(nefin entre les deux, il n'est sur aucune page)
Il aime bien les grosses boules d'énergie
- Soit Kagaho delivre un message d'Alone a Tenma et se barre- Soit il laisse passer Pegase et retient le Lion pour un petit "echauffement"
Nan mais Max, c'est parce qu'au 20e siècle, Lune se retrouve avec un autre livre face à Seiya et Shun, celui-ci étant définitivement détruit par Shion.En gros, il passe d'une édition de la pléïade trop d'la balle à une pauvre bibliothèque verte (ou rose) toute naze. C'est pourquoi il la zappe et se fait torcher comme une bouze par kanon plutôt que de faire comme contre le Bélier.Et hop, attérissage sur les pattes!
Sauf qu'avant de mourir, Rune a la vision de Shion en Grand Pope (donc il est capable de prescience? ). Par contre au 20ème siècle, nada... Il n'est pas capable de prévoir ce que va lui faire Kanon. C'est bien gentil ces dons qui vont et qui viennent, mais bon...
Le bélier va nous sortir quoi maintenant contre son pote le spectre ?? Peut être l'attaque ultime de Kardia.
Tout le monde après moi "Shion il est mauvais , Rune il est mauvais , Ils ont ils sont ... tout les deux mauvais!"
Le Tenryô Ha sur Lune ? Aussi indispensable qu'une AE sur une porte.
Citation de: hanzo le 16 mars 2010 à 09:23:44Nan mais Max, c'est parce qu'au 20e siècle, Lune se retrouve avec un autre livre face à Seiya et Shun, celui-ci étant définitivement détruit par Shion.En gros, il passe d'une édition de la pléïade trop d'la balle à une pauvre bibliothèque verte (ou rose) toute naze. C'est pourquoi il la zappe et se fait torcher comme une bouze par kanon plutôt que de faire comme contre le Bélier.Et hop, attérissage sur les pattes!Sauf qu'avant de mourir, Rune a la vision de Shion en Grand Pope (donc il est capable de prescience? ). Par contre au 20ème siècle, nada... Il n'est pas capable de prévoir ce que va lui faire Kanon. C'est bien gentil ces dons qui vont et qui viennent, mais bon...
Tout dépend peut-être de l'hote et de sa vie passée avant de devenir Spectre. Si le mec avait certaines prédispositions avant d'être éveillé Spectre, cela ne peut-être qu'un plus pour l'Etoile Maléfique.
Au moins on ne perd pas de temps.C'est comme dans tous ces combats où on se dit "pourquoi il ne balance pas l'Aurora Execution dès le début au lieu de se faire tataner en envoyant des Diamond Dust ?"
Oui, y a encore des tonnes de defauts dans tout ca, mais ca ne m'a pas laisse un arriere-gout aussi rance que le Doko vs trio, si on veut aussi faire une comparaison un peu pertinente (ce combat constituant aussi un bapteme du feu, mais pour l'autre zozo de survivant).
Je retiendrais en seul point positif, la variante du Crystal Wall transformé en pont. Là je trouvais ça intelligent cette exploitation d'une technique déjà existante (pour peu le principe me rappelait la ruse d'Alba avec sa rose blanche)