pas mieux que max, deux tome pour finir G, ca revient clairement a torcher a mort l'histoire XD
Ben parce qu'en général les messages concernant G ont tendance a générer des remarques tellement cosmiques que ça a une nette tendance à me hérisser les poils sur les bras, à croire que le cerveau est tellement sollicité pour l'image que certains oublient de lire les bulles.Bon c'est tombé sur toi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, sorry.Après non, on sait pas combien il reste, et oui la situation peut toujours se terminer en fin raccourci pourrie (Aiolia/Cronos Aiolia/Pontos, fin), mais ça serait tronqué, surtout quand on sait à quel point Okada fait dans le concis et le court. On aurait en gros l'équivalent de la fin de Gunnm premier du nom, en fait. Un truc plein de trous avec des persos disparu dans des failles temporelles.
Je n'ai pas encore suffisamment de recul comme vous quant à G.
Citation de: Saint Alphazero le 05 août 2010 à 17:26:39Je n'ai pas encore suffisamment de recul comme vous quant à G.Recule pas trop non plus hein, tu pourrais tomber du tabouret.Spoiler (click to show/hide)Elle est tellement pourrie celle-là que je chiale de rire. J'ai nerveusement honte de moi.
j'ai eu un semblant de comprendre l'arrivée, combat final (?!) contre Cronos.
Citerj'ai eu un semblant de comprendre l'arrivée, combat final (?!) contre Cronos.Ils tuent Hadès et le Mekkai disparait, ils tuent Chronos et le temps disparaitrait surement de la même façon, bonne chance pour vivre dans un tel univers après ça .
Faut lire G avant de sortir des énormités dessus Wild Pegasus, ca serait sympa, parce que ta remarque sur Cronos n'a absolument aucun sens...
Sinon, pour débattre de G, par contre, y'a un topic dédié a la parution Francaise et un a la Japonaise .
Hyoga du Cygne (V3) ~Original Color Edition~ sortira lors du salon Tamashii Nation 2010 qui se déroulera du 1er au 3 Octobre.Retour de Hyoga pour octobre?
Si Hyoga et Shiryu devaient apparaitre j'espère qu'ils ne rejoindront pas comme par magie Shun et Ikki en 1743, comme je le disais je préfèrerais nettement les voir faire autre chose en parallèle au 20ème siècle
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 07 août 2010 à 11:35:36Si Hyoga et Shiryu devaient apparaitre j'espère qu'ils ne rejoindront pas comme par magie Shun et Ikki en 1743, comme je le disais je préfèrerais nettement les voir faire autre chose en parallèle au 20ème siècleIls peuvent toujours rejoindre Shun en empruntant une cabine téléphonique bleue (et hop un autre topic contaminé avant le vacances de Benji)
Non, à mon avis s'ils apparaissent dans le cadre de la sortie MC, ce sera certainement en images flashbacks ou avec une belle pose en image de fond pendant que quelqu'un parle d'eux.Malheureusement je pense qu'on ne les verra pas de sitôt. Surtout avec une telle allure de parution.
D'un autre côté si on enlevait tout ce qui était mal exploité dans ND...
C'est pas pire que TLC
Pour le début de ND ok mais les derniers chapitres(depuis qu'on a vu Athéna et Shun) étaient pas mal je trouve
CiterC'est pas pire que TLC en rapport quantité/qualité, pardon mais TLC explose complètement ND.Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 07 août 2010 à 13:52:26Pour le début de ND ok mais les derniers chapitres(depuis qu'on a vu Athéna et Shun) étaient pas mal je trouveCeux où le télépathe qui se tait pour enfler son cosmos se barre pendant que les deux traîtres (pope et poisson, ça alors) discutent et essaie de crier jusqu'à la maison du taureau (puisqu'il est télépathe), pendant que Shun broute le gazon contre Shion après avoir convaincu Tenma trois fois de suite ? Ah oui, clair que c'est énorme comme scénar.