Pauvre Regulus, il ramasse encore une fois, je me demande où à bien pu passer son génie , à mon avis il y en a que vont attendre le screen où il est sous l'emprise du Crucify Ankh avec impatience
Et la question essentielle est : à votre avis, va-t-on se taper le passé de Kagaho au prochain chapitre ou la miss va-t-elle attendre un peu ?
Malheureusement pour elle, l'attaque "gros câlin"
ouaissssssss un bon flashback de kagaho expliquant à Sasha pourquoi est il aussi méchant ......Spoiler (click to show/hide)http://2.bp.blogspot.com/_jj977yT0Vyc/Rh3k1AMOOPI/AAAAAAAAAIM/OemzSBRLJ9c/s400/orangina-rouge.jpeg
Moi je veux bien recevoir l'attaque gros calin de Sasha
Y a Dohko qui est capable de la faire aussi, on peut te l'envoyer si tu veux.
Triste de voir Kagaho Vs Dohko si tôt ....
Je suis content de voir Sasha se lancer à corps perdu dans les flammes bien qu'elle soit démunie de tout cosmos.
Pas surpris de voir Dohko, c'était prévu dès le départ. Maintenant reste à voir si ce combat qu'on attend tous sera à la hauteur de nos espèrances.
Citation de: Kodeni le 20 mars 2010 à 23:29:26Pas surpris de voir Dohko, c'était prévu dès le départ. Maintenant reste à voir si ce combat qu'on attend tous sera à la hauteur de nos espèrances.je ne sais pas je reste septique sur le combat a venir... je ne pense pas que Dohko et KAg' vont s'affroter tout de suite, c'est beaucoup trop tot, il reste encore Regulus a viré.JE pense qu'ils vont se lancer deux trois attaque et puis hades va rappeller Kag' (enfin j'espère ^^')
je ne sais pas je reste septique sur le combat a venir... je ne pense pas que Dohko et KAg' vont s'affroter tout de suite, c'est beaucoup trop tot, il reste encore Regulus a viré.JE pense qu'ils vont se lancer deux trois attaque et puis hades va rappeller Kag' (enfin j'espère ^^')
moui....MAis je trouve ça béte de mettre ça maintenant surtout que c'est un combat que l'on attend avec impatience depuis le debut et que l'on encore (assez) loin de la fin...