Ha tiens d'ailleurs, ça me rappelle, l'accroche à la fin du chapitre 21 ne disait-elle pas qu'on devait découvrir PLUSIEURS nouveau golds cette semaine?
Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 12:45:03Dans quel jeu le boss ultime essaye de comprimer l'espace temps pour détruire le monde? Il essaye de mélanger passé et présent etc.? ça ne serait pas Chrono Trigger ou un truc dans le genre ?
Dans quel jeu le boss ultime essaye de comprimer l'espace temps pour détruire le monde? Il essaye de mélanger passé et présent etc.?
Les mots japonais n'ont en général pas d'indication de pluriel, donc c'était difficile de dire si c'était un ou plusieurs
Ben, on a découvert Shijima avec les yeux ouverts. Ca compte pour un nouveau Gold, nan ?
CiterNote: pour les couleurs "flash", je renvoie au DA, dans la partie du sanctuaire, lors des combats dans les temples: personne n'a jamais fait attention que parfois le décors des colonnes sont coupées en rouge et bleu T'as une image ? je vois pas à quoi tu fais référence.
Note: pour les couleurs "flash", je renvoie au DA, dans la partie du sanctuaire, lors des combats dans les temples: personne n'a jamais fait attention que parfois le décors des colonnes sont coupées en rouge et bleu
Citation de: Exar Kun le 20 mars 2010 à 10:58:43Ben, je vois mal, perso un Cassios like gold des poissons e lancer des roses, mais bon, AZB, @ chacun ses goûts Bah je demande pas un colosse non plus, juste un type qui ressemble pas à une gonzesse, ou une femme ( mais bon, le jour où on aura une femme goldo sainto, il pleuvra de la blanquette de veau )En ce sens, Albafica dans TLC a beau être calqué sur Aphrodite, il n'a pas ce côté "pouffisant" qu'avait Aphreux, tout en conservant l'idée de beauté associée à la rose et tout le tintouin... Comme quoi c'est possible de sortir du carcan "Poissons = la main en l'air " ( bon je caricature à mort mais bon, hein ) suffit de le vouloir Post Merge: 20 mars 2010 à 13:18:51Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 mars 2010 à 10:55:52Moi j'aime bien le "nouveau" Gold des Poissons et le fait qu'il tue un autre Gold Saint en particulier celui de la Vierge (je sais pas s'il était du niveau de Shaka mais c'est jouissif )En fait, je doute que Shaka ( de même qu'Asmita dans TLC ) se soit laissé avoir, de par ce côté "je calcule tout 15 ans à l'avance et je te retourne ton attaque dans le cul avant que tu te rendes compte de quoi que ce soit" qui à mon sens caractérisait les golds de la Vierge... C'est donc pour ça que le fait que Shijima se fasse pwned me plaît car c'est inattendu ( de même que le fait que ce soit lui qui vole à la rescousse de Saori et pas le Sagittaire )
Ben, je vois mal, perso un Cassios like gold des poissons e lancer des roses, mais bon, AZB, @ chacun ses goûts
Moi j'aime bien le "nouveau" Gold des Poissons et le fait qu'il tue un autre Gold Saint en particulier celui de la Vierge (je sais pas s'il était du niveau de Shaka mais c'est jouissif )
Attends, je rêve là. Albafika n'est autre qu'Aphrodite, mais vu dans le droit chemin et non "perverti par la corruption du sanctuaire dû à Saga" quand même.Dans TLC, on a un sanctuaire qui fonctionne hors trahison et mode "normal" si je puis dire (pour preuve, il y en a eu une, mais elle a échouée ).Tout les golds et le pope est saints & co; ils sont gentils. Cardia est juste un peu dérangé dû à son problème cardiaque, c'tout
Un peu HS, mais pour les gens comme Cosmic Boy, AquariusVintage, sidius ou Exar Kun qui sont pas mal dans les figurines, ca existe des customs ND ? Y'a des gens qqui ont essayé de faire Izô, La Scoumoune ou Artémis (et dans le futur Cardinale) ? Simple curiosité
Merci pour la trad, Archange. Vu la description de la vierge qu'on avait dans les chapitres précédents, ça donne une idée du niveau du chevalier du poisson (même si de de toute façon la rose blanche est imparable,
edit: comme par hasard le chevalier d'or qui vient de mourir possède l'armure que revêt de temps en temps Shun...
Merci pour la trad et les images! Vite qu'on en sache plus sur le Saint des Poissons, et j'ai hâte de voir Shun dégommer du Gold! Je pense pas qu'il ait besoin de sa God Cloth!
On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades.
Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.
et finalement Shun de son aveu préfère ça, puisque de toute façon l'armure divine a fini de remplir ses fonctions.
Citation de: Rikimaru le 20 mars 2010 à 14:48:10Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.Et puis si c'était Albafica qui avait envoyé la Bloody Rose peut-être que la SE de Mu n'aurait pas pu l'arrêter
Je pense que Ikki, Seiya et Hyôga (si il existe toujours) ne doivent pas être ravis d'avoir perdu leur God Cloth par contre. Shiryû (s'il est toujours vivant bis) s'en fout probablement, de toutes facons il finit par virer lui même sa Cloth.
Citation de: ArayashikiAlaya le 20 mars 2010 à 14:52:34 et finalement Shun de son aveu préfère ça, puisque de toute façon l'armure divine a fini de remplir ses fonctions.C'est parce que c'est une lavette, ça. Entre la plate +29 dorée avec des ailes et la +15 rose vif, faut pas être bien dans sa tête pour préférer l'ancienne.En revanche, pour kurumada pro qui aurait du la dessiner sur toutes les cases, là, ça se discute
Citation de: Exar Kun le 20 mars 2010 à 14:02:13Attends, je rêve là. Albafika n'est autre qu'Aphrodite, mais vu dans le droit chemin et non "perverti par la corruption du sanctuaire dû à Saga" quand même.Dans TLC, on a un sanctuaire qui fonctionne hors trahison et mode "normal" si je puis dire (pour preuve, il y en a eu une, mais elle a échouée ).Tout les golds et le pope est saints & co; ils sont gentils. Cardia est juste un peu dérangé dû à son problème cardiaque, c'tout Je parle pas de la psychologie du personnage, je parle du physique: à la base c'est Aphro oui, mais sous la plume de Teshi on a tendance à le voir comme un homme avec une belle apparence, mais il n'a pas plus l'air androgyne qu'un Mani ou un ElCid ( à part dans la page couleur du tome 3, mais si tu vas par là, Cardia avait pas l'air d'un dingue et Deuteros s'était payé un blanchissement à la MJ ). Là, j'ai vu Claudia Cardinale avant de lire le résumé, j'me suis dit direct "WTF, un gaulde femelle, Kuru aurait-il osé? "
Là, j'ai vu Claudia Cardinale avant de lire le résumé, j'me suis dit direct "WTF, un gaulde femelle, Kuru aurait-il osé? "
On voit juste, tout de même que Kuru ne veut pasz faire de clonage (et pour Ox, Aldé a les cheveux longs lui),
Rho, des chapitres de ND et LC sympas cette semaine, c'po croyable !
1) Shun est presse et a retiendu la lecon sur sa faiblesse trop connue : d'une Nebula Storm, il envoie paitre Sion et son Crystal Wall de debutant.2) Shun est presse mais n'a pas retiendu la lecon et se prend donc la honte et une taule. Pas de probleme, Chuck Ikki arrive et envoie paitre Sion d'un coup d'index.