Par contre, ou est ce qu'elle est passé la petite Seika dans ND ? Kurumada à fait courrir Seiya pendant 28 tomes pour retrouver sa soeur, il va pas nous faire le coup de la laisser de coté... si ?
Citation de: Galac le 22 mars 2010 à 15:12:59 Kodeni? C'est toi?
Ouais Kuru va en faire l'élève de Marine ou Shaina et on aura notre 3e femme chevalier. En fait je dis ça sur le coup de la plaisanterie mais je pense que ça peut être une idée intéressante vu que son frangin n'est plus capable de faire quoique ce soit pour le moment...
Et peut-être que depuis toujours, Kurumada avait prévu dès le départ un autre projet pour Seika.
On sait qu'elle a tout juste retrouvé la mémoire à la fin du tome 28, donc elle devrait être moins "perdu"
Citation de: alphagodwarrior le 22 mars 2010 à 22:24:36On sait qu'elle a tout juste retrouvé la mémoire à la fin du tome 28, donc elle devrait être moins "perdu" Elle ne retrouve pas la mémoire.Elle a juste une lumière qui lui permet de se souvenir en effet qu'elle a un frère qui s'appelle Seiya.Moi je verrais plutôt un coup de l'Olympe qui lui aurait fais perdre la mémoire pour une raison obscure plutôt qu'une chute de la montagne .
En effet, pas mal de monde s'était plains de ne pas la voir dans le film du Tenkai. Seulement Kurumada semble l'avoir zappée également .
c'est vrai ça, comment je peux me moquer sans images ?
bon alors la suite elle vient ?