Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 213930 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #725 le: 29 mars 2010 à 11:03:46 »
Oooooooooh, une nouvelle attaque pour Kakahooooooooooo

Perso j'aime bien, la déshydradation c'est original ( oui bon, ça fait un peu penser à la grosse suée de Hyoga dans la caverne d'Hagen puissance 1000, mais crotte  :D ), maintenant effectivement reste à voir l'efficacité face à un Dohko surcheaté  [:fufufu]

Sinon bah pour le reste, on va dire que Teshi nous a débarrassés du blabla inutile pour laisser toute la place à l'affrontement, LET'S GET READY TO RUMBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE  [:hurle]

Lugonis des Poissons (précédent Saint des Poissons) ( http://en.wikipedia.org/wiki/Begonia_lugonis ?)

Pffff, z'auraient pas pu faire un gaiden sur lui au lieu d'un drama? Ranafout' des dramas moi :o
+1 pour la nouvelle attaque de Kagaho et son effet
Chapitre sympa qui promet un bel affrontement

+10000000000 pour le gaiden, les dramas c'est de la daube, autant y adapter en anime ou en manga vu que Teshi en a déjà fait un sur Yuzuriha, j'espère qu'elle adaptera celui d'Albafica

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #726 le: 29 mars 2010 à 11:11:00 »
+10000000000 pour le gaiden, les dramas c'est de la daube, autant y adapter en anime ou en manga vu que Teshi en a déjà fait un sur Yuzuriha, j'espère qu'elle adaptera celui d'Albafica

Ouais voilà, faut qu'il y ait un truc visuel quoi, qu'on ait l'occasion de voir l'ancien Pisces Saint ( si Sage n'est pas un DMclone contrairement à Mani, on peut penser que Lugonis aurait un design nouveau lui aussi )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #727 le: 29 mars 2010 à 11:16:03 »
Peut être sur la pochette du drama cd (et hop Teshi refait Cardinale  [:lol])

« Réponse #728 le: 29 mars 2010 à 11:17:06 »
Cardinale design TLC, alors la il risquerait de déchirer [:bave]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #729 le: 29 mars 2010 à 11:17:48 »

Bah un Cardinale Teshirogisé, si elle fait en sorte de virer le côté androgyne-pouffisant de la version Kuru, pourquoi pas  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #730 le: 29 mars 2010 à 11:21:08 »

Bah un Cardinale Teshirogisé, si elle fait en sorte de virer le côté androgyne-pouffisant de la version Kuru, pourquoi pas  :D
Arrêtez avec tout ça, je me fais du mal en imaginant une adaptation de ce gaiden en anime ou manga avec un Lugonis qui a le design de Cardinale version TLC [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!

Hors ligne Archange

« Réponse #732 le: 29 mars 2010 à 11:28:20 »
mais ca c'est les mecs du 15eme siecle :o.

Lugonis doit juste être un mec de la génération du lion qui précédait rigolus

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #733 le: 29 mars 2010 à 11:32:16 »
Ha merde, en fait je sais pas pourquoi mais je pensais que le Poiscaille de 1500 avait survécu aussi, c'est vrai que y'a que Sage et son frangin qui peuvent être du XVIème siècle, j'avais complètement zappé  [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #734 le: 29 mars 2010 à 11:53:38 »
badass  [:hurle]

Hors ligne Max

« Réponse #735 le: 29 mars 2010 à 11:54:46 »
la compression est badass aussi ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #736 le: 29 mars 2010 à 12:13:38 »
certaines images étaient pivotées sur l côté, j'ai édité le post et remis des images bien orientées

Hors ligne Archange

« Réponse #737 le: 29 mars 2010 à 12:15:00 »
la compression est badass aussi ^^U

et pourtant sur les portables au japon c'eqt courant les photos a 8m pixels  [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #738 le: 29 mars 2010 à 12:40:15 »
Dôko: J'aimerais bien t'affronter sur le champ, mais avant j'ai quelques petites choses à faire.

Dôko: Alors j'espère que ça ne te dérangera pas d'attendre un peu.

[:delarue4]

Kagaho: Comme toujours, tu me fais chier.

8)

Chapitre pas terrible sinon, trop de blabla, Régulus qui n'a toujours pas un seul mot à dire en revanche, boost discréditant Doko...

Hors ligne San999

« Réponse #739 le: 29 mars 2010 à 12:43:11 »
Bon, bien évidemment, on est en droit de se demander pourquoi elle ne la revêt pas tout de suite, histoire d'en finir, mais bon, Shonen, blabla...
Ben, elle n'a plus ses pouvoirs de déesse. Ce ne serait pas dangereux pour elle de revêtir cette armure dans ces circonstances?

Sinon, le chapitre n'a rien de surprenant, si ce n'est la nouvelle attaque de Kagaho. Mais le début du combat est classe!

Je suis d'accord avec Azèdbé et Gééssa sur le fait que ce serait mieux un gaiden, mais même avec un CD drama, je reste enthousiaste. J'espère qu'on aura au moins un résumé de ce CD drama. Albaficaaa! Et Luganis aussi! [:onion love] Parce que bon, votre Cardinale, là, je suis pas Next Dimension, mais je me suis quand même renseigné, et cela fait juste encoooore un Saint des Poissons traître... Suuuuper...

Hors ligne Archange

« Réponse #740 le: 29 mars 2010 à 12:43:24 »

Chapitre pas terrible sinon, trop de blabla, Régulus qui n'a toujours pas un seul mot à dire en revanche, boost discréditant Doko...

En fait c'est comme dans le sixième sens, régulus est mort, ne s'en rend pas compte, et les autres ne le voient pas  [:fufufu]

Hors ligne Max

« Réponse #741 le: 29 mars 2010 à 12:48:46 »
, je suis pas Next Dimension,

Et bien tu as tort, rien que pour voir une vierge qui augmente son cosmos en restant muet, ça vaut amplement le déplacement.
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #742 le: 29 mars 2010 à 13:10:56 »
Chapitre avec de la parlotte mais pas si mal. Le boost de Dokho on s'en doutait maintenant c'est clair. Sa va servir pour le mesopotomas je sais plus quoi...
Cette Athéna semble être une guerrière et maintenant qu'elle a son armure sa risque de bien enchainer enfin j'espère...
Perso, bon chapitre et ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas pensé ça.

En fait c'est comme dans le sixième sens, régulus est mort, ne s'en rend pas compte, et les autres ne le voient pas  [:fufufu]
  [:lol]
J'imagine, la rigolade, ça serait trop fort...

Hors ligne Lobo

« Réponse #743 le: 29 mars 2010 à 13:18:49 »
Kagaho: Alors comme ça t'es satisfait d'être protégé par le sang d'Athéna ?

Kagaho: Espèce de fillette !
[:sparta1]
Sylphide et Queen ont dû apprécier  [:lol]

Chapitre dans la continuité du précédent, très bien. La nouvelle attaque de Kagaho est pas mal du tout. Sinon la complicité entre Dohko et Tenma est sympa et j'aime bien l'image de profil avec Sasha et la statue d'Athéna.
Out of order.

Hors ligne Aquila

« Réponse #744 le: 29 mars 2010 à 17:54:27 »
bon ma part ce chapitre est plutot pas mal merci Arch' ^^

Dohko est bien classe ainsi que Kagaho

bon je me demande ce que va donner cette nouvelle attaque mais bon

c'est un chapitre plutot sympatique a lire ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #745 le: 29 mars 2010 à 19:22:10 »
J'aime bien ce chapitre. Mention spéciale pour le clin d'oeil de Dohko. ^^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Jaxom

« Réponse #746 le: 29 mars 2010 à 21:26:49 »
Hum, en fait Kagaho c'est le fils caché d'Hypérion  [:fufufu]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

« Réponse #747 le: 29 mars 2010 à 22:08:58 »
Parce que bon, votre Cardinale, là, je suis pas Next Dimension, mais je me suis quand même renseigné, et cela fait juste encoooore un Saint des Poissons traître... Suuuuper...
Heureusement qu'Albafica sauve l'honneur.Moi ça me dérange pas trop que Cardinale passe pour un traitre du moment qu'il ne finisse pas comme Aphro dans l'Hadès Junikyu
Par contre j'espère que si on voit le Gold du Cancer, lui ne soit pas un traitre non plus, pas envie de voir nouvelle fois une "association" Poissons-Cancer vu qu'apparemment Cardinale ne serait pas le seul traitre ça me ferais chi** d'avoir une redite à ce niveau là

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #748 le: 29 mars 2010 à 22:27:40 »
Ouais oh traite je sais pas, j'ai des doutes... [:lol]
Toute façon moi ça m'est égal j'ai accepter depuis bien longtemps le triste sort de mon signe. [:aie]

Sinon le Dokho qui dis "partez devant" c'est du bon classique St Seiyaesque! A voir pour combien de temps va durer la technique du soleil noir de Kagaho sur lui. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne San999

« Réponse #749 le: 30 mars 2010 à 01:52:27 »
Parce que bon, votre Cardinale, là, je suis pas Next Dimension, mais je me suis quand même renseigné, et cela fait juste encoooore un Saint des Poissons traître... Suuuuper...
Heureusement qu'Albafica sauve l'honneur.Moi ça me dérange pas trop que Cardinale passe pour un traitre du moment qu'il ne finisse pas comme Aphro dans l'Hadès Junikyu
Disons que c'est un peu comme Aspétron dans Lost Canvas... Deux générations de suite le même signe traître, c'est à se demander si ce n'est pas une tradition et si oui, pourquoi ils continuent de former un Saint du Gemini. Et dans le cas Aphrodite/Cardinale, pourquoi ils forment des Saint des Pisces... De même que le pope dans Next Dimension: Il faudrait établir une procédure de contrôle des popes, si c'est si courant les popes traitres/usurpateurs...

PS: Je suis à deux doigts de me décider à commencer à lire Next Dimension, rien que pouvoir rire/beugler dessus. [:petrus]

Tags: