Ouais mais on pouvait pas avoir ça parce que Alaune c'est pas Adesse et qu'il a tué tous les Spaiquetres .
Et là, on se coltine le bon vieux temple après temple, ennemi après ennemi, blablabla... J'en peux plus!
Tout comme toi, j'aurais effectivement préféré une attaque plus en rapport avec les attaques de bête à cornes et à poils frisés.
Archange, speaking of valentine that is fake?173 星の光
Archange, speaking of valentine that is fake?
Citation de: uranus le 15 mars 2010 à 16:45:23Archange, speaking of valentine that is fake?That resume says the Lune is killed by the Starlight extinction, and then Valentine+Myu show up. But it is probably fake since someone posted 1line spoilers for all manga in shûkan champion, and it was confirming the previous TLC and ND spoilers.
Le problème étant que ce postulat de départ est déjà lui même complètement WTF. Mais bon, Shiori l'a écrit, maintenant, faut qu'elle assume jusqu'au bout. c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est quand même une pas trop mauvaise idée de réfléchir quand on pond un scénario...
Mon regret sur l’ensemble, c’est que durant les 15 volumes sans la montée, on n’a pas exploité deux personnages censés être important (coucou Shion et Dohko).
Citation de: Lobo le 15 mars 2010 à 17:33:24Mon regret sur l’ensemble, c’est que durant les 15 volumes sans la montée, on n’a pas exploité deux personnages censés être important (coucou Shion et Dohko).
Citation de: Kodeni le 15 mars 2010 à 17:41:38Citation de: Lobo le 15 mars 2010 à 17:33:24Mon regret sur l’ensemble, c’est que durant les 15 volumes sans la montée, on n’a pas exploité deux personnages censés être important (coucou Shion et Dohko). Pour l’instant, je suis satisfait du traitement de Dohko. Il est chouette en lui même, il est sympathique en tant que maître de Tenma, a une scène cool face à Hadès, a une rivalité avec un spectre important, et fait un bon survival face au trio devant la statue d’Athéna (j’aurai aimé un combat plus long avec Sylphide, m’enfin). Quand à Shion, je me contenterai d’un « mouais » pour l'instant (très constructif hein ? ). Mais je suis vraiment déçu pour la licorne et la grue. Je les aime bien, mais ils n’ont rien fait de particulier, et j’aurai vraiment aimé un traitement similaire à Shiryu and co avant "l'étape finale", ne serait ce que le temps d’une ou deux bastons.
Le mieux aurait été que Teshi laisse les golds au pied du LC se faire le gros de la piètaille d'Hadès dirigé par un ou deux big boss (au hasard: Rada boost et/ou Kagaho) qui serait resté pour Shion et Doko, et laisser la montée des marches à des saints plus modestes tels Yato et Yuzu (et pourquoi pas Ténéo fraîchement promu Taureau gold saint) pour se battre avec des gardiens de leur niveau, pas forcément très élevé, avec qui ils partageraient des liens.Cela aurait été plus cohérent au niveau rapport de force.Mais bon, ça aurait obligé à déplacer les golds de la scène principale... et ça Teshi en est bien incapable.
tiens les fakes le retour ça faisait longtemps
Une autre possibilite (mais bien naze) serait que Doko rattrape desmaintenant ses potes et donc quasi-inevitable revanche contre Kag.
Ouais je me suis posé la question aussi Si c'est le point de vue de Teshi, Cardia est bel et bien mort (on ne rcroyait pa trop à son retour de toutes facons) et Aspros est toujours vivant (nefin entre les deux, il n'est sur aucune page)
Le Tenryô Ha sur Lune ? Aussi indispensable qu'une AE sur une porte.