Concernant ces pages, je redis ce que j'avais déjà souligné à l'époque: les polices étant de couleur vive, il ne s'agit nullement d'une erreur d'impression. Les pages sont probablement conformes au fichier envoyé à l'imprimeur par Panini. Maintenant, il y a clairement une différence avec l'original, reste à savoir si c'est volontaire (mais ça m'étonnerait, y'a pas de raison qu'ils modifient les pages comme ça) ou bien s'il s'agit d'une boulette du graphiste...
Pour "l'épaisseur" du manga, c'est également le cas pour les 28 tomes originels.
Si ils utilisaient le même papier on aurait pas ce type de problème aussi ^^
De toute façon je doute qu'on aurait eu mieux chez un autre éditeur comme Kana ou Kurokawa vu qu'eux même enchainent les bourdes mais plus niveau traduction qu'autre chose.
Sinon je suis obligé de troller en m'amusant de voir que plus exigeants sur le contenant sont sans doute les moins exigeants sur le contenu.
Nan mais quand je trolle ouvertement, ça suppose que volontairement j'oublie de faire la part des choses, je sais qu'il existe des ND fanboys modérés ^^.
Après c'est vrai que le papier glacé je trouve ça plus classe, je trouve que ça donne des couleurs plus brillantes.
Pour ce qui est de l'inconvénient ? Ba je trouve ça moche et ridicule c'est tout
Citation de: alphagodwarrior le 13 décembre 2010 à 11:19:58Pour ce qui est de l'inconvénient ? Ba je trouve ça moche et ridicule c'est tout En quoi le fait que le bouquin soit moins épais fait moche ou ridicule ?!Moi perso, ça m'arrange justement que le tome soit affiné dans la mesure où je vais manquer de place pour aligner tous mes tomes de Saint Seiya .
Ça serait sympa de mettre le wiki à jour
Citation de: Benkat le 14 décembre 2010 à 16:04:56Ça serait sympa de mettre le wiki à jourCertes, mais Archange a d'autres priorités dans la vie Spoiler (click to show/hide)Comme finir la traduc de Gigantomachia par exemple