Citation de: ArayashikiAlaya le 21 mars 2010 à 21:55:19Bah, ça n'est qu'un alibi pour que Shun puisse avoir une armure d'or disponible sur place. Plus qu'à tuer le verseau, le sagittaire et la balance (euh un peu problématique je sais) pour qu'Athéna puisse ramener au 20eme siècle les armures d'or détruites en Elysion edit: dans tous les cas, c'est officiel, désormais les vierges tiennent le rôle symbolique qu'auront plus tard les sagittaire Tu as oublié le Lion (bien qu'Ikki en ais pas forcément besoin ).
Bah, ça n'est qu'un alibi pour que Shun puisse avoir une armure d'or disponible sur place. Plus qu'à tuer le verseau, le sagittaire et la balance (euh un peu problématique je sais) pour qu'Athéna puisse ramener au 20eme siècle les armures d'or détruites en Elysion edit: dans tous les cas, c'est officiel, désormais les vierges tiennent le rôle symbolique qu'auront plus tard les sagittaire
Citation de: harsiesis le 21 mars 2010 à 16:30:34Mouais tout le monde a l'air de le trouver génial la rascasse dorée de cette époque mais perso j'aime pas du tout sa gueule (bah quoi?) et le fait qu'il attaque en traître bof... (non hanzo m'a pas piraté mon compte)T'est jaloux juste parce que ton signe préféré c'est fait owned et Cardinal n'a pas attaqué en traitre vu qu lui était de dos Shijima aurait du voir venir l'attaque .
Mouais tout le monde a l'air de le trouver génial la rascasse dorée de cette époque mais perso j'aime pas du tout sa gueule (bah quoi?) et le fait qu'il attaque en traître bof... (non hanzo m'a pas piraté mon compte)
J'ai des doutes pour le coup de l'armure d'or, ce n'est pas l'esprit de Shaka qui impose la volonté à son armure de recouvrir le corps de Shun? Si c'est le cas, comment Shijima qui est un gold saint du XVIIIe siècle et qui ne connait pas le chevalier Andromède peut il par sa volonté lui envoyer son armure ?
N'empêche qu'elles sont lancées et qu'à mon avis, Kuru se mettra en demeure de les développer.
Le coup des esprits dans les armures c'est très flou...
Bah justement, c'est ce que je dis. Qu'il les développe et qu'il en reste là pour le 18e.
Mais ça reste le seul contre exemple. Vu que Camus, Doko ou encore Aiolia ont eu connaissance et ont connus les 3 bronzes auxquels ils envoient leur armure. C'est pour ça que je ne peux m'empêcher d'être sceptique vis à vis de cette idée car j'imagine qu'il faut un minimum de lien entre l'ancien porteur et le nouveau.Mais je prends également note de ce que tu dis Harsiesis sur la volonté propre des armures c'est un argument qui se tient.
Citation de: Rikimaru le 21 mars 2010 à 22:09:37Tu as oublié le Lion (bien qu'Ikki en ais pas forcément besoin ).Je ne me souviens pas si elle est détruite par Thanatos ;
Tu as oublié le Lion (bien qu'Ikki en ais pas forcément besoin ).
Sinon, petit message perso à l'attention d'hanzo. Tu te souviens du topic sur Dohko que tu avais ouvert sur animeCDZ? On y avait discuté du fait que l'immobilisme de Dohko pendant les parties Sanctuaire (Asgard) et Poséidon était peut-être dû au fait qu'il savait par avance ce qu'il allait se passer. Et que, ce faisant, il ne pouvait lever le petit doigt et laissait le cours des événements suivre son cours, quitte à accomplir des sacrifices inutiles. Avec Shun en messager du futur, on aura peut-être enfin la confirmation de cet état de fait.
Dans le genre questions existentielles, vu que ça a l'air d'être le ton de la journée, moi j'aimerais bien savoir, après le Meikai et Elysion, après la "dégradation" de LC après le tome 5, après ND pourri dès le début, après G désintégré en quantums depuis presque un an, après des OAV LC sympas mais sans sel, qu'est-ce qui fait que c'est si dur de lâcher Saint Seiya? Vous attendez VRAIMENT quelque chose d'autre après les productions de ces dernières années? Si les autres productions actuelles sont si géniales que ça, pourquoi ne pas vous en contenter? Après tout, si le besoin de nouveauté est si omniprésent, pourquoi vouloir réchauffer une vieillerie de 25 ans?Comme Hugo, mes questions sont sincères, parce que vraiment, je ne comprends pas comment certains peuvent encore passer autant de temps sur plusieurs forums Saint Seiya TOUS LES JOURS et faire partie des posteurs les plus prolixes alors qu'ils affichent clairement un ras-le-bol généralisé qui semble vraiment sans retour...Pour ma part, je me retrouve très bien dans les réponses combinées de Sergorn, SSK, Exar, et d'autres encore.
Enfin, les CDZ c´est un univers que chaque lecteur peut s´approprier et décliner à l’ envi. StS, c´est aussi un bon paquet de fanfics de qualité.Qui ne s´est pas imaginé les bronzes face a des dieux égyptiens ou incas ou autres ? En se creusant la tête, les déclinaisons sont infinies.
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/L-Hypermythe,29379.html
Qui ne s´est pas imaginé les bronzes face a des dieux égyptiens ou incas ou autres ? En se creusant la tête, les déclinaisons sont infinies.
Est ce que c'est Kurumada qui l'a entièrement écrit ?
Ok merci Archange ^^Sinon toi qui à l'air calé dans le domaine, cet hypermythe (ou plutôt, Grande chronique des Guerres Saintes) a été publié ou à la base ?C'est dans le Taizen ou ailleurs ?Est ce que c'est Kurumada qui l'a entièrement écrit ? Et si oui à quelle dâte ?Il n'y a jamais eu d'ajout par la suite ?