Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514592 fois)

Hors ligne paladin shura

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 21, page 4]
« Réponse #150 le: 15 mars 2010 à 15:12:56 »
Vu que je viens de lire les spoils du nouveau chapitre de TLC, je pourrais presque aimer ce chapitre de ND...

Mais je peux pas,  l'idée du Pope qui assassine Athéna, c'est trop naze (chuis sûr c'est un Gémot).
Ah et je sens que le Shijima omniscient va me donner des pulsions à la fois violentes et vomitives.

Le reste, finalement j'aime bien. La rencontre entre Shun et Tenma peut être marrante si Shun nous la joue pas "je suis trop gentil pour te taper, tu ressemble à mon poto".

On fait peu être fausse route (deja faudra voir la scene en image), ca se trouve le Pope voulait juste épingler un rat qui rodait autour du berceau d'Athéna :o

[:lol]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #151 le: 15 mars 2010 à 15:13:15 »
Ou bien il a lu le secret de l'armure d'Athéna dans la doc' de Star Hill, et trouve ça tellement cool qu'il est super impatient de tester!  [:jump]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #152 le: 15 mars 2010 à 15:15:47 »
ou bien en fait il sort juste son canif pour défendre Athena, car le pion de Pandore est déjà là derrière lui!   [:homer1]

(bin quoi)

Désolé, moi j'aime et vivement la suite, avec Tenma et Shun  [:petrus yes]

C'est normal, vous les gays vous adorez tout c'qui est répugnant   :haha:

jaloux!   :o

sors plutot de ton placard, tu seras moins aigri ensuite  :D
« Modifié: 15 mars 2010 à 15:17:38 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #153 le: 15 mars 2010 à 15:24:40 »
sors plutot de ton placard, tu seras moins aigri ensuite  :D

Au viol! :o

ou bien en fait il sort juste son canif pour défendre Athena, car le pion de Pandore est déjà là derrière lui!   [:homer1]

(bin quoi)

Bah bien sûr, après Shion dans TLC qui bute un spectre avec une attaque de grosbill, là on aurait l'extrême inverse avec le pope qui poignarde un juge avec son opinel   [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #154 le: 15 mars 2010 à 15:30:14 »
Chui un peu décu par Izô et Ox sinon, enfin surtout Izô qui avait l'air badass lors de sa première apparition, mais depuis que Shijima s'est pointé le duo Ox/Izô a toujours l'air complètement à la ramasse par rapport au Saint de la Vierge..

Hors ligne Galac

• Membre Héroïque
  • Yes, my lord !
    • D.Gray-Ark
« Réponse #155 le: 15 mars 2010 à 15:36:34 »
Il y a des chances pour que ce soit un fake ? Nan parce que le coup du Pope et de la dague, ça me semble trop énorme. Sinon le reste, ça va.

+1

Sinon on peut espérer que le retournement de veste du Grand Pope soit dû au désordre spatio-temporel provoqué par l'arrivée d'Athéna. Passé et présent s'entremèlent donc sans doute qu'un évènement du présent peut se reproduire dans le passé du coup, nan  [:aie] ?

Parce-que si aucune explication n'est donnée et qu'on nous ressort un Gemini badass, ça va pas le faire  [:haha pfff] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #156 le: 15 mars 2010 à 15:38:22 »
Ou alors c'est juste un spectre qui a enfilé des fringues semblables au pope :o (oui j'ai du mal à accepter qu'il puisse y avoir du recyclage de scénario)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #157 le: 15 mars 2010 à 15:50:59 »
Bon une autre source raconte la même chose, donc les spoilers sont à priori vrais
星矢ND 赤ん坊のアテナを抱いてはぁはぁする教皇。過去で雑兵に囲まれてやむなく手加減しながら倒す瞬。その前に天馬が。
"Le pope fait "ha... ha... ha..." en tenant Athéna bébé. Shun arrive dans le passé et explose des gardes. Et Tenma arrive devant lui."

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #158 le: 15 mars 2010 à 15:52:20 »
Moi aussi j'ai du mal à avoir un second pope traitre à la cause d'Athéna vraiment trop réchauffé sur ce coup... Par contre cela peut très bien être une tromperie du Pope vis à vis d'un espion dissimulé pas loin, car même bossant pour Pandore on a déjà vu les Golds renégats tromper Hadès sur leur fidélité. Enfin toujours est-il que seul ce passage dans ce que j'ai lu me déplait, je trouve l'idée de la confrontation Shun/Tenma sympa après à voir comment Kuru va gérer l'affrontement. En espérant qu'il ne l'expédie pas en deux pages...

Merci archange pour la trad.

De toute façon avec les images on saurait vraiment ce qu'il en est, on a déjà vu de belles bourdes avec ce genre de spoiler.

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
« Réponse #159 le: 15 mars 2010 à 15:57:04 »
Chui un peu décu par Izô et Ox sinon, enfin surtout Izô qui avait l'air badass lors de sa première apparition, mais depuis que Shijima s'est pointé le duo Ox/Izô a toujours l'air complètement à la ramasse par rapport au Saint de la Vierge..

Un peu comme le Shura/Camus et Saga (surtout dans les oav je crois) durant la période Hadès-Sanctuaire.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #160 le: 15 mars 2010 à 15:57:40 »
et là, pas de bol.

un des gardes massacrés par Shun était l'arrière arrière arrière grand père d'Aiolia et Aioros... 

lesquels ne naitront jamais 200 ans plus tard, ce qui fait qu'Athena ne sera pas sauvée de Saga et mourra éventrée dans son berceau! un paradoxe temporel se forme et l'univers implose!

fin.  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
« Réponse #161 le: 15 mars 2010 à 16:00:26 »
je trouve l'idée de la confrontation Shun/Tenma sympa après à voir comment Kuru va gérer l'affrontement. En espérant qu'il ne l'expédie pas en deux pages...

Ben, pourtant, ce serait logique que cela se passe comme ça. Shun est quand même achement plus balèze que Tenma [:aie].

@ Poséidon: toi aussi, tu y avais pensé :D

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 21, page 4]
« Réponse #162 le: 15 mars 2010 à 16:00:41 »
vous noterez que tout les popes sont des assassins d'enfant.
Vous croyez que Shion a essayer de tuer kiki a l'epoque?
pas Sage  [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #163 le: 15 mars 2010 à 16:02:09 »
je trouve l'idée de la confrontation Shun/Tenma sympa après à voir comment Kuru va gérer l'affrontement. En espérant qu'il ne l'expédie pas en deux pages...

Ben, pourtant, ce serait logique que cela se passe comme ça. Shun est quand même achement plus balèze que Tenma [:aie].

Heureusement qu'il y a le "je n'peux pas faire de mal au sosie de mon best pote" côté Shoune pour équilibrer la balance  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #164 le: 15 mars 2010 à 16:04:53 »
En même temps, si le Pope est un ennemi d'Athéna, on comprend mieux pourquoi il a nommé Sion et Doko golds.  [:aie]

[:lol] Ben il est très bien ce nouveau chapitre. Il a eu le mérite de me donner envie de relire le combat "rubiscube" entre Poh et Hokuto dans BT'X, que je trouvais un peu chiant à l'époque. C'est que comparé à "ça", même les pires moments des oeuvres précédentes de Kuru en deviendraient géniaux.

Ca donnerait presque envie de s'excuser envers TLC pour ses clins d'oeils à outrance et la débilité de son scénar', tiens. Shiori est vraiment une disciple hard-core du maître, ça ne fait plus aucun doute, pour avoir ainsi collaborer à la plus grande autoparodie involotaire de l'histoire du manga depuis Dragon Ball GT. Bravo maestro Kuru, vous continuez à nous démontrer avec panache que Saint Seiya se porterait bien mieux si vous l'aviez laissé mourir en paix.

Que quelqu'un achève ce pauvre manga, vous voyez bien qu'il souffre et ses fans aussi.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
« Réponse #165 le: 15 mars 2010 à 16:09:54 »

Heureusement qu'il y a le "je n'peux pas faire de mal au sosie de mon best pote" côté Shoune pour équilibrer la balance  [:petrus yes]

Si cela avait été Ikki, il l'aurait réduit en poussière direct [:lol]
- Tu ressembles à Seiya, mais je sais qu'il est assis dans un fauteuil roulant dans le futur alors ça ne prends pas [:aie]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #166 le: 15 mars 2010 à 16:14:04 »
Rah Ikki en God Cloth au 18_me siècle   [:jump]

En 3 heures il explose les 12 Gold Saints (pas le temps de s'expliquer avec eux), atomise les 108 Spectres, viole Pandore, refout les idées en place à alone avec un bon poing dans la tronche, et décapite tenma qui voulait le berner en prenant l'apparence de son pote [:sparta1]. Et puis juste histoire de, il réveille aussi Popo pour éclater vite fait les 7 generaux.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #167 le: 15 mars 2010 à 16:15:01 »
Moi aussi j'ai du mal à avoir un second pope traitre à la cause d'Athéna vraiment trop réchauffé sur ce coup... Par contre cela peut très bien être une tromperie du Pope vis à vis d'un espion dissimulé pas loin,

Pas con, j'imagine déjà le dialogue :

"Meurs Athéna !"

"Non attends !"

"Mais...c'est donc toi !"

"Oui C'est moi, Bidule, spectre de l'étron volant, déguisé en servante ! Je viens prendre la tête d'Athéna !"

"Ben pourquoi tu m'as arrêté alors ?

"..."

"..."
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #168 le: 15 mars 2010 à 16:19:02 »
Shun a tué des gardes [:delarue1] ? De pauvres gars sans défense. Vous croyez que ça va créer une rupture dans la continuité spacio-temporelle [:fufufu] ...
Shun arrête de rigoler  [:jump] !!!
Je suis ravi.

J'ai comme l'impression que Shun va devoir castagner les 12 Gold Saints pour aller sauver Athéna, tandis que le Pope hésite ou non à la tuer.  [:fufufu]

M'enfin normalement vu son niveau réel mode God Cloth (pas celui qu'il a affiché contre la Scoumoune), Shun devrait pouvoir démolir les Gold Saints par paquet de 6.
Ca serait trop bon [:lol].
Mais impossible [:pfff].

On fait peu être fausse route (deja faudra voir la scene en image), ca se trouve le Pope voulait juste épingler un rat qui rodait autour du berceau d'Athéna :o
[:lol]

(bin quoi)

Bah bien sûr, après Shion dans TLC qui bute un spectre avec une attaque de grosbill, là on aurait l'extrême inverse avec le pope qui poignarde un juge avec son opinel   [:lol]
Manquerait plus que ce soit le Balrog de Kurumada [:lol].

Ou alors c'est juste un spectre qui a enfilé des fringues semblables au pope :o (oui j'ai du mal à accepter qu'il puisse y avoir du recyclage de scénario)
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé.
Le Pope s'est fais buter et c'est un Spectre sous la soutane (au mieux, Rhadamanthe, histoire qu'on se fasse les trois juges rapidement et qu'on passe à autre chose).

Ou alors il va nous sortir : "bon, Kassa m'a déjà fais le coup. S'te blague ça marche plus. Vu ton niveau de pécore, un simple Nebula Chain fera l'affaire. Crève blaireau".  [:petrus yes]

Rah Ikki en God Cloth au 18_me siècle   [:jump]

En 3 heures il explose les 12 Gold Saints (pas le temps de s'expliquer avec eux), atomise les 108 Spectres, viole Pandore, refout les idées en place à alone avec un bon poing dans la tronche, et décapite tenma qui voulait le berner en prenant l'apparence de son pote [:sparta1]. Et puis juste histoire de, il réveille aussi Popo pour éclater vite fait les 7 generaux.

J'étais mort de rire, mais la fin avec Poséidon m'a achevé [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #169 le: 15 mars 2010 à 16:25:46 »
Ou alors il va nous sortir : "bon, Kassa m'a déjà fais le coup. S'te blague ça marche plus. Vu ton niveau de pécore, un simple Nebula Chain fera l'affaire. Crève blaireau".  [:petrus yes]

Etant donné que Shun à une nette tendance à ne rien apprendre de ses erreurs ( la preuve, face à Ralamoune, il a ENCORE eu besoin de l'aide de big brother... Au moins dans le film Tenkai les deux frangins se battaient de concert, môssieur Kurumada ), ça risque pas d'arriver, même si l'idée est évidemment séduisante  :D

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #170 le: 15 mars 2010 à 16:27:12 »
Après réflexion, je crois que ce qui me consterne le plus dans la tournure actuelle de ND, ce n'est pas le pope assassin, les nouveaux, mais pas tant que ça, golds, Shun et Ikki dans leur pire moment, la disparition bidon de Shun dans le continuum espace-temps, le fait d'on doive visiblement s'attendre à ce que les Spectres soient les méchants pour la énième fois, etc...

Nan, ce qui me consterne, c'est que ce soient les deux apôtres de la niaiserie, à savoir Athéna et Shun, qui se tapent le voyage spacio-temporel. Si Athéna devait y aller, pourquoi est-ce que ce n'est pas un personnage plus fun qui l'a accompagné? Depuis tout à l'heure, j'imagine ce que ça aurait donné si Jabu, Kiki ouTatsumi y avait été à sa place.
Le premier aurait pu en profiter pour se vendre comme un nouveau messie venant du futur et se faire enfin traiter en héros, le second aurait pu en profiter pour foutre le boxon dans la vie de Shion, juste pour voir si ça avait des incidences direct sur lui, et le dernier aurait pu se casser du sanctuaire et profiter des connaissances technologiques du futur pour devenir le maître du monde. Tatsumi, empereur absolu de l'univers, ça aurait été grandiose!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #171 le: 15 mars 2010 à 16:38:03 »

Attention Tenma est le Yaya du XVIIIe siècle il peut se relever mille et mille fois sans qu'on puisse le terrasser et vu les hésitations de Shun chaque fois qu'il affronte un adversaire... il pourrait se démerder pour perdre ce combat. A moins qu'Ikki profite de l'occasion pour traverser le temps et foutre la rouste à Tenma qui prendra pour Seiya  [:lol]

Bon je vais essayer quand même de croire que Shun ne se laissera pas faire et étalera Tenma en moins de deux pages.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #172 le: 15 mars 2010 à 16:57:53 »

Etant donné que Shun à une nette tendance à ne rien apprendre de ses erreurs ( la preuve, face à Ralamoune, il a ENCORE eu besoin de l'aide de big brother... Au moins dans le film Tenkai les deux frangins se battaient de concert, môssieur Kurumada ), ça risque pas d'arriver, même si l'idée est évidemment séduisante  :D
Bah en même temps butter des mecs de son camp c'est déjà un net progrès  [:sweat] !

Sinon moi le truc qui me choque c'est que Shun et Athéna se perdent le chapitre précédent puis finalement Shun revient là où Athéna a attéri [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #173 le: 15 mars 2010 à 17:00:51 »

Sinon moi le truc qui me choque c'est que Shun et Athéna se perdent le chapitre précédent puis finalement Shun revient là où Athéna a attéri [:fufufu].

Moui ca avait l'air beaucoup plus dramatique lors des deux chapitres précédents quand ils parlaient de ne surtout pas se lacher  [:hurle]

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #174 le: 15 mars 2010 à 17:14:53 »

C'est exactement ce à quoi je pensais. Un Spectre infiltré au Sanctuaire qui aurait zigouillé le Pope et pris sa place. Ou alors le spectre (s minuscule) qui quitte le corps de Saga XXème, et qui aurait transcendé le temps pour pervertir le Pope 18ème.

Passke bon, sachant qu'il a quand même pris la peine de faire des Gold différents, j'ai du mal à concevoir ce recyclage là.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: