Par contre la prétendue invulnérabilité du crystal wall va aussi en prendre un coup, et ça, j'apprécie.
Génial... le Sanctuaire... en plein jour... avec presque tout son complément de chevaliers qui ne sont pas morts dans une guerre fratricide stupide... et pourtant "coucou c'est nous !" les spectres débarquent... ils voient Shion... et là paf le spectre de bas niveau !Pis y a même la case de rigueur avec Shun qui pisse le sang couché sur le sol...Ca vole toujours aussi haut que d'hab niveau scénar...
Citation de: Jaxom le 07 juin 2010 à 13:04:39Génial... le Sanctuaire... en plein jour... avec presque tout son complément de chevaliers qui ne sont pas morts dans une guerre fratricide stupide... et pourtant "coucou c'est nous !" les spectres débarquent... ils voient Shion... et là paf le spectre de bas niveau !Pis y a même la case de rigueur avec Shun qui pisse le sang couché sur le sol...Ca vole toujours aussi haut que d'hab niveau scénar...Ben étrangement je trouve que c'est le bon moment d'attaquer : le pope et Cardinale sont sur le point de se débarrasser et de Shijima et d'Athéna. Qui plus est, en envoyant Suikyo, Pandore met à l'épreuve son juge à l'allégeance douteuse. Et de toute façon il faut bien que l'un des deux camps attaque : Minos dans lost canvas attaque bien de jour et même si il ne remporte pas le succès escompté, il fait un petit carnage dans les lignes ennemies.
[:hurle]rappel: sion est un Brold tout de même
Citation de: Exar Kun le 07 juin 2010 à 13:31:05 [:hurle]rappel: sion est un Brold tout de même Ben oui mais dans le dernier chapitre en date, Shun nous balancait du "oh lalala qu'il est fort malgré sa jeunesse, rien à envier à celui qu'il sera plus tard blablabla"
Par contre c'est moi ou Eaque Suikyo détruit le Crystal Wall avec un mini caillou ?
Maintenant, on verra à la fin parce que bon, ça change tellement vite, y a qu'à voir Shun qui après avoir défait des gros morceaux se fait retourner en 2-2 par un Shion en devenir.
Citation de: hanzo le 07 juin 2010 à 14:52:06Maintenant, on verra à la fin parce que bon, ça change tellement vite, y a qu'à voir Shun qui après avoir défait des gros morceaux se fait retourner en 2-2 par un Shion en devenir.J'voudrais pas dire mais le dernier coup d'éclat martial de Shun il commence à dater velu.
Pourtant Shion fait pas la gueule.
Faut dire qu'il a les yeux fermer.
Citation de: Cedde le 07 juin 2010 à 16:43:00Pourtant Shion fait pas la gueule. Ca on le verra sur la case suivante .
Edit: quoi qu'en regardant, on voit bien suikyo mettre un cou de bille et ensuite voir l'éclat sur le crystall wall.