AZB, depuis le temps qu'uranus poste des trucs fiables ici et meme bien avant sur les autres forums, que ce soit des images ou des traductions, franchement j'ai du mal a concevoir que tu ne puisses pas lui faire confiance. A une epoque c'etait lui qui balancait meme les images des chapitres avant tout le monde. Alors franchement, je trouve l'excuse peu valable Concernant le fait de ne pas citer ses sources, je crois qu'il les poste parfois, et de toutes façons, elles sont facile a trouver, ça vient souvent du meme forum japonais ou tout le monde passe, ou des forums espagnols, eux aussi, tjrs les memes que d'habitude. Donc...c'est juste que les coms font vraiment "les français capricieux qui sont pas contents et qu'aiment pas quand c'ets pas en français dans le texte et qui sont meme pas redevables qu'un mec sympa essaye de partager un truc avec nous" et ça, ça me le fait pas trop.J'edite: max me rappelle qu'il a posté des fake a une epoque, voué, me souviens en fait, mais on va dire qu'il fait transiter l'info sans chercher a savoir si c'est bon ou pas mais les vrais personnes a blamer ce serait plutot les boulets qui pondaient des fake a tour de bras sur les forums jap, si j'ai bonne memoire XD y'en avait des droles des fois, mine de rien !
Bon la je crois qu'il dit qu'il est désolé pour le fake. En gros il a vu l'image + le commentaire qui suivait et il a cru que ça causait de ça (si j'ai a peu pres bien pigé ce qu'il dit... )Uranus, can you speak/write in english ? if yes, please write your next comment in english, it will be more simple to understand each others ( I learnt spanish long time ago, not italian XD even if both languages have similarities, it's not the same thing at all lol ) thanks.
@ Uranus: posso leggere l'italiano (sono corsa) ma non lo scrivere correttamente, scusi. Detto cio, tutto il mondo en questo forum sa che tu dai sempre preziose informazione, e nessuno e avercela con ti
Et comme par hazar Shun et Tenma se dirige vers le temple du Taureau ou se trouve l'armure de la coupe...
Avec les images de la preview comme base c'est quand même pas un exploit de pondre un fake qui ait un minimum de crédibilité.
Ragazzuoli, scusate io ho postato lo spoiler, sicuramente fake, perchè l'ho letto ho visto le immagini di kurumada e ho pensato che potesse esser simil vero. E poi anche per poter discutere un pò e leggere i vostri commenti Non pretendo di essere una fonte affidabile. Qui chi c'è di affidabile è solo mister Archange, che ringrazio come ringraziano tutti i fans di saint seiya del globo che ogn settimana grazie a lui leggono il canvas Sorry per l'italiano
Les amis (les mecs), excusez moi d'avoir posté le spoiler, certainement un fake. Quand je l'ai lu, j'ai vu les images de Kurumada et j'ai pensé que ça pouvait être vraisemblable. Et aussi que ça pouvait être l'occasion d'en discuter avec vous et de lire vos commentaires.je ne prétends pas être une source infaillible (fiable). Le seul à l'être est monsieur Archange, que je remercie, et comme le remercient tous les fans sur la terre qui, chaque semaine et grâce à lui, lisent TLC.
@ Uranus: Sardo! Siamo vicini, in fatti! ^____^Citation de: uranus le 23 juin 2010 à 21:44:25Ragazzuoli, scusate io ho postato lo spoiler, sicuramente fake, perchè l'ho letto ho visto le immagini di kurumada e ho pensato che potesse esser simil vero. E poi anche per poter discutere un pò e leggere i vostri commenti Non pretendo di essere una fonte affidabile. Qui chi c'è di affidabile è solo mister Archange, che ringrazio come ringraziano tutti i fans di saint seiya del globo che ogn settimana grazie a lui leggono il canvas Sorry per l'italianoA la demande de uranus, je traduis donc son post ci-dessus:CiterLes amis (les mecs), excusez moi d'avoir posté le spoiler, certainement un fake. Quand je l'ai lu, j'ai vu les images de Kurumada et j'ai pensé que ça pouvait être vraisemblable. Et aussi que ça pouvait être l'occasion d'en discuter avec vous et de lire vos commentaires.je ne prétends pas être une source infaillible (fiable). Le seul à l'être est monsieur Archange, que je remercie, et comme le remercient tous les fans sur la terre qui, chaque semaine et grâce à lui, lisent TLC.
Citation de: alphagodwarrior le 24 juin 2010 à 23:42:05Et comme par hazar Shun et Tenma se dirige vers le temple du Taureau ou se trouve l'armure de la coupe...mouken, où tu vois qu'il y aurait l'armure de la coupe dans la maison du Taureau dans ce que poste uranus où c'est dans un autre chapitre celà? là shion dit aux bronzes de s'y rendre et de suivre les instructions du taureau.
donc ça vient d'avant.... me souvenais plus de ce detail...petite question: keskellefou dans la maison du taureau???
Et pourquoi diable tout le monde serait alle chez le Taureau ?
Non ca se passe forcément en dehors des maisons du zodiaque vu que Tenma est en compagnie de Dôko et de Shion, les mêmes qui l'envoyent chier quelques chapitres plus tard en lui disant qu'il n'est qu'un bronze et qu'il n'a donc pas le droit d'aller au dela de la maison du bélier.