Sachant qu'il n'est aussi pas très content d'être obligé de devoir pré-publier ses chapitres en noir&blanc.-Sergorn
Si, il lui reste le gérant du bar à saké en face de chez lui et, oh, Teshi.
Et encore, si le noir et blanc peut se comprendre dans le sens où les tomes reliés constitueront un plus par rapport à la prépublication
Citation de: Oiseau Vermillon le 01 août 2010 à 00:23:20Si, il lui reste le gérant du bar à saké en face de chez lui et, oh, Teshi.Ca a l'air de bien se passer avec la TMS aussi pour l'instant -Sergorn
Le champion de cette semaine etait le 35, et comme il y a mis 38 sur la couverture avec Ikki, le reprise de ND est dans 3 semaines (debut de l ete mon cul).
Ca a l'air de bien se passer avec la TMS aussi pour l'instant -Sergorn
S'il continue comme ça, Kuru va finir par balancer les chapitres en entier sur son blog. Sinon Ikki a une espèce de bracelet à son poignet. On dirait qu'il s'est procuré lui aussi un bracelet de fleurs uniquement trouvable dans tous les magasins Athéna.
Citation de: Cedde le 31 juillet 2010 à 13:49:08S'il continue comme ça, Kuru va finir par balancer les chapitres en entier sur son blog. Sinon Ikki a une espèce de bracelet à son poignet. On dirait qu'il s'est procuré lui aussi un bracelet de fleurs uniquement trouvable dans tous les magasins Athéna. Etrange en effet .Athéna aurait-elle laissé un bracelet à chaque Saint ?
Citation de: Kodeni le 01 août 2010 à 22:42:48Citation de: Cedde le 31 juillet 2010 à 13:49:08S'il continue comme ça, Kuru va finir par balancer les chapitres en entier sur son blog. Sinon Ikki a une espèce de bracelet à son poignet. On dirait qu'il s'est procuré lui aussi un bracelet de fleurs uniquement trouvable dans tous les magasins Athéna. Etrange en effet .Athéna aurait-elle laissé un bracelet à chaque Saint ?Pour Shiryu et Hyoga il n'a pas été dit par Kuru qu'ils ne seraient pas présents dans ND?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 01 août 2010 à 22:44:43Citation de: Kodeni le 01 août 2010 à 22:42:48Citation de: Cedde le 31 juillet 2010 à 13:49:08S'il continue comme ça, Kuru va finir par balancer les chapitres en entier sur son blog. Sinon Ikki a une espèce de bracelet à son poignet. On dirait qu'il s'est procuré lui aussi un bracelet de fleurs uniquement trouvable dans tous les magasins Athéna. Etrange en effet .Athéna aurait-elle laissé un bracelet à chaque Saint ?Pour Shiryu et Hyoga il n'a pas été dit par Kuru qu'ils ne seraient pas présents dans ND?Si si, pour le moment nous ne les verrons pas.Ca n'empêche qu'un bracelet d'Athéna peut leur être utile pour plus tard .
Ceux que je souhaite voir de retour c'est Athéna et Shun. De retour dans le présent !
Okada n'est pas loin non plus.
Citation de: Saint Alphazero le 01 août 2010 à 01:54:53Okada n'est pas loin non plus. Je doute qu'okada et kuru soient copain XDSinon arch, c'est le début de l'été tant que ca en est pas la fin C'est du kuru niveau dessin, arrêtez de demander quelque chose de joli et d'anatomiquement correct
(debut de l ete mon cul).
Sinon arch, c'est le début de l'été tant que ca en est pas la fin
On va dire qu'on a fait les 2/3 de l'été. ^^Mi-été, ou plutôt l'après mi-été.