Citation de: Oiseau Vermillon le 07 juillet 2010 à 13:16:31Il les a déjà fait ses trucs.Il traîne pas le Ikki .Ou alors, ce qu'il avait à faire c'est vraiment de retrouver Hécate.Je vois bien le truc : Ikki - "Bon, maintenant que je te tiens, tu vas me conduire aux Dieux de l'Olympe. Je vais me les faire tout de suite, on va gagner du temps."
Il les a déjà fait ses trucs.Il traîne pas le Ikki .
Je dois être le seul à ne pas spécialement apprécier ce passage... je veux dire, c'est du Ikki, quoi. subtilité zéro, virilité suintante avec le petit fond d'arrogance habituel... bof.
shame on you. c'est pourtant evident
On a pas encore les scans du 23 ?Kuru prend son temps, il ne sait peut-être pas encore comment traité son scenario: le faux pope et Cardinal sont-ils de mèche, quel est leur but, Suikyo va t-il redevenir pote avec Shion et Dohko, et s'il rencontre Ikki enfin parvenu à rejoindre Shun dans cette époque ??
あ~
On a pas encore les scans du 23 ?
Comme dit, ce serait davantage du à la maison d'édition. ^^Prévu début août!
Kuru prend son temps, il ne sait peut-être pas encore comment traité son scenario: le faux pope et Cardinal sont-ils de mèche, quel est leur but, Suikyo va t-il redevenir pote avec Shion et Dohko, et s'il rencontre Ikki enfin parvenu à rejoindre Shun dans cette époque ??
'espère que Kurumada à pris de l'avance avec plusieurs chapitres déjà fait...C'est beau de réver
s'il y avait pas autant de monde à attendre désespérément la reprise et s'ils voyaient que tout le monde s'en tape éperdument,