Dites les enfants, j'ai un affreux doute tout d'un coup. Suikyo se crève pas les yeux quand même ?
Ok merci Arch', je vais chopper les manga sur yesasia.Citation de: Archange le 06 juillet 2010 à 14:32:22Citation de: Cedde le 06 juillet 2010 à 12:58:25Ca sent bien les larmes de sang en effet. Le sang tombe réellement par terre cependant.Il était tellement mort de rire quand il a vu Shion qu'il n'avait plus assez de larme pour pleurer. Il a fini par puiser dans son sang.Peut-être que Kuru a repris l'attaque inventée par Teshirogi sauf qu'il se l'ai repris dans la face par le CW. Hypothèse peu probable vu qu'il a détruit le CW avec un simple caillou.
Citation de: Cedde le 06 juillet 2010 à 12:58:25Ca sent bien les larmes de sang en effet. Le sang tombe réellement par terre cependant.
Ca sent bien les larmes de sang en effet.
Il était tellement mort de rire quand il a vu Shion qu'il n'avait plus assez de larme pour pleurer. Il a fini par puiser dans son sang.
Et que font Tenma et Shun j'aimerais biuen les voir
Et Ikki retournant lui aussi dans le passé ça serait formidablement bien.
Il les a déjà fait ses trucs.Il traîne pas le Ikki .
Citation de: Bugatti le 07 juillet 2010 à 00:07:43Et Ikki retournant lui aussi dans le passé ça serait formidablement bien.Bah il n'a pas dit qu'il avait des trucs à faire lui ?!
Citation de: Kodeni le 07 juillet 2010 à 12:52:44Citation de: Bugatti le 07 juillet 2010 à 00:07:43Et Ikki retournant lui aussi dans le passé ça serait formidablement bien.Bah il n'a pas dit qu'il avait des trucs à faire lui ?!Aller aux toilettes? Sinon, signer son contrat pour toucher des royalties sur les ventes d'Ikki V3 ~OCE~.
Rvd del forum si ssye, ha rilasciato questo messaggio, che non è rassicurante per il canvas, ma molto per il dimension. Ve lo ripropongo Archange tu hai novità in merito? Hai sentito qualche rumor in terra nipponica?
Ca sent bien les larmes de sang en effet. Sinon Ikki qui shoote dans le pilier pour faire descendre Hécate, c'est énorme.
Je dois être le seul à ne pas spécialement apprécier ce passage... je veux dire, c'est du Ikki, quoi. subtilité zéro, virilité suintante avec le petit fond d'arrogance habituel... bof.