Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213934 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #650 le: 20 mars 2010 à 11:53:38 »
Sympatoche ce chapitre, le final entre Kagaho et Dohko va enfin commencer(espérons que le combat soit dans la lignée de celui contre Aldébaran), j'attends aussi le fameux flashback de Kagaho

Pauvre Regulus, il ramasse encore une fois, je me demande où à bien pu passer son génie :D, à mon avis il y en a que vont attendre le screen où il est sous l'emprise du Crucify Ankh avec impatience [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #651 le: 20 mars 2010 à 12:29:18 »
Mais quelle virilité chez Kagaho [:onion tears] !

Mor2lol pour Régulus, on dirait que son dernier "duel" contre Eaque l'a rendu muet et impuissant et le force à tirer des gueules de c** (ah non ça c'était déjà avant).

J'aime bien aussi le fait de voir Sasha se mettre en avant, en tant qu'humaine je la trouve limite plus impliquée et surtout scénaristiquement plus implicable qu'avant.

Concernant l'arrivée de Dohko ça ne faisait pratiquement aucun doute. J'aimerais bien savoir comment techniquement il est sorti de la dimension mais je sens qu'il faudra s'en passer. Bon point, il a pensé à remettre son Armure :o .

Hors ligne neclord

« Réponse #652 le: 20 mars 2010 à 13:03:21 »
Chapitre sympatoche. Kagaho pète la classe, Tenma et Regulus ne servent à rien, Sasha toujours dans son rôle et l'arrivée de Doko prévu depuis 6 mois.

Sinon je pense qu'on connait tous la prochaine phrase de Doko : "Continuez sans moi, je m'occupe de lui"  [:petrus jar]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #653 le: 20 mars 2010 à 13:25:51 »
Merki Arch.

Très bon chapitre. Kagaho irradie de classe et ses flammes semblent violentes à souhait. Sasha se les bouge aussi et c'est un très bon point également. Malheureusement pour elle, l'attaque "gros câlin" qui a montré son efficacité face à Sisyphe et Sylphide n'a aucun effet sur Kagaho. En attendant, le combat tant attendu depuis le tome 2 va enfin débuter.

Et la question essentielle est : à votre avis, va-t-on se taper le passé de Kagaho au prochain chapitre ou la miss va-t-elle attendre un peu ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #654 le: 20 mars 2010 à 13:27:31 »
Pauvre Regulus, il ramasse encore une fois, je me demande où à bien pu passer son génie :D, à mon avis il y en a que vont attendre le screen où il est sous l'emprise du Crucify Ankh avec impatience [:lol]

Moi j'attends juste qu'il ait un vrai combat, sinon il peut bien crever, ça changera pas grand chose :o

Et la question essentielle est : à votre avis, va-t-on se taper le passé de Kagaho au prochain chapitre ou la miss va-t-elle attendre un peu ?

Réponse A, Jean-Pierre [:aloy]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

« Réponse #655 le: 20 mars 2010 à 13:31:37 »
ouaissssssss un bon flashback de kagaho expliquant à Sasha pourquoi est il aussi méchant ......

Hors ligne Archange

« Réponse #656 le: 20 mars 2010 à 13:34:08 »

Malheureusement pour elle, l'attaque "gros câlin"

Moi je veux bien recevoir l'attaque gros calin de Sasha  [:petrus yes]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #657 le: 20 mars 2010 à 13:35:20 »
ouaissssssss un bon flashback de kagaho expliquant à Sasha pourquoi est il aussi méchant ......

Bah personnellement, le flashback, je l'attends depuis le tome 5 :o

Après faut voir ce que ça va donner, si elle nous fait un truc toopoorÿ à la Rune, euh...   [:homer1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #658 le: 20 mars 2010 à 13:35:44 »
Moi je veux bien recevoir l'attaque gros calin de Sasha  [:petrus yes]

Y a Dohko qui est capable de la faire aussi, on peut te l'envoyer si tu veux. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

« Réponse #659 le: 20 mars 2010 à 13:42:03 »
Y a Dohko qui est capable de la faire aussi, on peut te l'envoyer si tu veux. :D

Non merci :o

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #660 le: 20 mars 2010 à 14:11:01 »
Triste de voir Kagaho Vs Dohko si tôt .... [:sweat]

Hors ligne LGC

« Réponse #661 le: 20 mars 2010 à 14:11:58 »
Il fait peur ton avatar Cedde  [:shinobu1] .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #662 le: 20 mars 2010 à 14:13:16 »
Triste de voir Kagaho Vs Dohko si tôt .... [:sweat]

Bah poukwa?

Si ça permet de faire remonter le niveau de TLC en nous proposant ENFIN un combat aux proportions dantesques, c'est pas plus mal... ça fait quand même depuis les tomes 14-15 qu'on l'attend, la remontée :o

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #663 le: 20 mars 2010 à 15:37:16 »
Attention, je ne suis pas pour un combat de la mort qui tue pour remonter le niveau!  Mais je pensais que le meilleur était pour la fin. [:jump]

Ma question est: est-ce la fin???? [:sweat]

Hors ligne hugo

« Réponse #664 le: 20 mars 2010 à 15:50:44 »

Je suis pour le flashback avec proto-Shun durant ce combat. J'ai pas envie d'avoir une repetition du combat contre Rasgado, et je veux un Doko capable de se demerder sans boosts a la pelle.

Je suis pas certain que le combat va durer des tonnes de chapitres, mais ca devrait permettre essentiellement de clore le tome 20, et a mon avis, la majorite du tome 21 sera consacre a Regulus vs Gardien de Jupiter.

A moins qu'Aspros ne choissise ce moment pour se reparticulariser [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne San999

« Réponse #665 le: 20 mars 2010 à 15:58:28 »
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum. Je vous ai manqué? ... Comment ça "qui je suis"?!? [:chiyo1]

Bref! Le combat entre Shion et Lune ne m'a pas déçu. Problème: Il est aussi loin de m'avoir transcendé... M'afa! Ca passe! :o

Kagaho, je ne l'attendais pas si tôt. J'ai failli me dire: "Oh non! Pas encore le discours sur les-sentiments-y-servent-à-rien-c'est-pour-les-faibles-et-s'entraider-c'est-aussi-pour-les-faibles gnagnagna!" [:homer1] C'est carrément pire que le discours de Sasha. Mais comme il ajoute que c'est pareil pour la haine, ça passe. Décidément, Teshirogi nous a évité une Athéna potiche. Même en humaine, Sasha fait quelque chose. On aurait dû parler d'elle à Saori, qui aurait bien eu besoin de suivre son exemple... Bref! On va voir ce que donnera le combat Kagaho-Dohko.

Hors ligne Tsub

« Réponse #666 le: 20 mars 2010 à 16:34:26 »
Sympa de voir Sasha se bouger face à Kagaho. Pour une fois que c'est elle qui sauve ses hommes et pas le contraire :)
Sinon Kagaho a la classe et j'espère autant qu'AZB que Teshirogi ne va pas se merder avec son combat face à Dôko. On a eu suffisamment de déception jusque là pour qu'on puisse enfin avoir un bon combat du début à la fin.

Merci Archange ;)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #667 le: 20 mars 2010 à 23:29:26 »
Je suis content de voir Sasha se lancer à corps perdu dans les flammes bien qu'elle soit démunie de tout cosmos.

De même, Kagaho semble lancer une piste sur son passé en parlant de tombe. Sous ses pieds repose certainement la dépouille de son frère.

Pas surpris de voir Dohko, c'était prévu dès le départ. Maintenant reste à voir si ce combat qu'on attend tous sera à la hauteur de nos espèrances.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #668 le: 20 mars 2010 à 23:35:41 »
Je suis content de voir Sasha se lancer à corps perdu dans les flammes bien qu'elle soit démunie de tout cosmos.

Normal, lorsque l'on est élevée par un sagittaire, que de se prendre pour Jeanne d'Arc.

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

« Réponse #669 le: 20 mars 2010 à 23:49:29 »
Pas surpris de voir Dohko, c'était prévu dès le départ. Maintenant reste à voir si ce combat qu'on attend tous sera à la hauteur de nos espèrances.
je ne sais pas je reste septique sur le combat a venir... je ne pense pas que Dohko et KAg' vont s'affroter tout de suite, c'est beaucoup trop tot, il reste encore Regulus a viré.
JE pense qu'ils vont se lancer deux trois attaque et puis hades va rappeller Kag' (enfin j'espère ^^')
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hanzo

« Réponse #670 le: 20 mars 2010 à 23:54:46 »
Je ne crois pas, Dohko ne demande pas d'en terminer une bonne fois pour toute pour que cela soit encore interrompu, ça n'a pas de sens, et cela ferait passer les personnages mais surtout Teshirogi pour des girouettes, car c'est tout de même elle qui les fait parler.

C'est vrai que ça vient un peu tôt mais ils vont vraiment se mettre ça et en terminer une bonne fois pour toute... et peut-être que c'est pour qu'il(s) puisse(nt) également intervenir contre Hades ensuite avec Tenma.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #671 le: 20 mars 2010 à 23:56:34 »
je ne sais pas je reste septique sur le combat a venir... je ne pense pas que Dohko et KAg' vont s'affroter tout de suite, c'est beaucoup trop tot, il reste encore Regulus a viré.
JE pense qu'ils vont se lancer deux trois attaque et puis hades va rappeller Kag' (enfin j'espère ^^')
Comme Hanzo, je pense qu'il est important que ce combat ait lieu maintenant.

Ne serait-ce que pour relever l'intensité de cette bataille finale.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

« Réponse #672 le: 20 mars 2010 à 23:58:15 »
moui....
MAis je trouve ça béte de mettre ça maintenant surtout que c'est un combat que l'on attend avec impatience depuis le debut et que l'on encore (assez) loin de la fin...
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #673 le: 21 mars 2010 à 00:02:45 »

Je ne suis pas chaud pour une nouvelle interruption, tout comme Tenma vs Alone/Hadès, ça me gonflerait qu'ils remettent ça encore une fois.Le combat doit s'achever maintenant et comme Hanzo et Kod je trouve qu'il arrive au bon moment

Hors ligne Kodeni

« Réponse #674 le: 21 mars 2010 à 00:08:28 »
moui....
MAis je trouve ça béte de mettre ça maintenant surtout que c'est un combat que l'on attend avec impatience depuis le debut et que l'on encore (assez) loin de la fin...
Justement. IL est intéressant d'atteindre un point important du manga avant la fin afin de le parsemer de rebondissement durant toute sa durée (bien que ça fait un bail qu'on a rien eu à se mettre sous la dent).

Tags: