Je le répète il fait peur ton avatar Cedde .
tu parles de style graphique et là, le débat d'arrête là. Kuru a son style tout comme Okada et Shiori.On voit juste, tout de même que Kuru ne veut pasz faire de clonage (et pour Ox, Aldé a les cheveux longs lui), sauf pour Tenma et pour cause vu ce qu'il voit dans la cloth de la coupe dans le tome 1 à la fin.
Allez, pour se détendre un peu, on va faire comme les Espagnols :Qui sera le prochain ?
Nan mais je dis pas que Cardinale est un strict clone d'Aphro, je dis juste qu'on a encore un gold des Poissons qu'on peut confondre avec une meuf...
En fait, on dirait que Kuru associe des caractéristiques à chaque signe et qu'il modèle ses persos selon ces caractéristiques. Par exemple : - Un Taureau taillé comme un géant. - Une Vierge Hindoue avec les yeux fermés. - Des Poissons androgynes.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 mars 2010 à 14:49:55Citation de: Rikimaru le 20 mars 2010 à 14:48:10Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.Et puis si c'était Albafica qui avait envoyé la Bloody Rose peut-être que la SE de Mu n'aurait pas pu l'arrêter Rhoo les fanatiques des Poissons, arrêtez ou vous allez me filer la même indigestion avec ce Gold qu'avec ceux de la Vierge et des Gémeaux, même si j'aime encore assez Saga en dépit de son cirage de pompes perpetuel opéré par les fans.Pis moi je peux dire que si c'avait été le Shion du junikyu face à Aphrodite ou même Albafica, on aurait même pas retrouvé trace de son slip au Poiscaille!
Citation de: Rikimaru le 20 mars 2010 à 14:48:10Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.Et puis si c'était Albafica qui avait envoyé la Bloody Rose peut-être que la SE de Mu n'aurait pas pu l'arrêter
Citation de: Cosmic Boy le 20 mars 2010 à 14:38:40On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades. Euh ... puissante, c'est relatif, une Starlight Extinction la repousse alors pourquoi pas un Lightning Plasma ou une Scarlet Needle.
On comprend mieux, vu la puissance de l'attaque Bloody Rose, pourquoi Kuru a décidé d'évincer Aphrodite assez tôt dans le junikyu partie Hades.
Bah, notre fanatisme est proportionné à l'injuste mépris dont a injustement souffert pendant pas mal d'années le pauvre Aphrodite.
Je suis bien content de voir que Shun continue d'être à l'honneur et combatte là où dans Hadès il n'avait pas fait grand chose
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 mars 2010 à 18:39:31Je suis bien content de voir que Shun continue d'être à l'honneur et combatte là où dans Hadès il n'avait pas fait grand choseQue dire alors de Shiryû et Hyôga .
C'est vrai que j'ai mal interpréter la chose. Mais Shun a quand même eu plus de temps d'antenne qu'eux deux dans la partie Hadès.