Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514547 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1075 le: 23 juin 2010 à 17:20:13 »
AZB, depuis le temps qu'uranus poste des trucs fiables ici et meme bien avant sur les autres forums, que ce soit des images ou des traductions, franchement j'ai du mal a concevoir que tu ne puisses pas lui faire confiance. A une epoque c'etait lui qui balancait meme les images des chapitres avant tout le monde. Alors franchement, je trouve l'excuse peu valable  [:fufufu]
Concernant le fait de ne pas citer ses sources, je crois qu'il les poste parfois, et de toutes façons, elles sont facile a trouver, ça vient souvent du meme forum japonais ou tout le monde passe, ou des forums espagnols, eux aussi, tjrs les memes que d'habitude. Donc...

c'est juste que les coms font vraiment "les français capricieux qui sont pas contents et qu'aiment pas quand c'ets pas en français dans le texte et qui sont meme pas redevables qu'un mec sympa essaye de partager un truc avec nous" et ça, ça me le fait pas trop.

J'edite: max me rappelle qu'il a posté des fake a une epoque, voué, me souviens en fait, mais on va dire qu'il fait transiter l'info sans chercher a savoir si c'est bon ou pas mais les vrais personnes a blamer ce serait plutot les boulets qui pondaient des fake a tour de bras sur les forums jap, si j'ai bonne memoire XD y'en avait des droles des fois, mine de rien !

Nan mais c'est pas la question "uranus est-il fiable ou pas", c'est juste que là, en l'occurrence, il poste un truc, on sait pas d'où ça sort. Alors oui on peut chercher, mais je sais pas, la moindre des choses quand on poste une info c'est quand même de citer sa source, histoire que ça n'ait pas l'air d'apparaître "out of the blue". De dire où on a trouvé le truc, ça prend quoi, 3 secondes?  :o

Je le répète, j'ai rien contre lui, si ça avait été quelqu'un d'autre il aurait eu droit exactement à la même réflexion.

« Modifié: 23 juin 2010 à 17:22:52 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #1076 le: 23 juin 2010 à 21:44:25 »
Ragazzuoli, scusate io ho postato lo spoiler, sicuramente fake, perchè l'ho letto ho visto le immagini di kurumada e ho pensato che potesse esser simil vero. E poi anche per poter discutere un pò e leggere i vostri commenti :)

Non pretendo di essere una fonte affidabile. Qui chi c'è di affidabile è solo mister Archange, che ringrazio come ringraziano tutti i fans di saint seiya del globo che ogn settimana grazie a lui leggono il canvas ;)

Sorry per l'italiano

Hors ligne Alaiya

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Mes écrits sur AO3
« Réponse #1077 le: 23 juin 2010 à 22:35:46 »
@ Uranus: posso leggere l'italiano (sono corsa) ma non lo scrivere correttamente, scusi. Detto cio, tutto il mondo en questo forum sa che tu dai sempre preziose informazione, e nessuno e avercela con ti  [:jap]
« Modifié: 23 juin 2010 à 22:37:41 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1078 le: 23 juin 2010 à 23:22:32 »
Euh... Demat, Penaos ‘mañ ar bed ganeoc’h ?
J'en chialerais !

Hors ligne uranus

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l\'été prochain....
« Réponse #1079 le: 23 juin 2010 à 23:49:10 »
Bon la je crois qu'il dit qu'il est désolé pour le fake. En gros il a  vu l'image + le commentaire qui suivait et il a cru que ça causait de ça (si j'ai a peu pres bien pigé ce qu'il dit... )

Uranus, can you speak/write in english ? if yes, please write your next comment in english, it will be more simple to understand each others ( I learnt spanish long time ago, not italian XD even if both languages have similarities, it's not the same thing at all lol ) thanks.

grazie ma non conosco bene l'inglese, sorry

Post Merge: 23 juin 2010 à 23:50:46
@ Uranus: posso leggere l'italiano (sono corsa) ma non lo scrivere correttamente, scusi. Detto cio, tutto il mondo en questo forum sa che tu dai sempre preziose informazione, e nessuno e avercela con ti  [:jap]
Che bello una corsa, sai che siamo anche vicini di casa, io sono sardo;)

Bè a parte che hai sritto meravigliosamente in italiano, brava, se poi lo sai leggere saresti così cortese da tradurre ciò che ho scritto in francese per tutti, te ne sarei molto grato. Gazie Alaiya, e bellissima la Corsica :)
« Modifié: 23 juin 2010 à 23:50:46 par uranus »

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #1080 le: 24 juin 2010 à 23:42:05 »
Vous êtes sûre que c'est un Fake ?
Car ça m'a l'air pas trop mal ficelé ce chapitre de ce que j'en ai compris  [:what]

Et comme par hazar Shun et Tenma se dirige vers le temple du Taureau ou se trouve l'armure de la coupe...

Hum pour moi c'est pas un fake ou en tous les cas pas loin de ce que l'on aura dans le prochain chapitre ^^
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1081 le: 25 juin 2010 à 00:23:28 »
Avec les images de la preview comme base c'est quand même pas un exploit de pondre un fake qui ait un minimum de crédibilité.

J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #1082 le: 25 juin 2010 à 04:50:59 »
Et comme par hazar Shun et Tenma se dirige vers le temple du Taureau ou se trouve l'armure de la coupe...

mouken, où tu vois qu'il y aurait l'armure de la coupe dans la maison du Taureau dans ce que poste uranus où c'est dans un autre chapitre celà?  [:fufufu]
là shion dit aux bronzes de s'y rendre et de suivre les instructions du taureau.

apres 3 silvers apparaissent pour aider shion et tuent des spectres, c'est le saint de l'autel qui les aurait envoyer car la guerre sainte aurait commencé.

apres ça parle de shijima qui tombe (surement qu'il est mourant), le bebe commence à pleurer et là angelo du verseau apparait et prend la releve de shijima a qui il dit de tenir bon...

Avec les images de la preview comme base c'est quand même pas un exploit de pondre un fake qui ait un minimum de crédibilité.

+1.68
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Alaiya

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Mes écrits sur AO3
« Réponse #1083 le: 25 juin 2010 à 08:26:38 »
@ Uranus: Sardo! Siamo vicini, in fatti! ^____^

Ragazzuoli, scusate io ho postato lo spoiler, sicuramente fake, perchè l'ho letto ho visto le immagini di kurumada e ho pensato che potesse esser simil vero. E poi anche per poter discutere un pò e leggere i vostri commenti :)

Non pretendo di essere una fonte affidabile. Qui chi c'è di affidabile è solo mister Archange, che ringrazio come ringraziano tutti i fans di saint seiya del globo che ogn settimana grazie a lui leggono il canvas ;)

Sorry per l'italiano

A la demande de uranus, je traduis donc son post ci-dessus:
Les amis (les mecs), excusez moi d'avoir posté le spoiler, certainement un fake. Quand je l'ai lu, j'ai vu les images de Kurumada et j'ai pensé que ça pouvait être vraisemblable. Et aussi que ça pouvait être l'occasion d'en discuter avec vous et de lire vos commentaires.

je ne prétends pas être une source infaillible (fiable). Le seul à l'être est monsieur Archange, que je remercie, et comme le remercient tous les fans sur la terre qui, chaque semaine et grâce à lui, lisent TLC.
« Modifié: 25 juin 2010 à 08:29:06 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #1084 le: 25 juin 2010 à 09:40:04 »
@ Uranus: Sardo! Siamo vicini, in fatti! ^____^

Sorry per l'italiano

A la demande de uranus, je traduis donc son post ci-dessus:
Les amis (les mecs), excusez moi d'avoir posté le spoiler, certainement un fake. Quand je l'ai lu, j'ai vu les images de Kurumada et j'ai pensé que ça pouvait être vraisemblable. Et aussi que ça pouvait être l'occasion d'en discuter avec vous et de lire vos commentaires.

je ne prétends pas être une source infaillible (fiable). Le seul à l'être est monsieur Archange, que je remercie, et comme le remercient tous les fans sur la terre qui, chaque semaine et grâce à lui, lisent TLC.
Mercì beaucoup

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1085 le: 25 juin 2010 à 10:47:23 »
Mouais, un fake qui risque de ne pas etre trop loin de la verite.

De toute maniere, j'ai bien compris qu'on serait dans le passe pendant un moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Senior
« Réponse #1086 le: 26 juin 2010 à 02:21:19 »

mouken, où tu vois qu'il y aurait l'armure de la coupe dans la maison du Taureau dans ce que poste uranus où c'est dans un autre chapitre celà?  [:fufufu]
là shion dit aux bronzes de s'y rendre et de suivre les instructions du taureau.

C'est pas directement indiqué dans le résumé de ce nouveau chapitre mais c'est tout simplement l'endroit ou est resté l'armure de la coupe à la fin du chapitre 13 donc simple déduction [:lol]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #1087 le: 26 juin 2010 à 02:33:59 »
donc ça vient d'avant.... me souvenais plus de ce detail...

petite question: keskellefou dans la maison du taureau???
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1088 le: 26 juin 2010 à 07:56:18 »
Bah oui, car quand ils l'utilisent je pensais que c'etait au pied des 12 maisons ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1089 le: 26 juin 2010 à 22:50:09 »
Nan, c'est dans le champ photoshop juste en dehors du kekkai.
Au Sanctuaire, y a pas de champ photoshop. Ils se font calmer dès leur retour par leurs collègues [:dawa]

Sinon, c'est évident qu'il n'est pas bien difficile de pondre un fake "vraisemblable" quand Kuru montre les planches en avance.

Là où j'ai tiqué, c'est à la mention des Silvers - peu probables qu'on en voit à mon avis - ainsi qu'aux Spectres attaquant Sion. Au vu des images, j'avais plus l'impression que c'est Suikyo himself qui défonçait les nonames...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

• Membre Senior
« Réponse #1090 le: 27 juin 2010 à 11:16:28 »
donc ça vient d'avant.... me souvenais plus de ce detail...

petite question: keskellefou dans la maison du taureau???

En revenant d'Elysion Shion, Dohko et Tenma reviennent avec la pandora box de la Coupe qui était caché dans un second tonneau sur le dos du chéval de Tenma (le premier tonneau contenait la pandora box de pégase)
Il arrive au sanctuaire, traverse le temple de Shion (on le voit pas mais je suppose qu'il n'avait pas trop le choix, fallait passer par la ^^) puis ils arrivent dans le temple du taureau ou Ox leur fait un sermont et  Izou saint du capricorne les basarde en bas du sanctuaire en découpant un morceau du promontoire rocheux au pied du temple de son collègue.

L'armure de la coupe reste dés lors dans le temple du Taureau  [:jap]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1091 le: 27 juin 2010 à 14:01:10 »
Et pourquoi diable tout le monde serait alle chez le Taureau ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1092 le: 27 juin 2010 à 16:12:34 »
Paske!

Alpha t'as bonne mémoire, perso je me rappelais carrément plus que ça se passait près du temple du Taureau tout ça  :o [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Senior
« Réponse #1093 le: 28 juin 2010 à 12:40:23 »
Et pourquoi diable tout le monde serait alle chez le Taureau ?

Ba en fait c'est très simple...
Ils rentrent tous les trois d'Elysion avec l'armure de la coupe qui ne leur appartient pas, ils vont donc la ramener au sanctuaire et la remettre au Grand Pope.
Pour cela il faut traverser les 12 temples, et comme le temple du Bélier c'est celui de Shion ils se retrouvent nez à nez avec Ox du taureau dans le temple de ce dernier qui leur passe un savon pour leur inconscience et pour être allé à Elysion sans prévenir qui que ce soit, la fougue de la jeunesse quoi [:lol]

Moi je comprends ça comme ça ^^
« Modifié: 28 juin 2010 à 12:44:44 par alphagodwarrior »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1094 le: 28 juin 2010 à 21:46:29 »
Non ca se passe forcément en dehors des maisons du zodiaque vu que Tenma est en compagnie de Dôko et de Shion, les mêmes qui l'envoyent chier quelques chapitres plus tard en lui disant qu'il n'est qu'un bronze et qu'il n'a donc pas le droit d'aller au dela de la maison du bélier.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1095 le: 28 juin 2010 à 21:58:13 »
Non ca se passe forcément en dehors des maisons du zodiaque vu que Tenma est en compagnie de Dôko et de Shion, les mêmes qui l'envoyent chier quelques chapitres plus tard en lui disant qu'il n'est qu'un bronze et qu'il n'a donc pas le droit d'aller au dela de la maison du bélier.
Oui, ça me semble tout à fait logique ce qu'archange dit la.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1096 le: 29 juin 2010 à 00:55:32 »
C'est vrai que je ne m'étais plus posé la question de l'endroit où se trouvait l'armure de la Coupe mais en regardant de nouveau le chapitre je serais de l'avis d'alphagodwarrior (quoique ça peut être chez le Capricorne aussi, voir fin de message).

Ca commencerait à faire un petit peu beaucoup de Golds en dehors de leur secteur des 12 temples si cela se passait ailleurs, surtout en temps de guerre vu qu'Hadès s'est réveillé. De plus on voit que la colonne sur laquelle s'appuie Izo appartient à un temple à partir duquel on peut apercevoir la fameuse horloge et à une hauteur qui semblerait probable pour être vue de la maison du Taureau. On voit aussi clairement un escalier menant jusqu'à ce temple sur le premier panel entouré de part et d'autre de montagne, et jusqu'à présent tous ces éléments semblent propres aux 12 temples.

Pour ce qui est de cet élément, il y a un fait qui change la donne entre la scène avec Ox et celle où Tenma essaie de passer la maison de Shion: au moment où ils sont face à Ox, Athéna n'est pas présente au Sanctuaire. Face à Shion elle vient d'arriver.
On peut alors supposer que la restriction des 12 temples dont l'accès est alors autorisé que pour les Golds ne prend effet qu'à partir du moment où Athéna est là (ou qu'on fasse croire qu'elle est là comme Saga) afin de limiter tout risque vis à vis de la vie de leur Déesse. Ça devient alors une zone de haute sécurité réservée aux VIPs.

Toutefois, il se peut qu'elle soit aussi dans la maison du Capricorne  [:lol] vu que Ox et Izo y sont vus pour la dernière fois dans le chapitre 23, ils ont très bien pu l'amener là aussi  [:miam].
« Modifié: 29 juin 2010 à 01:06:58 par Wild Pegasus »

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #1097 le: 29 juin 2010 à 04:48:58 »
et se peut il qu'elle ne soit dans aucune maison?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1098 le: 29 juin 2010 à 16:36:36 »
Ca m'étonnerait quand même qu'il la laisse trainer cette armure avec ce genre de dons.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #1099 le: 29 juin 2010 à 17:15:18 »
quel bordel...  [:homer1]

Tags: