En effet, peut etre que Okada est en litige avec Akita en raison des pages couleurs. Faut dire que ca serait un gros plus pour G d'avoir une prepub en couleur.Sinon, ils en disent quoi sur 2ch ?
les débats récents sur 2ch c'est surtout vis à vis des canonicités TLC/ND, certains préférant les golds de TLC tandis que d'autres leur rabachent que ce sont les faux golds pas officiels comparés à ND
Ben eux non plus un break ca leur fait pas plaisir . Sinon ils comprennent pas que Shun ait du mal contre Shion, et les débats récents sur 2ch c'est surtout vis à vis des canonicités TLC/ND, certains préférant les golds de TLC tandis que d'autres leur rabachent que ce sont les faux golds pas officiels comparés à ND
Mais enfin qu'est ce qu'il fait de ses journées si chargées le père Kuru ? Il lui faut quand même pas 6 mois pour pondre 100 pages couleurs ?
enorme, le coup de gueule de hyogakun a provoqué une réponse t'autrais du ajouter une question sur G http://ameblo.jp/toripon510/entry-10494453611.html
D'ailleurs, les Poissons sont à l'opposés de la Vierge dans l'horloge zodiacale. Devinez qui est à l'opposé du Capricorne? Le Cancer.
Il me semble que Shaka fait un truc dans le genre.
Marrant ma copine est poisson et je suis vierge
Citation de: Cosmic Boy le 29 mars 2010 à 18:22:02D'ailleurs, les Poissons sont à l'opposés de la Vierge dans l'horloge zodiacale. Devinez qui est à l'opposé du Capricorne? Le Cancer. Oui, ce sont les 6 axes primordiaux du zodiaque, lesquels sont eux mêmes inscrits dans les 3 trois croix. Le principe des axes est de représenter la complémentarité. Poissons et Vierge appartiennent à la croix mutable (celle qui fait changer les choses), à l'instar de gémeaux/sagittaire. Capricorne et Cancer appartiennent à la croix cardinale (celle qui initie les choses), à l'instar de bélier/Balance. Vous constaterez que chaque croix inclut un des quatres éléments, ce qui en fait une unité parfaite. A titre indicatif, on constatera que l'AE menée par Saga, Camus et Shura, est constituée de telle manière à intégrer un représentant de chacune des croix. Dommage que ça ne fonctionne pas avec l'AE des 3 golds restants (pour cela, il aurait fallu que Shaka prenne la place soit de Milo, soit d'Aiolia) Cherchez pas, j'ai exploité en long, en large et en travers tous ces concepts dans ma propre fic^^
Citation de: Alaiya le 29 mars 2010 à 19:51:38Citation de: Cosmic Boy le 29 mars 2010 à 18:22:02D'ailleurs, les Poissons sont à l'opposés de la Vierge dans l'horloge zodiacale. Devinez qui est à l'opposé du Capricorne? Le Cancer. Oui, ce sont les 6 axes primordiaux du zodiaque, lesquels sont eux mêmes inscrits dans les 3 trois croix. Le principe des axes est de représenter la complémentarité. Poissons et Vierge appartiennent à la croix mutable (celle qui fait changer les choses), à l'instar de gémeaux/sagittaire. Capricorne et Cancer appartiennent à la croix cardinale (celle qui initie les choses), à l'instar de bélier/Balance. Vous constaterez que chaque croix inclut un des quatres éléments, ce qui en fait une unité parfaite. A titre indicatif, on constatera que l'AE menée par Saga, Camus et Shura, est constituée de telle manière à intégrer un représentant de chacune des croix. Dommage que ça ne fonctionne pas avec l'AE des 3 golds restants (pour cela, il aurait fallu que Shaka prenne la place soit de Milo, soit d'Aiolia) Cherchez pas, j'ai exploité en long, en large et en travers tous ces concepts dans ma propre fic^^Et cela éclaire avec brio certains des affrontements qu'on voit dans saint seiya
Et le coup de Shion Gold Saint inexpérimenté par rapport à un Shun qui a su dépasser de beaucoup le cosmos des Gold je trouve ça un peu bof mais bon Saint Seiya c'est ça on se fait taper et on se releve et là on gagne !
@Alaiya: je suis trèssssss intéressé.
Citation de: ArayashikiAlaya le 29 mars 2010 à 21:19:39@Alaiya: je suis trèssssss intéressé. Je prépare ça dans la semaine (jeudi sûrement^^)
Citation de: Freyin le 29 mars 2010 à 19:13:51Et le coup de Shion Gold Saint inexpérimenté par rapport à un Shun qui a su dépasser de beaucoup le cosmos des Gold je trouve ça un peu bof mais bon Saint Seiya c'est ça on se fait taper et on se releve et là on gagne !Il a tout de même été dit que l'armure de Shun a régressé, ce qui explique sa "baisse de forme" même s'il reste très puissant.
Surtout Shion, quoi