Oooooooooh, une nouvelle attaque pour Kakahooooooooooo Perso j'aime bien, la déshydradation c'est original ( oui bon, ça fait un peu penser à la grosse suée de Hyoga dans la caverne d'Hagen puissance 1000, mais crotte ), maintenant effectivement reste à voir l'efficacité face à un Dohko surcheaté Sinon bah pour le reste, on va dire que Teshi nous a débarrassés du blabla inutile pour laisser toute la place à l'affrontement, LET'S GET READY TO RUMBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE CiterLugonis des Poissons (précédent Saint des Poissons) ( http://en.wikipedia.org/wiki/Begonia_lugonis ?)Pffff, z'auraient pas pu faire un gaiden sur lui au lieu d'un drama? Ranafout' des dramas moi
Lugonis des Poissons (précédent Saint des Poissons) ( http://en.wikipedia.org/wiki/Begonia_lugonis ?)
+10000000000 pour le gaiden, les dramas c'est de la daube, autant y adapter en anime ou en manga vu que Teshi en a déjà fait un sur Yuzuriha, j'espère qu'elle adaptera celui d'Albafica
Peut être sur la pochette du drama cd (et hop Teshi refait Cardinale )
Citation de: Archange le 29 mars 2010 à 11:16:03Peut être sur la pochette du drama cd (et hop Teshi refait Cardinale )Bah un Cardinale Teshirogisé, si elle fait en sorte de virer le côté androgyne-pouffisant de la version Kuru, pourquoi pas
la compression est badass aussi ^^U
Dôko: J'aimerais bien t'affronter sur le champ, mais avant j'ai quelques petites choses à faire.Dôko: Alors j'espère que ça ne te dérangera pas d'attendre un peu.
Kagaho: Comme toujours, tu me fais chier.
Bon, bien évidemment, on est en droit de se demander pourquoi elle ne la revêt pas tout de suite, histoire d'en finir, mais bon, Shonen, blabla...
Chapitre pas terrible sinon, trop de blabla, Régulus qui n'a toujours pas un seul mot à dire en revanche, boost discréditant Doko...
, je suis pas Next Dimension,
En fait c'est comme dans le sixième sens, régulus est mort, ne s'en rend pas compte, et les autres ne le voient pas
Kagaho: Alors comme ça t'es satisfait d'être protégé par le sang d'Athéna ?Kagaho: Espèce de fillette !
Parce que bon, votre Cardinale, là, je suis pas Next Dimension, mais je me suis quand même renseigné, et cela fait juste encoooore un Saint des Poissons traître... Suuuuper...
Citation de: San999 le 29 mars 2010 à 12:43:11Parce que bon, votre Cardinale, là, je suis pas Next Dimension, mais je me suis quand même renseigné, et cela fait juste encoooore un Saint des Poissons traître... Suuuuper...Heureusement qu'Albafica sauve l'honneur.Moi ça me dérange pas trop que Cardinale passe pour un traitre du moment qu'il ne finisse pas comme Aphro dans l'Hadès Junikyu