Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514225 fois)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #775 le: 06 avril 2010 à 12:08:02 »
Et pourquoi pas un Lion super faux-cul et méga-traitre [:jump].

+1

Dans le Kurumangasse/DA on avait Mufasa, dans TLC on avait Simba [:petrus] , donc ce serait pas mal d'avoir un Scar pour une fois, ça changerait :o
Dans G on avait Kovu, le mec qui en a chié grave étant gosse mais qui retrouve de sa superbe parce qu'il a bon fond  :D !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #776 le: 06 avril 2010 à 13:00:39 »
Dans G on avait Kovu, le mec qui en a chié grave étant gosse mais qui retrouve de sa superbe parce qu'il a bon fond  :D !

Mes connaissances concernant les suites dtv du Roi Lion ( et les suites dtv Disney en général ) sont des plus limitées voire pour ainsi dire inexistantes :o

*gogolage rapide...*

Ha oui mais non, je veux un vrai bad guy, pas un ersatz, give me ze real thing quoi ( enfin bon, de toute façon je vois pas pourquoi je me fais encore des illusions, on sait très bien qu'on aura encore un Lion loyal, honnête, droit et tout le tralala  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #777 le: 07 avril 2010 à 01:30:03 »
Si Shijima se faisait tuer par le Sagittaire je rirais bien devant l'ironie mais bon il y a peu de chance que cela se produise.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #778 le: 07 avril 2010 à 22:05:29 »
Si Shijima se faisait tuer par le Sagittaire je rirais bien devant l'ironie mais bon il y a peu de chance que cela se produise.
D'ailleurs je me demande bien quel sera le rôle du Sagittaire puisque Shijima a pris celui d'Aiolos  [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #779 le: 07 avril 2010 à 23:03:34 »
Le pope traître est ptet un Sagittaire (et au hasard, ce sera un Gémeaux qui le démasquera) [:lol]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #780 le: 07 avril 2010 à 23:05:28 »
Le pope traître est ptet un Sagittaire (et au hasard, ce sera un Gémeaux qui le démasquera) [:lol]
Ca aurait au moins le mérite d'être diffèrent de TLC et SS.

Le must serait que ce Gémeaux n'ait pas de jumeau, mais une jumelle !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #781 le: 07 avril 2010 à 23:46:38 »

Ou encore mieux : qu'il soit fils unique et n'ai pas de double maléfique ! CA ce serait original  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #782 le: 07 avril 2010 à 23:47:26 »

Ou encore mieux : qu'il soit fils unique et n'ai pas de double maléfique ! CA ce serait original  [:miam]

-Sergorn
Ou qu'il soit triplé  [:petrus] !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #783 le: 07 avril 2010 à 23:49:40 »
Ou qu'il soit triplé  [:petrus] !

Ah ouais.

Comme ça dans ce cas on aura un Gémeaux Saint, un Marina et un Spectre ! [:petrus yes]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #784 le: 08 avril 2010 à 01:04:13 »
Quelqu'un pense que Saori en revenant à son époque va en faite revenir 13 ans plus tôt que l'époque où elle est partie et atterrir à nouveau en bébé aux pieds de la statue et faire la boucle avec le début de l'histoire avec Saga essayant de la tuer et qu'elle grandirait comme au fil de la série ? Evidemment ça poserait des problèmes de logique d'un point de vue temporel (vu que si elle détruit l'épée d'Hades ça détruit la cause du voyage qui fait que dans le futur elle ne peut pas avoir de motivation d'aller dans le passé donc l'épée est encore la et  [:homer1]) mais bon de toute manière c'est toujours le cas dès qu'il est question de voyage dans le temps. Et l'histoire par la suite reprendrait au combat d'Hadès mais sans l'épée, et une Saori inconsciente de son précédent voyage dans le temps.

Le truc qui serait embêtant à ce moment là c'est que du coup Saori retrouverait ses cheveux longs alors que sa nouvelle coupe, bien que pas durée longtemps, laissait envisager une Saori davantage basée sur l'action qu'une Saori cheveux long romantique de l'archétype de la princesse.
« Modifié: 08 avril 2010 à 01:16:24 par Wild Pegasus »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #785 le: 08 avril 2010 à 20:38:43 »
Le retour à l'époque J -13 ans est possible en effet. Mais comme tu le dis, ça ferait reprendre l'oeuvre depuis le début.
Puis, quid de Shun  [:miam] ?!

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #786 le: 08 avril 2010 à 20:42:45 »
Shun est Guilty :o

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #787 le: 08 avril 2010 à 21:28:07 »
Lol ce serait un truc de fou Shun qui devient Guilty -> Shun aurait une fille avec June ce qui expliquerait que sa gamine Esmeralda lui ressemble mais avec les cheveux blond (il l'aurait nommé ainsi en référence à l'amour d'enfance de son frère et  [:homer1] ça devient l'armée des 12 singes au lieu des 12 gold). N'ayant pas sa place parmis les Saints pour ne pas intervenir avec Shun jeune il serait exilé sur Death Queen Island avec un masque pour cacher son identité, il se prend le Genro Mao Ken entre temps qui change du tout au tout sa personalité...C'est vrai que ça ferait couler beaucoup d'encre si cela devait se produire ainsi  [:lol]

Mais tant que June ne voyage pas avec Shun dans le passé, cela ne pourrait pas être possible (ou alors c'est avec la mère de June! tada  [:chiyo1]!!) lol

Sinon je pense qu'il est fort possible que Shun et Saori se reperdent au retour et qu'ils soient séparés à l'arrivée de plusieurs années, Shun retombant pile au moment du départ et Saori bébé 13 ans plus tôt (mais avec la relativité du temps Shun ne s'en rendrait pas compte si ce n'est du fait que Saori aurait oublié ce voyage en étant bébé et en grandissant pendant 13 ans laissant ainsi seul Shun se souvenant de ce qui s'est passé).

Autre possibilité, Shun crève (comme Kurumada aime bien choquer le lecteur), mais le futur ayant changé et annulé la raison du voyage dans le passé, Shun reste donc en vie au 20ème siècle post Hadès (oui c'est le gros souc les voyages dans le temps, alors en plus s'ils se le font à la Trunks dans DBZ c'est pas sur d'être plus simple).

Je sentirais bien Shijima mourant rencontrer Shun et lui refiler la Cloth de la Vierge et le bébé comme Aiolos avec le vieux Kido (venant de Kurumada ce ne serait pas surprenant  [:lol]) lol cependant si Shun ramenait cette armure avec lui cela ferait un dawa monstre et ne serait pas possible. Du coup vu que Shaka n'aurait jamais pu porter l'armure de la Vierge, cette armure étant portée disparue entre le moment où Shun serait parti et revenu, donc aucun Saint de la Vierge au 20ème siècle, du coup l'armure de la Vierge n'aurait pas pu venir en aide à Elysion donc Shun serait mort par le coup qui a détruit les armures des autres, Shun meurt aussitôt/disparaît de la réalité ayant crée un paradoxe temporel, l'oeuvre Saint Seiya s'effrite et tombe en morceaux, sayonara!  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #788 le: 08 avril 2010 à 23:16:35 »
Non non, là tu vas trop loin.
Le but du truc c'est qu'on passe vite fait le spacio temporel justement et qu'on attaque bien vite le présent sans trop de complexe dûs aux évènements du passé.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #789 le: 08 avril 2010 à 23:21:29 »
A quel niveau je vais trop loin?

Pour le :

Sinon je pense qu'il est fort possible que Shun et Saori se reperdent au retour et qu'ils soient séparés à l'arrivée de plusieurs années, Shun retombant pile au moment du départ et Saori bébé 13 ans plus tôt (mais avec la relativité du temps Shun ne s'en rendrait pas compte si ce n'est du fait que Saori aurait oublié ce voyage en étant bébé et en grandissant pendant 13 ans laissant ainsi seul Shun se souvenant de ce qui s'est passé).

Cette solution est rapide vu que cela amènerait directement à la fin d'Hadès cette fois altérée et que seul Shun se souvienne que Seiya était mourrant. Pour ce qui est de Saori et des 13 ans passés, pour Shun ce serait instantané, Saori serait là avec eux comme lors du premier combat d'Hadès mais n'ayant pas gardé de souvenirs de ce qui s'était passé précédemment (encore plus vu qu'elle revivrait exactement ce qu'elle a déjà vécu en grandissant).

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #790 le: 08 avril 2010 à 23:30:59 »
Tiens, si les gens se sentent d'écrire des mails, surtout concernant G, il y a également la possibilité d'écrire directement à akita:

https://www0.akitashoten.co.jp/mail/form.html

Maintenant, je l'ai déjà eu une fois, et ça n'a pas donné grand chose, donc bon... mais j'avais écrit en anglais. Si vous vous sentez d'écrire en jap...

Lettre à transmettre à Megumu Okada, merci.

Cher Okada,

Tonton Caim a été sage le mois dernier, il n'a pas encore insulté le tome 17 de G qui est encore une fois un retour en arrière sur le plan scénaristique.
Mais je ne t'en veux pas, tout le monde ne peut pas s'appeler Shiori et avoir son propre anime en 10x moins de temps que toi. Mais bon, je suppose que Pontos meurt à la fin quand même ? Non ?

PS : Archange, merci de traduire tout ça en jap' :o :o

Sinon, j'aime la nouvelle orientation de ND, un chapitre par an, c'est quasi 48 fois de déception en moins qu'un hebdomadaire ! Un vrai mangaka visionnaire !!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #791 le: 08 avril 2010 à 23:37:22 »
A quel niveau je vais trop loin?

Pour le :

Cette solution est rapide vu que cela amènerait directement à la fin d'Hadès cette fois altérée et que seul Shun se souvienne que Seiya était mourrant. Pour ce qui est de Saori et des 13 ans passés, pour Shun ce serait instantané, Saori serait là avec eux comme lors du premier combat d'Hadès mais n'ayant pas gardé de souvenirs de ce qui s'était passé précédemment (encore plus vu qu'elle revivrait exactement ce qu'elle a déjà vécu en grandissant).
Tout simplement parce que dans le 20e s nous en sommes au combat d'Athéna contre l'Olympe. Où est l'intérêt que Shun débarque seul à la bonne époque pour combattre l'Olympe si Athéna n'est plus avec lui.
Je rappelle tout de même que toutes les batailles menées par les Saints ont été un succès car Athéna était avec eux :o.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #792 le: 09 avril 2010 à 00:05:32 »
"C'est parce que tu ne penses pas en 4 dimensions" te dirait Doc Emett Brown, nom de Zeus!

Tout comme Marty McFly dans Retour Vers Le Futur qui reçoit une lettre instantanée de Doc qui vient juste d'être envoyé 100 ans plus tôt pour Shun et les autres au 20eme siècle, Saori sera bien là. Dans la continuité de Saori, elle se retappera toute la série qu'on connait mais pour Shun au moment où il arrivera, Saori (-13) aura de nouveau atteint l'âge et la relation qu'elle a avec ses chevaliers à la fin du manga d'ici là, et nous lecteurs arriverons avec Shun et retrouveront donc une Saori normale (bien que n'ayant plus de souvenir de son voyage dans le passé). Le seul fait que l'on sache que Saori soit revenue 13 ans plus tôt serait juste un clin d'oeil pour expliquer à chaque fois la miraculeuse naissance d'Athéna (en gros du coup elle se met au monde toute seule avec ses deux voyages, oui ça recommence à être prise de tête si on y pense trop fort). Mais pour la trame de l'histoire on suit Shun et on ne se retappe pas tout le manga, ce qui permet donc de restabiliser la situation et d'aller de l'avant.

Pour ce qui est de l'Olympe vu l'opinion qu'ils ont d'Athéna là haut il est fort à parier que ça ne durera pas longtemps avant qu'ils lancent leur représailles. Peut-être même que l'Olympe se situe en dehors de l'influence du temps et qu'Artémis se souvienne du passage d'Athéna même si cette dernière non.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #793 le: 09 avril 2010 à 00:33:38 »
"C'est parce que tu ne penses pas en 4 dimensions" te dirait Doc Emett Brown, nom de Zeus!

Tout comme Marty McFly dans Retour Vers Le Futur qui reçoit une lettre instantanée de Doc...
Voilà pourquoi je ne vais pas plus loin. Tout simplement parce que si je veux voir ça, je regarde Retour vers le Futur et pas Saint Seiya.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #794 le: 09 avril 2010 à 00:52:45 »
Et je suppose pourquoi ND a suscité mon intérêt vu que j'apprécie particulièrement ce sujet.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #795 le: 09 avril 2010 à 00:53:53 »
Et je suppose pourquoi ND a suscité mon intérêt vu que j'apprécie particulièrement ce sujet.
Et pour être honnête avec toi, le voyage dans le temps est ce que je deteste le plus dans ND.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #796 le: 09 avril 2010 à 01:26:38 »
Ah ok, je comprends  [:jap]

Tout simplement parce que si je veux voir ça, je regarde Retour vers le Futur et pas Saint Seiya.

Et quand Alone tue des gens dans LC en les peignant, tu vas lire Death Note et non Saint Seiya ?

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #797 le: 09 avril 2010 à 01:32:11 »
"Il n'y a pas de mauvais personnage , ni de mauvaise situation , seulement de mauvais auteurs!"  8)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #798 le: 09 avril 2010 à 08:49:23 »

Tout comme Marty McFly dans Retour Vers Le Futur qui reçoit une lettre instantanée de Doc...
Voilà pourquoi je ne vais pas plus loin. Tout simplement parce que si je veux voir ça, je regarde Retour vers le Futur et pas Saint Seiya.

Personnellement, des voyages temporels dans StS, je trouve l'idée plutôt plaisante, à la base...

Maintenant pour que ça soit intéressant il aurait fallu que papy Kuru nous refourgue autre chose que Guerre Sainte contre Hadès, goldies dans tous les coins et traversée des 12 maisons reloaded :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

• Invité
Bah disons qu'au moins Death note a l'air d'avoir un scénario qui tient sur autre chose qu'un timbre poste ^^
Je suis comme kodeni perso, les voyagse dans le temps très peu pour moi, il y a bien assez a faire avec "l'apres" pour se tapper une stupide pseudo guerre sainte dans le passé

Tags: