Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 27 mars 2010 à 11:17:08Citation de: harsiesis le 27 mars 2010 à 10:59:24Vu le peu de fois où une gold cloth est endommagée dans le Kurumanga, c'est le genre de choses dont on pouvait douter oui. Là au moins, il est prouvé que c'est possible, du moins si l'adversaire ne fait rien pour se défendre.Bon depuis on a eu El Cid qui s'est auto-coupé dans TLC ou Rhada qui explose l'épaulette de Cardia, ce qui a pu en blaser certains...Faut dire dans TLC les Golds Clothes ont l'air un peu plus fragiles que dans le Kurumanga, j'espère que Kuru gardera quand même cette résistance si les Golds du 18ème combattentJe vois mal Kurumada rendre ses gold cloth plus "fragiles", mais je trouve que ce serait plus intéressant pour ma part (eh oui, parce que si tu es face à un ennemi puissant, c'est peu logique que ton armure se fasse péter, donc vive TLC de ce côté-là).
Citation de: harsiesis le 27 mars 2010 à 10:59:24Vu le peu de fois où une gold cloth est endommagée dans le Kurumanga, c'est le genre de choses dont on pouvait douter oui. Là au moins, il est prouvé que c'est possible, du moins si l'adversaire ne fait rien pour se défendre.Bon depuis on a eu El Cid qui s'est auto-coupé dans TLC ou Rhada qui explose l'épaulette de Cardia, ce qui a pu en blaser certains...Faut dire dans TLC les Golds Clothes ont l'air un peu plus fragiles que dans le Kurumanga, j'espère que Kuru gardera quand même cette résistance si les Golds du 18ème combattent
Vu le peu de fois où une gold cloth est endommagée dans le Kurumanga, c'est le genre de choses dont on pouvait douter oui. Là au moins, il est prouvé que c'est possible, du moins si l'adversaire ne fait rien pour se défendre.Bon depuis on a eu El Cid qui s'est auto-coupé dans TLC ou Rhada qui explose l'épaulette de Cardia, ce qui a pu en blaser certains...
Ah non ça va pas commencer les mauvaises nouvelles Kurumada n'a pas le droit de faire de pause avant la fin du chapitre 26 >>> Tome 03 terminé...
Citation de: alphagodwarrior le 27 mars 2010 à 21:56:54Ah non ça va pas commencer les mauvaises nouvelles Kurumada n'a pas le droit de faire de pause avant la fin du chapitre 26 >>> Tome 03 terminé... Moi je suis pas étonné, Kuru est un gros feignant
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 27 mars 2010 à 21:59:33Citation de: alphagodwarrior le 27 mars 2010 à 21:56:54Ah non ça va pas commencer les mauvaises nouvelles Kurumada n'a pas le droit de faire de pause avant la fin du chapitre 26 >>> Tome 03 terminé... Moi je suis pas étonné, Kuru est un gros feignantOuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh putain tu vas avoir des problèmes toi Spoiler (click to show/hide) pardon, désolé pour les familles toussa ^^;
J'espère qu'il s'agit d'un fake car le coup de la pause... Jusque là, la reprise de ND ne m'a pas trop déçu.
Citation de: Kodeni le 28 mars 2010 à 00:41:17J'espère qu'il s'agit d'un fake car le coup de la pause... Jusque là, la reprise de ND ne m'a pas trop déçu.Idem, je trouve que c'est assez agréable et le scénario promet
Su 2ch possible fake23 鳳凰再び
Archange, je ne sais pas si ça te semble crédible?
Questo spoiler sembra più veritiero23 激突
Il y a des chances que ce soit un fake, car sinon le posteur aurait aussi posté les spoilers de Lost Canvas.
Et comme chaque Week-end, le stresse de lire, pause pour next dimension, retour en automne ...
seulement 4 chapitres consécutifs maximum, jusqu'ici.... ? et y'en a déjà eu plus de deux depuis qu'Athena a été rétrogradée en larve? Il ne se passe rien d'extraordinaire ou c'est qu'une impression? des nouveaux persos, bordel!!
Nouveau fake??? 23 黄金聖衣集結
j'sais pas, en fait comme tout tourne autour d'athena et de 3/4 golds j'ai eu un peu de mal à suivre le chapitrage...
Il faut laisser le temps à Kurumada d'implanter l'histoire
tu prévois donc déjà que le tome 3 s'arrêtera au chapitre 27?