Citation de: Kodeni le 05 avril 2010 à 23:23:51Et pourquoi pas un Lion super faux-cul et méga-traitre .+1Dans le Kurumangasse/DA on avait Mufasa, dans TLC on avait Simba , donc ce serait pas mal d'avoir un Scar pour une fois, ça changerait
Et pourquoi pas un Lion super faux-cul et méga-traitre .
Dans G on avait Kovu, le mec qui en a chié grave étant gosse mais qui retrouve de sa superbe parce qu'il a bon fond !
Si Shijima se faisait tuer par le Sagittaire je rirais bien devant l'ironie mais bon il y a peu de chance que cela se produise.
Le pope traître est ptet un Sagittaire (et au hasard, ce sera un Gémeaux qui le démasquera)
Le must serait que ce Gémeaux n'ait pas de jumeau, mais une jumelle !
Citation de: Kodeni le 07 avril 2010 à 23:05:28Le must serait que ce Gémeaux n'ait pas de jumeau, mais une jumelle !Ou encore mieux : qu'il soit fils unique et n'ai pas de double maléfique ! CA ce serait original -Sergorn
Ou qu'il soit triplé !
Sinon je pense qu'il est fort possible que Shun et Saori se reperdent au retour et qu'ils soient séparés à l'arrivée de plusieurs années, Shun retombant pile au moment du départ et Saori bébé 13 ans plus tôt (mais avec la relativité du temps Shun ne s'en rendrait pas compte si ce n'est du fait que Saori aurait oublié ce voyage en étant bébé et en grandissant pendant 13 ans laissant ainsi seul Shun se souvenant de ce qui s'est passé).
Tiens, si les gens se sentent d'écrire des mails, surtout concernant G, il y a également la possibilité d'écrire directement à akita:https://www0.akitashoten.co.jp/mail/form.htmlMaintenant, je l'ai déjà eu une fois, et ça n'a pas donné grand chose, donc bon... mais j'avais écrit en anglais. Si vous vous sentez d'écrire en jap...
A quel niveau je vais trop loin?Pour le :CiterSinon je pense qu'il est fort possible que Shun et Saori se reperdent au retour et qu'ils soient séparés à l'arrivée de plusieurs années, Shun retombant pile au moment du départ et Saori bébé 13 ans plus tôt (mais avec la relativité du temps Shun ne s'en rendrait pas compte si ce n'est du fait que Saori aurait oublié ce voyage en étant bébé et en grandissant pendant 13 ans laissant ainsi seul Shun se souvenant de ce qui s'est passé).Cette solution est rapide vu que cela amènerait directement à la fin d'Hadès cette fois altérée et que seul Shun se souvienne que Seiya était mourrant. Pour ce qui est de Saori et des 13 ans passés, pour Shun ce serait instantané, Saori serait là avec eux comme lors du premier combat d'Hadès mais n'ayant pas gardé de souvenirs de ce qui s'était passé précédemment (encore plus vu qu'elle revivrait exactement ce qu'elle a déjà vécu en grandissant).
"C'est parce que tu ne penses pas en 4 dimensions" te dirait Doc Emett Brown, nom de Zeus!Tout comme Marty McFly dans Retour Vers Le Futur qui reçoit une lettre instantanée de Doc...
Et je suppose pourquoi ND a suscité mon intérêt vu que j'apprécie particulièrement ce sujet.
Tout simplement parce que si je veux voir ça, je regarde Retour vers le Futur et pas Saint Seiya.
Citation de: Wild Pegasus le 09 avril 2010 à 00:05:32"C'est parce que tu ne penses pas en 4 dimensions" te dirait Doc Emett Brown, nom de Zeus!Tout comme Marty McFly dans Retour Vers Le Futur qui reçoit une lettre instantanée de Doc...Voilà pourquoi je ne vais pas plus loin. Tout simplement parce que si je veux voir ça, je regarde Retour vers le Futur et pas Saint Seiya.