L'ombre blanche ( the glimmer man) est pas mal, notamment scène dans le resto, ah ça dégage. Et le personnage de seagal se dit en plus pacifiste ou quelque chose comme ça. , enfin il me semble dans mes souvenirs.
Seagal ne se prenait pas pour de la merde et même encore dans les sous nanars où il arrivait qu'on le voit peu finalement, que son triple menton et son bide soient souvent cachés dans des zones d'ombre par exemple.
Van Damme a une carrière nettement plus intéressant malgré ses nanars et une attitude sur les plateaux télé parfois lamentables.
@sharivan je crois que de tous les films que j'ai vu de lui, aucun ne m'a déçu.Et Karate Tiger ...
J’avais bien aimé moi « Roméo doit mourir » et « En sursis ». Mais jamais déçu en effet.
Oui, les films en eux-mêmes se regardent. C'est juste dommage, que les scènes de combat, qui restent le principal intérêt de ces films soient autant ratées. Je me souviens qu'à l'annonce de la sortie de "En sursis", avec Jet Li et Mark Dacascos en tête d'affiche, j'étais comme un fou. A la fin du film, j'ai cru à une mauvaise plaisanterie tellement le résultat final était décevant.
J’ai été moins déçu par le combat final de « En sursis » que celui de « Roméo doit mourir » de mémoire. Mais ça n’était pas fou ni dans l’un ou l’autre des cas, je te l’accorde.
Mais oui, tellement culte ce film …
Ça me rappelle les Kickboxer où Sasha Mitchell prend la relève de JCVD.
Les seuls qui m'ont marqué sont le 1 avec ses scènes de baston et le 4 pour d'autres types de scène.
Cela me rappelle que j'ai vu les deux derniers qui sont sortis récemment avec Alain Moussi que j'ai trouvés très très moyens.
Tu parlais de la saga Kickboxer ? Si oui, je n'ai vu que les deux premiers. Le deux m'avait tellement déçu que je n'ai jamais eu envie de voir les autres. Il me semble que Dacascos joue dans le quatrième ?