Prochaine publication au début de l'étéNext publication in early summerfuck !
la tête de Shion aurait de quoi calmer les fan-girls les plus hard-core
Bon, sinon, chapitre dans la lignée des autres, classiques et efficaces. (Shijima qui ne cause pas pour accroître son cosmos, c'est ).
Citation de: Hyogakun le 29 mars 2010 à 08:21:52Bon, sinon, chapitre dans la lignée des autres, classiques et efficaces. (Shijima qui ne cause pas pour accroître son cosmos, c'est ). Le Saint du 15ème siècle devait avoir une pince à linge sur le nez, et celui d'avant devait se mettre des bouchons dans les oreilles
-shijima qui accumule du cosmos en se taisant parce que la télépathie c'est moins fatiguant : téra- , c'est sans doute l'un des trucs les plus stupides que j'ai jamais eu l'occasion de lire.
* Reprise de la publication au début de l'été.
L'idée d'avoir des traitres un peu partout dans les douze maisons pendant que les vrais gentils sont pas mal dans la merde en se foutant sur la tronche, ça ne me gêne pas, j'aime bien.
Citation de: Kodeni le 29 mars 2010 à 10:25:29L'idée d'avoir des traitres un peu partout dans les douze maisons pendant que les vrais gentils sont pas mal dans la merde en se foutant sur la tronche, ça ne me gêne pas, j'aime bien.Et puis ça change.Là où l'armée d'Hadès est nulle (oui, encore, ne changeons pas un concept qui gagne), c'est que c'est maintenant qu'il faut frapper, pas attendre que la crise se calme d'elle même.
Si durant l'été 2015