jaja xD
M'est avis que ça va juste être un nouveau nom pour ND. A voir dans deux semaines...
on en sera effectivement plus dans 2 semaines, c'est zarbi quand-même, parce qu'ils sont toujours parler de Galaxy myth comme un truc en plus de ND et LC si ma mémoire est bonne ???
A l'occasion c'est Hyoga et Shiryu qui prennent de l'avance sur les autres partis dans le passé. Eux pendant ce temps vont dans l'Olympe .
Citation de: speedman seiya le 02 août 2010 à 18:54:55on en sera effectivement plus dans 2 semaines, c'est zarbi quand-même, parce qu'ils sont toujours parler de Galaxy myth comme un truc en plus de ND et LC si ma mémoire est bonne ??? A l'occasion c'est Hyoga et Shiryu qui prennent de l'avance sur les autres partis dans le passé. Eux pendant ce temps vont dans l'Olympe .
Citation de: Kodeni le 02 août 2010 à 21:16:46Citation de: speedman seiya le 02 août 2010 à 18:54:55on en sera effectivement plus dans 2 semaines, c'est zarbi quand-même, parce qu'ils sont toujours parler de Galaxy myth comme un truc en plus de ND et LC si ma mémoire est bonne ??? A l'occasion c'est Hyoga et Shiryu qui prennent de l'avance sur les autres partis dans le passé. Eux pendant ce temps vont dans l'Olympe .Pourquoi pas, j'aurais bien aimé une alternance passé(Shun-Ikki) et présent (Shiryu-Hyoga) dans des quêtes différentes ou de voir Shiryu et Hyoga réorganiser le Sanctuaire(et il y a du boulot)
Citation de: Kodeni le 02 août 2010 à 21:16:46A l'occasion c'est Hyoga et Shiryu qui prennent de l'avance sur les autres partis dans le passé. Eux pendant ce temps vont dans l'Olympe .Petit rappel : Shiryu et Hyoga ne servent plus à rien depuis Hadès, donc non. Humm... Le porte-serviette Galaxy Myth ?(Ben oui, pour aller avec la serviette de toilette Lost Canvas)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 août 2010 à 15:18:51Citation de: Kodeni le 02 août 2010 à 21:16:46Citation de: speedman seiya le 02 août 2010 à 18:54:55on en sera effectivement plus dans 2 semaines, c'est zarbi quand-même, parce qu'ils sont toujours parler de Galaxy myth comme un truc en plus de ND et LC si ma mémoire est bonne ??? A l'occasion c'est Hyoga et Shiryu qui prennent de l'avance sur les autres partis dans le passé. Eux pendant ce temps vont dans l'Olympe .Pourquoi pas, j'aurais bien aimé une alternance passé(Shun-Ikki) et présent (Shiryu-Hyoga) dans des quêtes différentes ou de voir Shiryu et Hyoga réorganiser le Sanctuaire(et il y a du boulot)Deux mangas en même temps, quand on connaît le rythme de parution de ND... perso j'approuve le double manga, mais heu si c'est pour avoir une parution de 3 chapitres par an pour que cela se termine en 2050, merci bien.
Par contre, je ne pense pas que "ginga shinwa" soit next dimension.
Quoi que soit Ginga Shinwa, je ne crois pas du tout à son début le 19 Aout en même temps que le nouveau ND -Sergorn
à la fin de TLC, ND prend la place de TLC et G prend la place de ND Nan, je déconne.
Citation de: Max le 05 août 2010 à 11:48:25à la fin de TLC, ND prend la place de TLC et G prend la place de ND Nan, je déconne.J'approuverai fortement .
C'est cela oui. Et le seigneur des anneaux fait dix pages aussi.Si il restait si peu de temps, Akita se serait pas fait chier à suspendre un titre qui allait se terminer dans cinq numéros, faut réfléchir, un peu.