able to launch it, but don't forget...Shion: I will take everything on my shoulders, like my master ! The past Saints'history, the death of my friends, and the future ! I put everything on that attack !Shion: Seki Shiki Tenryô Ha !!The Saints' burning Cosmos emanates from their bodies, expands and swallows Lune.Lune: Seems that these people are supporting him. I knew it from the first time we met. He had these innate qualities. He is a ruler...Lune dies smiling, while seeing a image of Shion after he becomes Pope. Shion hurries to catch up with Tenma's group.Tenma's team reaches the Earth Temple and see a ankh of black fire. Kagaho appears.
La source est certaine archange ?!Parce que la franchement, le Seki pour Lune et Kagaho des maintenant, je trouve ca pourrie.
Joli doublé cette semaine.
Lune: Ce n'est pas quelque chose que tu peux imiter juste parce que tu l'as vu.
Cet arcane est une technique suprême qui utilise un immense Cosmos afin de briser les lois du Meikai et d'invoquer ainsi des âmes.
D'un autre côté Hyôga est un Saint des glaces, comme Camus. Shion, qui n'a a priori aucune expérience avec les techniques d'âmes réussit à en copier une juste en la voyant . Ca me rappelle un peu régulus qui parvient juste avec son Cosmos à retourner la technique de violate, pourtant basée sur la manipulation de morts invoqués depuis la septième prison .